Modalités et conditions

Veuillez lire attentivement ce qui suit avant d’accéder au contenu de ce site Web. Si vous consultez le site et/ou téléchargez un logiciel disponible sur Virussupprimer.fr, cela signifie que vous acceptez les conditions d’utilisation ainsi définies. Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, veuillez cesser la consultation du site Web.

Utilisation du site web et de son contenu

Virussupprimer.fr vous accorde le droit limité de consulter les matériaux et le contenu du site Web et de télécharger des programmes depuis ce site pour votre usage personnel et non-commercial seulement. Il faut maintenir tout le copyright et d’autres notices et dénis de propriétaire contenus sur l’original du logiciel et sur toute une de ses copies. Vous ne pouvez pas modifier, en aucune manière, le contenu de ce site Web, ni de le reproduire, propager ou l’utiliser à des fins publiques ou commerciales. Vous convenez que toutes les informations disponibles sur le site Web peut contenir des inexactitudes techniques et/ou des erreurs typographiques qui peuvent être modifiées. Toutes les informations disponibles sur ce site Web peuvent être changées ou actualisées à tout moment sans préavis. Virussupprimer.fr peut apporter des changements et des améliorations à ses produits en tout temps sans vous en aviser.

Le contenu de ce site est fourni «tel quel» sans garantie, expresse ou tacite, y compris, mais sans y limiter, les garanties implicites de la qualité marchande, de conformité à des besoins particuliers ou à d’absence de contrefaçon. Cette exclusion de garantie s’applique dans toute la mesure possible dans des territoires qui n’autorisent pas l’exclusion des garanties implicites.

Virussupprimer.fr ne sera en aucun cas tenu responsable des pertes ou des dommages, quel qu’ils soient, directs, indirects, spéciaux ou occasionnés qui puissent résulter de l’accès de ce site Web, ou d’un site autre hyperlié, y compris la perte de profits, l’interruption d’activités commerciales, perte de programmes ou d’autres données de votre système, même si Virussupprimer.fr est averti expressément de la possibilité de tels dommages.

Télécharger le logiciel

Les logiciels et les documents d’accompagnements téléchargeables depuis ce site sont protégés par le droit d’auteur de Virussupprimer.fr et/ou des compagnies avec lesquelles il est affilié. Le logiciel et la documentation sont maintenus par Virussupprimer.fr. La propriété n’est pas transférée au utilisateur, mais il reçoit la permission limitée d’utiliser le produit et la documentation de Virussupprimer.fr. L’usage est assujetti aux conditions de la convention de licence applicable. En installant et/ou en utilisant le produit de Virussupprimer.fr, vous acceptez de vous conformer aux conditions générales énoncées dans le contrat de licence de l’utilisateur final. Spyhunter et Automatic Removal tools sont des marques de commerce d’Enigma Software Group Inc. Le site Web aussi lui-même est affilié à Enigma Software Group Inc.

Propriété intellectuelle

Virussupprimer.fr a l’entière propriété des marques de commerce, des marques de services, des présentations commerciales (trademarks), apparaissant sur le site, à moins qu’il ne soit spécifié autrement. Aucun contenu sur ce site Internet devrait être interprété comme accordant une licence d’utilisation des marques commerciales. Toute utilisation des marques de commerce présentées sur ce site Web ou de tout autre contenu sur ce site Web, sauf tel que prescrit par Virussupprimer.fr, est strictement interdite.

Liens vers les sites tiers

Virussupprimer.fr comporte des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas soumis sous son contrôle, alors Virussupprimer.fr n’assume aucune responsabilité pour les communiqués et les matériels disponibles auxdites sites liés. Votre interaction avec tout autre site est à vos propres risques. Virussupprimer.fr n’endosse pas l’exploitant, ni le contenu du site en lien.

Loi applicable

Tout litige découlant de votre utilisation de ce site Web, matériel et/ou contenu de ce site Web, sera résolu conformément aux lois de l’état du Connecticut, sans égard au principe de conflit des lois. Les tribunaux fédéraux et provinciaux de l’état de Connecticut sont exclusivement compétents pour toute plainte. Virussupprimer.fr n’affirme aucunement que les matériaux et/ou le contenu de ce site Web sont convenables ou disponibles dans d’autres pays ou régions, et le fait, d’y accéder à partir des territoires où son contenu est interdit, est illégal. Ceux qui choisissent d’accéder au présent site Web à partir d’autres territoires, le font de leur propre initiative et conformément à la législation locale applicable.

Dispositions et accord complet

Si une disposition de ces conditions générales est tenue inexécutable, cette disposition est considérée comme dissociée de la présente entente et n’a aucun effet sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions.
Le présent accord constitue l’intégralité de l’accord entre les parties quant à la matière contenue dans ce site.