Supprimer AdSkip

Supprimer AdSkip
Niveau de danger
30 %

C’est quoi AdSkip?

Comme son nom l’indique, l’utilisation d’AdSkip est recommandé quand vous souhaitez terminer l’affichage d’annonces publicitaires sur votre bureau. L’application est spécialisée dans le blocage de publicités vidéo sur YouTube, Vimeo et Daily Motion. L’outil peut aussi prévenir l’affichage des fenêtres pop-up sur la machine piratée. AdSkip s’engage à assurer vos sessions web interrompues. Outre la possession d’un site web officiel, le programme a aussi des comptes sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Il est possible que AdSkip ait l’air attirant provenant de sa présentation. Toutefois, si vous décidez d’utiliser ses services, vous allez changer d’avis. Quoique l’outil puisse bloquer certaines publicités, il permit l’affichage d’autres. AdSkip est connu pour proposer offres promotionnelles sur des produits divers. Vous verrez des vêtements mis en vente, remises quantitatives à l’achat de dispositifs technologiques et des prix plus bas pour des appareils ménagers. Personne n’a confirmé la fiabilité de ces offres. Cela signifie que AdSkip vous met en risque de sécurité. Une autre fonction que vous n’approuverez peut-être pas, c’est la surveillance de vos sessions web. L’outil suivra votre historique de navigation, prendra des notes sur les sites web que vous visitez et vos préférences. À cause de ses activités non autorisées, le programme est considéré comme potentiellement indésirable (LPI).

Quels sont les moyens de propagation utilisés par le programme non désiré?

AdSkip est disponible au téléchargement direct sur son site web officiel, adskiper.com. Vous y trouverez un lien de téléchargement pour le fichier exécutable de l’application. Si vous ne vous souvenez pas d’avoir installé le programme, cela signifie qu’il a réussi à s’infiltrer dans le PC sans que vous vous en rendiez compte. Le LPI est connu pour utiliser quelques techniques sournoises lors de son entrée dans le système. La plus courante est nommée «bundling». AdSkip peut s’attache au fichier exécutable d’un autre programme. Le plus souvent l’outil est livré en parallèle d’un freeware ou shareware, parce que ces types de programmes fournissent les points d’accès plus faciles. Il est conseillé d’examiner les termes et conditions généraux du programme que vous êtes en train d’installer. Cherchez des boîtes avec des coches, si des outils supplémentaires sont offerts dans le pack de logiciels, il faut les désélectionner. Un autre moyen de propagation largement répandu, ce sont les messages de spam. Le programme trompeur peut se cacher derrière la pièce jointe d’un tel message suspect. Avant de consulter le fichier attaché, assurez-vous que son expéditeur est digne de confiance. S’il représente une entreprise quelconque, vous pouvez visiter son site officiel et vérifier les détails de contact. Le LPI peut aussi être transféré depuis un site web corrompu ou un lien compromis. Cette méthode est connue comme installation «drive-by». Accéder un domaine infecté suffit pour autoriser l’infiltration d’un programme non désiré. Il faut choisir vos sources vraiment attentivement. Il est parfois nécessaire d’effectuer des recherches sur le web.

Pourquoi le programme indésirable est-il considéré comme dangereux?

AdSkip utilise le système de paiement par clic (PPC) pour générer des recettes. C’est une technique de monétisation bien connue. Les développeurs du LPI sont payés pour faire internautes cliquer sur les liens sponsorisés. Ils touchent une commission chaque fois que vous consultez une fenêtre publicitaire. C’est pourquoi, AdSkip génère un plus grand nombre de publicités sur l’écran du système infecté. Le programme est aussi connu pour offrir aux utilisateurs coupons de réduction, «cadeaux internet» et remises différentes. Certaines des fenêtres publicitaires seront incorporées dans les sites web que vous consultez, il est donc conseillé d’être prudent lors de votre navigation habituelle. Le LPI affichera de diverses offres pour une large gamme de produits. Sur sa palette d’articles, vous remarquerez: vêtements, chaussures, accessoires. Ils vous seront offerts régulièrement des offres promotionnelles vraiment séduisantes. Les propriétaires d’AdSkip sont représentés par une entreprise de Shanghai, en Chine, appelée Biling Network Technology. L’entité déclare une responsabilité limitée, cela signifie donc que c’est à votre propre risque l’utilisation de ce programme suspect. Une autre fonction de ce dernier, c’est la surveillance. AdSkip est défini pour suivre vos sessions web, il recueillera des informations sur vos habitudes en ligne et préférences. AdSkip peut créer un profil démographique pour susciter plus d’intérêt. Aussi séduisantes que les offres puissent paraître, il est déconseillé de les consulter. Leur légitimité est soumise en question.

Comment éliminer AdSkip?

Il vaut mieux désinstaller AdSkip de votre PC. Vous trouverez ci-dessous un guide de suppression détaillé qui facilitera le processus. Prenez en conscience que supprimer le LPI ne suffit pas pour résoudre le problème. Il est possible que l’outil en question ait créé des entrées de registre dans le système piraté. Ces dernières sont habituellement utilisées pour assister l’infiltration d’autres logiciels malveillants dans le PC. Il est recommandé d’analyser votre système par un programme antivirus performant pour vous assurer que toutes les menaces seront éliminées de votre ordinateur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de AdSkip

Supprimer AdSkip de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur AdSkip de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire AdSkip de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire AdSkip et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur AdSkip de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire AdSkip de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur AdSkip d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire AdSkip de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer AdSkip, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply