Supprimer Antivirus Defender 2015

Supprimer Antivirus Defender 2015
Niveau de danger
50 %

C’est quoi Antivirus Defender 2015?

Antivirus Defender 2015 est classé comme étant une application dangereuse dont le but principal est de tirer des bénéfices pour ses développeurs. Ce programme se sert de l’interface graphique de System Defender, encore utilisé par un autre faux antivirus appelé Spyware Defender. Au d’abord les utilisateurs peuvent trouver l’interface digne de confiance, mais vous devez savoir que ce n’est certainement pas le cas. Il est déconseillé de garder actif ce programme douteux dans votre système, il est plutôt recommandé de supprimer Antivirus Defender 2015 de votre ordinateur pour éviter les problèmes éventuels. Après avoir effacé le logiciel en question, lancez une analyse complète afin de vous assurer que tous les fichiers malveillants liés à cette infection ont été effacés.

Comment se propage Antivirus Defender 2015?

Antivirus Defender 2015 peut s’introduire dans la machine ciblée par de différentes modes, en général il s’installe par le biais des logiciels gratuits (freewares) ou quand vous utilisez un site de partage de fichiers. En outre, il peut se propager par l’intermédiaire d’un cheval de Troie ou bien il est possible que votre PC ait déjà été piraté par un code malveillant qui est le responsable de l’infiltration de Antivirus Defender 2015. Peu importe le cas, les faux logiciels de sécurité sont toujours très remarquables et ils ne resteront pas longtemps inaperçus. Antivirus Defender 2015 est présenté comme un programme anti-logiciels espions pour vous convaincre que votre PC a été infecté par un maliciel (malware). Une fois activé, il affiche sur votre écran des résultats d’un scan complet de votre système qu’il a prétendument effectué, il «a localisé» un tas d’infections différentes, tels que chevaux de Troie, voleurs de mots de passe, vers, etc. N’oubliez pas que les analyses et les messages fournis par Antivirus Defender 2015 sont faux. Toutefois, le programme AV fictif essaye tout son possible pour vous convaincre que votre système est gravement menacé par des logiciels malveillants qui bloquent l’accès aux programmes que vous utilisez et même à votre navigateur web.

Comment fonctionne Antivirus Defender 2015?

Chaque fois que vous lancez une session Internet, Antivirus Defender 2015 affiche un message d’avertissement qui vous informe que votre navigateur web a été piraté par un logiciel malveillant et que vous devez éteindre le PC pour ne pas propager l’infection. Comme on a déjà mentionné, l’objectif du programme est de gagner de l’argent facilement pour ses créateurs. Ce qui vise le faux logiciel de sécurité c’est de vous faire remplir vos détails de carte de crédit dans le formulaire d’achat présenté par Antivirus Defender 2015. Il est très important de ne pas révéler aucune information sensible, parce qu’elle peut être utilisée par des tierces parties malintentionnées.

Comment vous débarrassez-vous de Antivirus Defender 2015?

Il ne faut pas paniquer si Antivirus Defender 2015 bloque l’accès à votre navigateur Internet. Vous pouvez vous débarrasser du programme indésirable en suivant les instructions qu’on a fournies après cet article, mais pour ce faire il est nécessaire d’avoir des connaissances approfondies sur les ordinateurs. Cependant, la suppression manuelle n’est pas recommandée pour les utilisateurs non expérimentés en informatique, parce que leurs actions peuvent entraîner une défaillance du système. Voilà pourquoi, afin de supprimer Antivirus Defender 2015 définitivement de votre ordinateur, on recommande l’installation d’un programme antivirus reconnu. Ce dernier localisera et éliminera tous les intrus et assurera aussi une protection permanente de votre ordinateur.

Suppression automatique de Antivirus Defender 2015

Si votre ordinateur est infecté par le rançongiciel Antivirus Defender 2015, il est préférable de le supprimer automatiquement. Il s’agit d’un processus qui ne pose aucun danger pour la sécurité de votre système, tout au contraire il vous gagne du temps et réduit considérablement les risques d’erreurs. La suppression automatique garantit l’enlèvement complet du rançongiciel de votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Antivirus Defender 2015

Il est recommandé d’imprimer ce guide de suppression avant de commencer à nettoyer le système, parce que vous ne pourriez peut-être y accéder plus tard.

