Supprimer Ads by Solution Real

Supprimer Ads by Solution Real
Niveau de danger
40 %

Comment savoir si votre ordinateur a été infecté?

Tout d’abord les annonces de Solution Real ont l’air d’être utiles, tout au contraire ces dernières vous redirigent vers des pages web inconnues, vous réaliserez plus tard que ce n’est qu’un programme suspect. Il perturbe votre navigation et rend impossible visiter les sites web que vous voulez. Si vous vous demandez d’où viennent ces messages publicitaires, donc vous devez savoir que c’est le résultat du fonctionnement du logiciel potentiellement indésirable nommé Solution Real. Ce module complémentaire s’engage à améliorer vos demandes de recherche. Mais, une fois installé, le logiciel en question commence à afficher de nombreuses fenêtres publicitaires qui redirigent vos sessions Internet vers des sites web suspects. Outre le fait qu’elles sont vraiment agaçantes, ces publicités peuvent provoquer des problèmes de sécurité graves. Voilà pourquoi, les spécialistes en informatique conseillent les internautes de supprimer Ads by Solution Real de leurs ordinateurs.

Comment se propage Solution Real?

Solution Real est un publiciel (adware) que vous pouvez télécharger depuis son site web solutionreal.com, vous y trouverez plus d’informations sur le logiciel en question. Si vous examinez sa Politique de confidentialité, vous remarquerez aussi qu’il peut enregistrer votre activité en ligne et aussi collecter de l’information sur votre adresse IP, vos intérêts et sites que vous consultez. Toutefois, personne ne peut garantir que tous les renseignements recueillis resteront confidentiels, cela soulève la question de la fiabilité du publiciel. Selon les experts en informatique il s’agit d’un pirate de navigateur, cela est dû au fait que ce dernier infecte les machines ciblées en silence.

Comment fonctionne Solution Real?

Une fois installé, Solution Real prend le contrôle de toutes les sessions Internet et redirige les internautes vers des sites inconnus. Si certaines de ces pages contiennent des codes malveillants, ils seront immédiatement téléchargés sur le PC ciblé. Alors, les hackers pourront voler vos détails personnels et financiers et ils les utiliseront le plus probablement pour des fins criminelles. Afin d’éviter les problèmes éventuels, il est conseillé de retirer Solution Real de votre ordinateur.

Comment supprimer Solution Real?

Pour vous débarrasser des messages intempestifs qui s’affichent constamment sur votre écran, il faut désinstaller le coupable de leur affichage- Solution Real. Suivez les étapes décrites après cet article pour effacer le programme potentiellement indésirable. Ensuite, installez un antivirus reconnu et lancez une analyse complète de votre système. De cette façon, vous pourrez localiser et éliminer tous les fichiers compromis et tous les infections résidentes. Il est d’abord nécessaire de supprimer Ads by Solution Real, pour cesser les fenêtres publicitaires, puis assurez-vous d’avoir retiré tous les agents infectieux avec succès.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Ads by Solution Real

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le Menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et supprimer un programme»).
3. Enlevez le pirate de navigateur de la liste avec les applications installées à l’aide de l’option « Désinstaller/Supprimer ».
Modifiez les paramètres de votre navigateur web pour ne pas utiliser les services du browser hijacker et pour naviguer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer le module complémentaire d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez «Types de module complémentaire», puis accédez à «Moteurs de recherche».
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option «Définir comme valeur par défaut» pour enregistrer les modifications.

Supprimer le module complémentaire de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé, allez dans Outils et puis ouvrez les Extensions.
2. Supprimez la barre d’outils de la liste avec les modules installés.
3. Ouvrez «Paramètres» du menu en haut à droite.
4. Allez dans «Apparence» et cochez l’option «Afficher le bouton Accueil», puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez «Afficher la page Nouvel onglet» et enregistrez les modifications.
6. Allez dans «Paramètres», puis ouvrez «Gérer les moteurs de recherche».
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer le module complémentaire de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir Gestionnaire de modules complémentaires et ouvrez «Extensions et Plugins».
2. Trouvez la barre d’outils et supprimez-la.
3. Dans la barre de recherche tapez sujet: config et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je vais faire attention, je promets!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du pirate de navigateur est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Ads by Solution Real, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply