Supprimer Ace Race

Supprimer Ace Race
Niveau de danger
40 %

Ace Race est un publiciel (adware) développé par SuperWeb, LLC. Cet agent publicitaire vise à vous faire croire qu’il peut améliorer vos sessions Internet et vous montrer les meilleures offres en ligne. Le logiciel est compatible avec tous les navigateurs web, une fois infiltré dans le PC, il s’installe sous forme d’une extension ou d’un module complémentaire dans votre système. Vous ne pouvez pas contrôler ou limiter l’ouverture intempestive des publicités envoyées par Ace Race. Quoique ce soit un objet de litige qui ralentit les performances de votre ordinateur et qui perturbe son utilisation normale, ce n’est pas le problème le plus gros. Ce qui est le plus inquiétant, c’est le contenu des annonces publicitaires. Toute une fenêtre pop-up sur laquelle vous cliquez, même par accident, peut cacher des logiciels malveillants (malwares). Une pub apparemment fiable, peut s’avérer une menace déguisée. Alors, pour éviter des problèmes éventuels, il est conseillé d’ignorer le contenu préjudiciable qu’il affiche et de supprimer Ace Race de votre PC sans hésiter.

Comment Ace Race a-t-il obtenu l’autorisation pour s’installer sur mon ordinateur?

Comme la plupart des outils, Ace Race a aussi une autorisation initiale pour s’installer sur votre ordinateur. Ensuite, il peut exécuter tous les processus qu’il est censé faire sans poser plus de questions. Alors, comment s’est-il infiltré dans votre système en premier lieu? Quoique l’outil possède un propre site web acerace.net, actuellement le bouton de téléchargement direct ne fonctionne pas. Toutefois, Ace Race se propage sur les ordinateurs par d’autres moyens. Il utilise une autre technique bien connue, ce sont les lots de programmes intégrés. Cela se produit par l’intermédiaire des gratuiciels, comme c’est peut-être la méthode d’infiltration la plus facile. Ace Race sera intégré dans le fichier de l’application que vous avez choisie à télécharger sans même le réaliser. Lorsque vous démarrez l’assistant d’installation, vous pourrez désélectionner l’outil additionnel. Il faut savoir que vous ne serez pas invité à décocher spécifiquement la case du publiciel Ace Race, donc vous devriez la trouver par vous-même. Dû au fait que beaucoup d’utilisateurs acceptent tout à la hâte, cela permet à Ace Race de se faufiler dans le PC inaperçu.

Pourquoi Ace Race est-il considéré comme une menace réelle pour la sécurité de mon ordinateur?

L’incertitude liée à ce logiciel provient des sources non confirmées qu’il utilise pour afficher des annonces publicitaires sur l’écran du PC piraté. Ace Race se présente comme un outil fondé sur la publicité, il dit aussi qu’il n’est pas affilié aux fournisseurs de ces pubs. Comme on a déjà indiqué le programme renonce à toute responsabilité pour des dommages potentiels, qui sont causés par suite de son fonctionnement. L’identité de l’entreprise actuelle qui se cache derrière le logiciel Ace Race n’est pas divulguée. Si vous combinez toutes les déclarations mentionnées, le publiciel en question semblerait plutôt dangereux. Lorsque vous utilisez un programme informatique, la sécurité devrait être votre préoccupation majeure. Posséder un maliciel dans votre système peut entraîner de conséquences terribles. Les malwares se transmettent facilement par le biais des fenêtres pop-up, ils peuvent varier dans ses fonctions et ses paramètres. Il est possible qu’ils volent des données sur vos comptes en ligne ou compromettent votre système en bloquant l’accès à vos programmes et fichiers. Tout cela dépende de quel type de virus votre PC a été infecté. Esquiver ces problèmes n’est pas très difficile, vous pouvez désinstaller Ace Race de l’ordinateur tout seul.

Quoi faire pour effacer Ace Race de mon PC?

Si vous souhaitez tester vos compétences en informatique, vous pouvez consulter le guide de suppression manuelle qu’on a fourni après cet article. Pour supprimer Ace Race du PC, vous devez le désinstaller de la liste des programmes installés qui se trouve dans le Panneau de configuration. Veuillez noter qu’il faut suivre les étapes décrites dans leur ordre exact. Il est aussi recommandé d’effectuer une analyse complète de votre ordinateur après avoir effacé l’intrus manuellement.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Ace Race

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Ace Race d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Ace Race de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer Ace Race de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Ace Race, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply