Supprimer Accelimize

Accelimize
Niveau de danger
40 %

Accelimize est un logiciel considéré comme potentiellement indésirable. Bien qu’il s’engage à accélérer la vitesse de votre connexion Internet sans payer à votre fournisseur d’accès Internet, ce n’est pas le cas. Cette application est développée par Virtue Interactive Ltd., c’est une entreprise connue pour la création d’autres programmes potentiellement indésirables, tel que Be-Markable, Select-and-Assist, ClicknMark, Ineed Speed, SpeeditUp, etc. Tous ces derniers se présentent comme utiles, mais ils sont tout simplement des logiciels publicitaires, ce qui signifie qu’une fois installé ils commencent à afficher des publicités lors de votre navigation en ligne.
Ces programmes sont considérés dangereux, c’est pourquoi il est recommandé de supprimer Accelimize de votre système dès que possible.

Ce programme s’engage à augmenter la vitesse de votre connexion Internet, toutefois aucun logiciel ne peut le faire. Il faut savoir que la connexion Internet dépend du plan que vous avez choisi depuis votre fournisseur d’accès Internet. La plupart des utilisateurs pensent que ce programme sera leur utile, donc ils consultent sa page officielle accelimize.com, mais ils réalisent que le lien de téléchargement ne fonctionne pas. Alors, vous devez vous rendre compte si Accelimize mérite votre confiance ou non.

Le fait que le programme n’est pas téléchargeable à partir de son site officiel, ne signifie pas que votre machine est protégée contre Accelimize. Il peut être livré simultanément avec d’autres applications gratuites. Elles sont disponibles sur des sites tiers utilisés dans le but de distribuer de logiciels différents. Cependant, il n’est pas recommandé d’obtenir des programmes depuis des sources semblables; elles sont souvent utilisées pour diffuser d’autres sources douteuses. De surcroît, dans la majorité des cas, les logiciels s’installent sans l’autorisation ou le consentement des utilisateurs.

Si Accelimize parvient à s’introduire dans votre ordinateur, il commencera à afficher de nombreuses publicités sur votre écran. Il peut gérer des annonces publicitaires pop-up, pleine page, dans le texte et des bannières. La plupart de ces dernières proposent des offres spéciales, remises et bons de réduction pour des articles populaires. Il faut savoir qu’elles peuvent être adaptées à vos activités en ligne. Ceci s’explique par le fait qu’Accelimize surveille votre navigation, les informations collectées sont utilisées afin de proposer aux internautes des publicités relatives. Il est déconseillé de cliquer sur les pubs affichées, parce qu’elles peuvent vous transférer sur des sites nuisibles. Cela endommagera la sécurité de votre système et il est donc possible d’être infecté par un virus quelconque. Alors, toutes vos données de nature délicate que vous avez stockées sur l’ordinateur seront en péril d’être volées. Voilà pourquoi, il ne faut pas avoir confiance en Accelimize, il est préférable de le supprimer de votre machine le plus rapidement possible.

Accelimize peut être désinstallé par l’utilisateur, pour le faire suivez les instructions ci-dessous. Toutefois, ce sera insuffisant pour garantir la sécurité de votre système. Il est bien possible d’être infecté par d’autres programmes douteux ou même malveillants. Afin d’assurer la protection complète de votre ordinateur, il est nécessaire d’installer un logiciel anti-programme malveillant digne de confiance. Il s’occupera de tous les intrus de façon immédiate.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Accelimize

Windows Vista et Windows 7:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Trouvez et ensuite retirez Accelimize.

Windows 8:
1. Faites un clic droit sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Trouvez et ensuite retirez Accelimize.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Ajout/Suppression des programmes.
4. Trouvez et ensuite retirez Accelimize.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Accelimize, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply