Supprimer Ads by BetterSurf

ads-by-bettersurf-virus
Niveau de danger
35 %

Si vous commencez à recevoir des publicités par BetterSurf, alors il y a un problème avec votre système. BetterSurf est un module d’extension que vous ne voulez pas posséder sur votre PC. Il affichera de nombreuses offres en ligne, promotions et remises. Cependant, il n’est pas recommandé de faire confiance à ce programme. Sur sa page web officielle bettersurf.net, il est dit que son but principal est d’améliorer votre expérience de navigation. Vous devez savoir qu’il a été même bloqué par Mozilla Firefox, cela devrait servir d’exemple que BetterSurf est une application douteuse. De plus, ce programme s’installe sans l’autorisation de l’utilisateur. Si vous le trouvez sur votre PC, vous devez l’enlever dès que possible.

BetterSurf est compatible avec plusieurs navigateurs. Une fois qu’il est attaché à votre navigateur, il va commencer à afficher de nombreuses annonces publicitaires. Naturellement, BetterSurf a été catégorisé comme adware. Les publicités peuvent être bénéfiques parce qu’elles affichent des offres spéciales et des rabais sur des produits et des services divers. Toutefois, vous pouvez les trouver énervantes car elles apparaîtront constamment. Mais ce n’est pas le problème le plus grand lié à ces annonces.

Ce qui est inquiétant, c’est que certaines des publicités affichées sur votre écran, vous dirigeront vers des pages douteuses. N’oubliez pas que certaines annonces proposeront de véritables offres, mais il est impossible de dire quelles sont dignes de confiance. C’est tout à fait possible d’être redirigé vers une page dont le but est de voler vos renseignements personnels et financiers. Le plus souvent cela s’effectue lorsque vous téléchargez quelques programmes frauduleux qui sont en fait des virus informatiques. Leur objectif principal est d’acquérir vos informations sensibles et de les transmettre aux cybercriminels.

Ne vous étonnez pas de trouver des cookies ou d’autres dispositifs dans votre système utilisés pour suivre vos activités en ligne. Toutes les données recueillies seront divulguées à des tiers annonceurs alors ne soyez ne pas surpris de voir des messages publicitaires liés à vos centres d’intérêt récents. Ces informations, cependant, peuvent être utilisées par les parties informatiques. Ils vont essayer de vous attirer sur leurs sites Web par une offre spéciale que vous avez recherchée sur le web. Alors, il sera très facile pour les hackers criminels d’infecter un grand nombre de systèmes.

Il est recommandé de vous débarrasser de Ads by BetterSurf tout de suite afin d’éviter tout risque de danger auquel il pourrait vous exposer. Pour le faire nous fournissons des instructions ci-dessous. Si vous ne voulez pas que des programmes potentiellement indésirables s’infiltrent dans votre ordinateur, vous devez installer un logiciel antimalware fiable tel que SpyHunter. Cet outil n’empêchera pas seulement la future installation d’adware sur votre PC, mais il supprimera toutes les menaces résidantes. Il protégera aussi votre système de toutes les attaques malveillantes qui peuvent être exécutées sur votre ordinateur dans l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Ads by BetterSurf

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Cliquez sur Barres d’outils et Extensions et supprimez toutes les extensions indésirables.
3. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et choisissez Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Lorsque le menu Extensions est apparu, sélectionnez le module complémentaire que vous souhaitez désactiver.
4. Fermez l’onglet

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, puis cliquez sur le bouton Outils.
2. Sélectionnez le panneau Extensions et supprimez toutes les extensions indésirables.
3. Fermez l’onglet
4. Redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows :
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Désinstallez tous les logiciels indésirables.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez l’outil de sécurité.
5. Maintenant, lancez une analyse du système pour détecter tous les intrus sur votre PC.
6. Retirez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Ads by BetterSurf, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply