Supprimer Ads by Media Buzz

Supprimer Ads by Media Buzz
Niveau de danger
30 %

C’est quoi Ads by Media Buzz?

Il est conseillé de supprimer Ads by Media Buzz le plus rapidement possible de votre PC. Il s’agit d’un programme inutile, gênant et potentiellement dangereux. Ce dernier représente un exemple des logiciels publicitaires intrusifs qui se propagent sur le Web par l’intermédiaire des techniques sournoises. Tout cela est fait pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés sans être remarqué et pour prendre le contrôle de tous les navigateurs web résidents. Une fois activé, il initie l’affichage intempestif de toutes sortes de publicités chaque fois que vous lancez une session Internet (Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer). Par conséquent, les utilisateurs infectés éprouveront des difficultés lors de leurs travaux en ligne. Une autre raison qui exige la suppression d’Ads by Media Buzz est que le programme est connu pour recueillir et enregistrer des informations diverses sur vous et votre système, y compris des données personnelles et financières. En outre, il a été reporté que le logiciel en question est souvent responsable des pires performances du PC et de la connexion Internet.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Ads by Media Buzz?

Ads by Media Buzz n’a pas un propre site web, il n’est pas publiquement promu et il ne peut pas être téléchargé directement. Sa stratégie de distribution est fondée sur les techniques utilisées par les hackers. Par exemple le publiciel (adware) peut être déguisé comme un faux message d’actualisation, vous pouvez le recevoir aussi sous forme d’une pièce jointe à un courriel (veuillez noter que les images ne peuvent pas avoir une extension EXE). Toutefois, les lots de programmes intégrés sont le plus souvent utilisés pour la propagation d’Ads by Media Buzz. Cela signifie qu’il sera livré simultanément avec un autre logiciel gratuit. D’une part, ils sont disponibles sur des sites de torrents et de partage de fichiers dont le niveau de sécurité n’est pas trop élevé. D’autre part, ils s’installent presque automatiquement, si vous ne prêtez pas l’attention nécessaire. Pour ces raisons, il est recommandé de toujours faire bien attention lorsque vous installez un nouveau programme et de ne pas oublier d’opter pour l’installation personnalisée (avancée).

Comment le logiciel publicitaire Ads by Media Buzz fonctionne-t-il?

Étant donné le danger potentiel qui accompagne le fonctionnement d’Ads by Media Buzz, il est recommandé de vous en débarrasser de façon immédiate. Le programme frustrant prendra le contrôle de tous vos navigateurs web dès qu’il s’infiltre dans le système. Alors, il pourra modifier les paramètres des navigateurs web qui figurent dans le PC pour les faire afficher un tas d’annonces publicitaires. Ensuite, vous devrez cliquer parmi les toutes les publicités affichées sur votre écran. Elles seront à l’origine de votre mauvaise expérience en ligne et du téléchargement de fichiers malveillants sur l’ordinateur. Vous devez aussi savoir que Ads by Media Buzz est développé pour espionner ses victimes, donc il surveillera vos activités sur Internet et volera toutes sortes de données sur vous et vos préférences. Pour couronner le tout, il peut nuire aux performances de votre PC et de votre connexion Internet.

Quoi faire pour se débarrasser d’Ads by Media Buzz?

Vous pouvez éliminer le programme non désiré tout seul, si vous possédez certaines compétences en informatique. Mais, si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, suivez les instructions ci-dessous et vous n’aurez pas de problème. N’oubliez pas qu’après la suppression manuelle d’Ads by Media Buzz, il est toujours nécessaire d’installer et d’utiliser un logiciel de sécurité reconnu et fiable. Cela signifie que l’enlèvement manuel ne suffit pas pour sécuriser votre système. C’est pour cette raison que vous devez obtenir un antivirus qui localisera et éliminera les menaces potentielles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Ads by Media Buzz

Supprimer Ads by Media Buzz de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Ads by Media Buzz de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Ads by Media Buzz de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Ads by Media Buzz que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Ads by Media Buzz de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Ads by Media Buzz de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Ads by Media Buzz d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Ads by Media Buzz de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Ads by Media Buzz, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply