Supprimer A-Secure 2015

Supprimer A-Secure 2015
Niveau de danger
40 %

A-Secure 2015 a été présenté aux utilisateurs comme un outil de protection de logiciels malveillants, cependant si vous faites des recherches plus profondes, vous verrez qu’il s’agit d’un faux logiciel de sécurité. A-Secure 2015 appartient à la famille de FakeRean/Braviax, donc il agit de manière identique aux autres membres du groupe. Ce que vous devez savoir est que le programme vous fournit des résultats de scans fictifs. N’oubliez pas que s’il existe des infections actives sur votre machine, A-Secure 2015 ne vous renseignera pas parce que le but principal du programme est de gagner de l’argent pour ses créateurs et pas de vous protéger contre les logiciels malveillants (malware).

A-Secure 2015 identiquement aux logiciels suivants- Zorton Win 7 Antivirus 2014, Rango Win XP Protection 2014 ou quelque autres qui font aussi partie de la famille Braviax, ne se propage pas de façon officielle. Cela signifie qu’en général tous ces derniers s’introduisent dans les ordinateurs ciblés en parallèle de gratuiciels différents sans le consentement des propriétaires. Dans tous les cas, il faut savoir que si A-Secure 2015 est présent sur votre système, un tas d’autres programmes non désirés seront aussi installés. Donc, il est conseillé de supprimer le faux logiciel de sécurité sans tarder et de vous assurer que le PC sera bien sécurisé à l’avenir.

A-Secure 2015 peut être facilement confondu avec un outil de sécurité légitime, cela est dû au fait qu’il est développé dans le but d’avoir l’air correct et authentique. En outre, comme un programme antivirus typique, il vous présentera des résultats d’analyses, mais il faut vous méfier d’eux. N’oubliez pas que ce sont des résultats fictifs dont le but est de vous convaincre que votre ordinateur est piraté par un tas d’agents infectieux, allant de logiciels publicitaires aux chevaux de Troie. Il y aura aussi une offre d’achat de la version complète de A-Secure 2015 qui s’engagera à effacer toutes les menaces existantes. Toutefois, dans ce cas particulier tout ce que vous devez faire c’est supprimer le publiciel sans tarder.

A-Secure 2015 peut être éliminé de façon manuelle ou automatique, si vous préférez supprimer le programme par vous-même, suivez les instructions détaillées qu’on a fournies après cet article. Alors, il est également conseillé d’effectuer une analyse de votre système pour vérifier la présence de fichiers restants. Pour ce faire, installez un logiciel anti-programme malveillant sur le PC pour qu’il puisse localiser et effacer tous les programmes potentiellement indésirables, il assurera aussi une protection efficace contre les attaques pirates 24 heures sur 24.

Téléchargez un logiciel de suppression
de A-Secure 2015

Supprimer A-Secure 2015 de votre système d’exploitation

Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la « Charms bar » et accédez au Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimez A-Secure 2015.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme et supprimez A-Secure 2015.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes et désinstallez A-Secure 2015.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer A-Secure 2015, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply