Supprimer Aartemis.com

aartemis-com
Niveau de danger
35 %

Si le site Web aartemis.com a été défini comme votre page d’accueil et aussi moteur de recherche par défaut, alors un pirate de navigateur (browser hijacker) a été installé sur votre ordinateur. Ce type de programmes modifient les paramètres de votre navigateur sans votre permission et empêchent les utilisateurs de les modifier de nouveau. Les hijackers ne sont pas dangereux par eux-mêmes, mais ils ne devraient pas être tolérés. Aartemis.com rendra votre système vulnérable aux attaques, et c’est pourquoi vous devez le supprimer de votre PC dès que possible.

Ce pirate de navigateur est livré avec diverses applications gratuites qui peuvent être téléchargées sur des sites Web de tiers. Cela permet le téléchargement de ce programme et son installation d’être effectués sans l’autorisation de l’utilisateur. Même si vous voulez avoir une barre d’outils associée à aartemis.com, vous ne trouverez pas une sur le site Web. Tous ces faits devraient vous avertir si le site est digne de confiance.

Lorsque vous téléchargez des programmes gratuits à partir de sources douteuses, il est très probable que vous téléchargerez aussi d’autres logiciels non désirés. Si vous ne faites pas bien attention pendant le processus d’installation, il est possible d’installer un programme potentiellement indésirable. Alors, il est très important de ne pas passer à travers le processus d’installation des logiciels. Il est également important de préférer le mode d’Installation Personnalisée sur l’Automatique. De cette façon, vous pourrez voir s’il y a des applications supplémentaires et de les retirer lors de leur installation.

Après l’installation d’aartemis.com sur votre ordinateur, il vous redirigera vers des sites Web de tiers inconnus. Vous commencerez aussi à recevoir de nombreuses publicités intempestives qui s’afficheront sur votre écran. Le but principal du pirate de navigateur est d’amener des clients potentiels sur les sites Web promus, de générer du trafic, c’est pourquoi ses développeurs sont payés. Cependant, ce programme ne contrôle pas le contenu des annonces car elles sont affichées par un service tiers.

Le fait que les activités du hijacker sont irritantes n’est pas le problème le plus grand. Il est possible que vous soyez transféré vers des pages Web compromettantes ou malveillantes. Elles peuvent tenter de vous tromper à divulguer vos renseignements sensibles ou de télécharger un programme douteux sur votre ordinateur. Lorsque vous visitez ces pages votre système peut également devenir une cible pour diverses infections informatiques. Si les virus réussissent à accéder à votre système, toutes vos informations sensibles seront en danger d’être volées. C’est pourquoi aartemis.com doit être supprimé de l’ordinateur dès que vous l’apercevez.

Pour se débarrasser d’aartemis.com, veuillez suivre les instructions présentées ci-dessous. Il est conseillé d’analyser votre PC par un logiciel authentique de détection et de suppression de malware. Utilisez SpyHunter parce qu’il vous aidera à localiser tous les intrus qui ont déjà réussi à entrer dans votre système, puis retirez-les. Si vous avez un programme semblable s’exécutant sur votre ordinateur cela garantit que vous pouvez surfer sur le net sans aucun risque d’infection.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Aartemis.com

Retrait d’Internet Explorer:
1. Ouvrez le menu Outils et choisissez Gérer les modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur Barres d’outils et extensions. Désactivez tous les modules inconnus.
3. Maintenant, cliquez sur Moteurs de recherche sur le côté gauche.
4. Supprimez le moteur de recherche indésirable et en sélectionnez un autre comme moteur de recherche par défaut.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Ouvrez le menu Outils encore une fois.
7. Allez dans les Options Internet, sous l’onglet Général, au lieu de l’adresse actuelle, entrez l’adresse d’une autre page web. Cliquez sur OK.

Retrait de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F. Un menu devrait apparaître.
2. Accédez à Outils, puis à Extensions. Supprimez toutes les extensions inconnues en cliquant sur l’icône de la corbeille correspondante.
3. Cliquez sur Paramètres situés sur le côté gauche de la fenêtre, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Set pages, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par une autre. Cliquez sur OK.
5. Trouvez l’en-tête de la Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Retirez le moteur de recherche indésirable et le remplacez par une autre. Cliquez sur Terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Retrait de Mozilla Firefox:
1. Ouvrez le menu Outils et cliquez sur Add-ons.
2. Sélectionnez le menu Extensions et supprimez toutes les extensions inconnues, puis fermez l’onglet.
3. Ouvrez le menu Outils de nouveau et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, entrez une nouvelle adresse pour la page d’accueil à la place de l’adresse actuelle.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Accédez à la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox et ensuite cliquez sur l’icône de moteur de recherche.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Retirez le moteur de recherche indésirable, puis sélectionnez un autre comme par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Retrait de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme (Ajout/Suppression de programmes). Désinstallez tous les programmes suspects.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez l’outil et effectuez une analyse complète de votre système pour localiser tous les intrus sur votre ordinateur et les supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Aartemis.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

Tags:

No Comments

    Leave a reply