Windows 8
1. Redémarrez votre ordinateur est accédez à réparation automatique en appuyant simultanément sur Shift + F8.
2. Allez dans Options de récupération système (Advanced Repair Options).
3. Cliquez sur Résolution des problèmes (Troubleshoot) et choisissez Options avancées (Advanced Options).
4. Sélectionnez Paramètres de démarrage (Startup Settings) et ensuite cliquez sur Réinitialiser(Restart).
5. Appuyez sur F5 de votre clavier pour sélectionner l’option choisie Mode sans échec avec prise en charge réseau (Safe Mode with Networking).
6. Dès que Windows est chargé, ouvrez votre navigateur web et tapez le texte suivant dans la boîte de recherche: http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php
7. Dans la boîte de dialogue Télécharger fichier (File Download), sélectionnez Sauvegarder (Save) et choisissez où vous voulez garder le fichier exécutable.
8. Faites un double-clic sur le fichier d’installation et installez le programme sur le PC.
9. Une boîte de dialogue vous demande de redémarrer votre système, sélectionnez «Oui, je veux redémarrez mon ordinateur maintenant» (« YES, Reboot My Computer Now »), puis cliquez sur Terminer (Finish).
10. Lancez le logiciel de sécurité et effectuez une analyse complète de votre système.
11. Supprimez les virus détectés en utilisant le programme antivirus.

Windows 7 et Windows Vista
1. Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur F8 pour accéder au menu Options avancées de démarrage (Advanced Boot Options).
2. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau (Safe Mode with Networking), puis appuyez sur Entrée.
3. Une fois que votre système d’exploitation est prêt à installer SpyHunter sur votre ordinateur, lancez le navigateur web et consultez le site suivant: http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php
4. Une boîte de dialogue Télécharger fichier (File Download) est affichée, cliquez sur Sauvegarder (Save).
5. Faites un double-clic sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé et suivez les conseils de l’assistant d’installation.
6. Vous serez demandé de redémarrer votre système, sélectionnez «Oui, je veux redémarrez mon ordinateur maintenant» (« YES, Reboot My Computer Now »), puis cliquez sur Terminer (Finish).
7. Lancez le programme de détection des codes malveillants (malwares) et effectuez une analyse complète de votre système.
8. Supprimez les menaces et les virus détectés en utilisant le logiciel de sécurité.

Windows XP
1. Redémarrez le PC, avant le chargement de Windows, appuyez à maintes reprises sur F8.
2. Utilisez les touches fléchées pour accéder à Mode sans échec avec prise en charge réseau (Safe Mode with Networking), puis cliquez sur Entrée.
3. Une fois que votre système d’exploitation est prêt, ouvre votre navigateur web et consultez le site suivant: http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php
4. Téléchargez le logiciel de sécurité SpyHunter depuis le site et enregistrez-le sur votre ordinateur.
5. Double-cliquez sur le fichier d’installation du programme et suivez les étapes décrites.
6. Redémarrez votre PC.
7. Après avoir installé le programme AV avec succès, effectuez un balayage de votre système pour localiser les infections existantes.
8. Supprimez tous les intrus à l’aide du logiciel de sécurité.

Suppression manuelle de Antivirus Defender 2015

ATTENTION! Ne suivez les étapes suivantes que si vous êtes un utilisateur expérimenté en informatique. Il est très important de les appliquer correctement, dans le cas contraire votre inadvertance peut entraîner des plantages du système et des pertes de données.

Nettoyer le Registre Windows
1. Redémarrez votre PC et suivez les étapes nécessaires (comme décrit précédemment) pour accéder à Mode sans échec avec invite de commandes (Safe Mode with Command Prompt).
2. Pour accéder au éditeur de registre (dans tous les versions de Windows), il faut entrer la commande «regedit» dans la fenêtre Exécuter (Run) et cliquez sur Entrée.
3. Quand le Registre Windows est ouvert, trouvez toutes les entrées créées ou modifiées par Antivirus Defender 2015.
4. Annulez tous les changements non désirés qui sont apportés au Registre Windows.

Vérifier la présence de fichiers malveillants créés par Antivirus Defender 2015

1. Lorsque vous vous trouvez dans le mode sans échec, vérifiez les emplacement suivants pour des codes malveillants:

Windows 8 & Windows 7 & Vista

%Temp%
C:\\.exe
C:\Users\\AppData\Local\.exe (Vista/7/8)
C:\Users\\AppData\Local\.exe (Vista/7/8)

Windows XP

%Temp%
C:\\.exe
C:\Documents and Settings\\Local Application Data\.exe (XP)
C:\Documents and Settings\\Application Data\.exe (XP)

2. Si vous remarquez des fichiers suspects créés par Antivirus Defender 2015, supprimez-les pour nettoyer le PC.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Antivirus Defender 2015, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply