Supprimer Ads By Unisales

Supprimer Ads By Unisales
Niveau de danger
40 %

Comment savoir si votre ordinateur a été infecté par Unisales?

Si votre ordinateur a été piraté par un logiciel potentiellement indésirable, vous verrez des messages publicitaires intempestifs sur votre écran. Dans ce cas ils sont générés par Unisales, c’est un module créé pour les internautes qui sont fans de l’achat en ligne, il vise à faciliter leur magasinage sur Internet. Sur son site web vous remarquerez la phrase suivante: “It has always been a breeze to shop online for you can have the items delivered at your doorstep at the click of your fingers”. Pour informer les utilisateurs des rabais, coupons différents et offres spéciales, le logiciel affiche plusieurs fenêtres pop-up sur leurs écrans. En fait, le module en question peut optimiser vos achats sur le web, mais vous devez aussi savoir qu’il peut exposer votre PC aux attaques potentielles des cybercriminels et des virus qu’ils créent. C’est pourquoi, il est recommandé de supprimer Ads By Unisales de vos navigateurs web le plus rapidement possible.

Comment se propage Unisales?

Vous verrez les publicités de Unisales, parce que le programme lui-même a été installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger volontairement, mais il est possible aussi qu’il soit livré dans le système à votre insu. Le plus souvent il utilise des gratuiciels (freewares) divers pour s’infiltrer dans le PC ciblé, mais il peut également s’introduire en silence depuis des sites web suspects. Si votre machine est ciblée par le logiciel en question, il est très probable qu’il l’infectera sans aucun problème. Cela est dû au fait que la plupart des utilisateurs ne remarquent pas du tout que Unisales est en cours d’installation.

Comment fonctionne Unisales?

Unisales s’attache rapidement au navigateur que vous utilisez, il est compatible avec Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Le programme modifie votre page d’accueil et le moteur de recherche par défaut dès qu’il est installé sur le PC. Votre navigateur Internet sera immédiatement infesté de pubs qui vous redirigeront vers des pages avec des intentions inconnues. Certains de ces sites web pourraient s’avérer même malintentionnés. En conséquence, votre ordinateur peut être attaqué par virus différents y compris des maliciels (malwares), espiogiciels (spywares), scamwares, chevaux de Troie et d’autres agents infectieux. Pour éviter le risque d’infection, effacez les publicités de Unisales. Afin de ce faire et de protéger votre système des attaques pirates à l’avenir, il faut désinstaller définitivement le coupable de leurs affichages.

Comment supprimer Unisales?

Pour vous débarrasser des publicités constamment affichées sur votre écran, il est d’abord nécessaire d’éliminer le détourneur de navigateur Internet de votre ordinateur. Donc désinstallez-le complètement de votre navigateur et de votre système. Il est conseillé de suivre les instructions de suppression adaptées au navigateur web que vous utilisez. Vous cesserez l’apparition des messages gênants dès que vous supprimez Unisales.
Les spécialistes en informatique recommandent de scanner votre système à l’aide d’un antivirus de bonne réputation pour vérifier le manque de virus accidentellement téléchargés.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Ads By Unisales

Supprimer Unisales d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X.
2. Accédez à Gérer les modules complémentaires.
3. Allez dans l’onglet Barres d’outils et Extensions et arrêtez les modules non désirés.
4. Accédez à Moteurs de recherche et supprimez les moteurs de recherche non désirés.
5. Appuyez sur Alt+X et ouvrez Options Internet.
6. Sélectionnez l’onglet Général et changez votre page d’accueil.
7. Cliquez sur OK.

Supprimer Unisales de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F, puis allez dans l’onglet Extensions et supprimez les extensions que vous ne souhaitez pas utiliser.
2. Allez dans Paramètres, sous Au démarrage, choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
3. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
4. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
5. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
6. Cliquez sur Terminé et redémarrez le navigateur.

Supprimer Unisales de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A et accédez au Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Accédez aux Extensions, supprimez les modules complémentaires que vous ne voulez pas utiliser.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
6. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, puis enlevez les moteurs de recherche indésirables.
7. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Ads By Unisales, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply