Spyhunter

Présentation de SpyHunter

SpyHunter est un logiciel de suppression très efficace qui possède une interface simple et facile d’utilisation. Ce programme est un choix excellent pour les utilisateurs qui n’ont pas de connaissances profondes des ordinateurs. Cependant, il y a beaucoup de spécialistes de sécurité qui recommandent Spyhunter scanner pour les utilisateurs expérimentés comme une solution de facilité, qui offre une protection fiable contre les logiciels espions et les ransomwares les plus répandus, adwares, pirates de navigateur et autres menaces similaires. Il est disponible en deux versions différentes, de sorte que vous pouvez télécharger la version gratuite de Spyhunter ou vous pouvez payer pour télécharger le produit complet sur votre ordinateur. Ce téléchargement de Spyhunter est plus recommandé, car il est développé pour vous protéger des logiciels espions, il vous assure les dernières mises à jour du programme et la possibilité d’obtenir du soutien technique de Spyware-Helpdesk gratuitement. Ce programme utilise une base de données de définitions des spywares détaillé, qui est actualisé régulièrement. Actuellement, il contient des caractéristiques de près de 30 000 de différentes menaces de sécurité et de confidentialité. Donc vous pouvez être sûr que vous débarrasserez votre PC des problèmes et des infections éventuelles à l’aide de Spyhunter aussi bien qu’avec tout un autre programme anti-spyware.

Revue de SpyHunter par le centre de recherches de virussupprimer.fr:

Selon les résultats de l’analyse de virussupprimer.fr, SpyHunter peut être utilisé pour identifier les menaces de la vie privée les plus communes, tels que- logiciels espions, logiciels publicitaires, pirates de navigateur et barres d’outils malveillants ou détecter les virus informatiques, y compris les chevaux de Troie, keyloggers et les menaces résidantes. Cependant, c’est plutôt un programme classique, une solution tout-en-un. Ce n’est pas peut-être à la guise de tous les utilisateurs, mais à notre avis, une combinaison de plusieurs outils et encore une capacité de supprimer les logiciels espions en utilisant seulement SpyHunter, est beaucoup mieux que l’utilisation d’un logiciel de sécurité surchargé.

spyhunter4-2

Après avoir lancé le programme, l’utilisateur voit la première recherche des virus de SpyHunter. Ce programme installe sur votre PC sa version dernière, s’il y a des mises à jour disponibles et vérifie le registre, les processus en cours et les cookies. Il examine en détail tous les fichiers sur chaque disque dur local. En prime SpyHunter vous propose plusieurs modes d’analyse: il peut être définie à balayer l’ensemble du système, exécuter une analyse rapide ou vérifier les emplacements définis par l’utilisateur et les composants du système sélectionnés. Après avoir numérisé votre ordinateur, la version gratuite de SpyHunter vous informe des résultats et affiche la localisation des applications malveillantes détectées, il fournit aussi une plaine description de chaque virus résidant.

Alors, pourquoi dois-je télécharger Spyhunter?

SpyHunter est une application conviviale, donc elle ne possède pas beaucoup d’utilitaires et de fonctions supplémentaires, que la plupart d’entre nous n’utilisent jamais. Son interface graphique est intuitive, attirante et très facile à utiliser, pour voir bien comment le moteur d’analyse Spyhunter détecte et supprime les spywares et les malwares que certains produits concurrents ne peuvent pas même trouver. Si elle ne parvient pas à supprimer un virus, vous pouvez toujours recevoir une aide personnelle de son Helpdesk gratuitement.
Le site officiel est www.enigma software.com; les achats sont effectués via une connexion sécurisée.

Quelques notes finales:

Au début de 2004, SpyHunter a été accusé de la divulgation de faux positifs et de l’utilisation des techniques de publicité agressives. Le résultat a été la publication en ligne de centaines de commentaires discutables à l’adresse de SpyHunter. Certains d’entre eux étaient durs, d’autres étaient tout simplement ridicules! Nous confirmons que SpyHunter a été promu agressivement par certains affiliés, mais tous ont finalement été interdit par les responsables du programme à la fin de 2004. Les premières versions de SpyHunter avaient des inconvénients évidents. La version du produit 2.0 a résolu toutes ces questions. La version actuelle est 4.6.1.3664.

Télécharger SpyHunter Gratuit

No Comments

    Leave a reply