Firefox Redirect Virus

Firefox Redirect Virus est un module complémentaire de votre navigateur qui se fait passer pour une véritable extension, mais en fait, il s’avère assez dangereux et nuisible. Ce module d’extension utilise le nom de Mozilla Firefox à faire croire aux gens qu’il s’agit d’un add-on légitime. En fait, il redirige les utilisateurs vers des sites suspects en vue de les infecter par des virus différents. Le module est aussi responsable des annonces publicitaires pop-up. Bien qu’il paraisse authentique, il est conseillé de le supprimer dès que possible.

En général, l’intrus pénètre dans votre système à l’aide des téléchargements des logiciels gratuits ou illégaux. Très souvent, lors du processus d’installation les utilisateurs n’y prêtent pas attention et il est bien possible d’installer Firefox Redirect Virus parallèlement aux autres programmes. Une fois activé, il va pirater Mozilla Firefox et va présenter lui-même comme une partie de votre moteur de recherche.

Quoique le module complémentaire ne soit pas un virus et ne présente pas un danger immédiat pour votre système, il est considéré comme application potentiellement indésirable. Quand il prend le contrôle de votre navigateur, il remplace la page d’accueil par une page insécurisée et éventuellement dangereuse. Il est également possible de vous orienter vers des sites inconnus lorsque vous naviguez sur Internet. Le but de ces derniers est de vous infecter par des agents infectieux différents afin de voler vos renseignements sensibles à partir de votre ordinateur.

Les publicités flash sont aussi utilisées pour ces fins- de vous emmener vers des sites potentiellement dangereux, il ne faut pas cliquer dessus.

Pour mettre fin à ces redirections nuisibles, il est impératif de supprimer Firefox Redirect Virus le plus rapidement possible. Il est fortement conseillé d’exécuter une analyse complète de votre machine par l’intermédiaire d’un logiciel anti-programmes malveillants. Téléchargez et installez SpyHunter pour détecter et effacer tous les intrus actifs sur votre système. Il vous garantira aussi une bonne protection contre les attaques éventuelles dans le futur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Firefox Redirect Virus

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Firefox Redirect Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply