Supprimer ASK Toolbar

ask-toolbar
Niveau de danger
30 %

ASK Toolbar a été conçu comme un complément du navigateur pour vous offrir une meilleure expérience en ligne. En l’utilisant l’internaute recevra des avantages tels que des widgets d’actualité, de météo, des recherches plus précises et plus performantes sur Internet et aussi une navigation plus facile.

ASK Toolbar n’est en rien un virus informatique. Il s’agit d’un véritable add-on disponible sur ask.com, qui fonctionne à laide d’IAC / The Ask Partner Network. Vous pouvez télécharger le programme du site Web si vous souhaitez l’avoir sur votre ordinateur, mais il peut être également attaché à divers freewares(graticiels). Il est fort probable que certains utilisateurs ne remarquez pas le téléchargement ou même l’installation de cette barre d’outils.

Cet add-on est très utile. Il a plusieurs caractéristiques vraiment intéressantes et utiles qui rendront votre expérience de navigation plus agréable. Disons, pour une raison quelconque vous décidez de supprimer le programme. Eh bien, ce n’est pas une chose aussi facile à faire que vous pensez que ce serait. Alors, nous vous montrerons exactement comment le faire. Bien que ce soit un add-on authentique et utile, il est possible que certains utilisateurs veulent s’en débarrasser. Suivez le guide ci-dessous afin de savoir comment retirer ASK Toolbar.

Lorsque vous naviguez sur Internet, il est très important d’avoir un bon logiciel de sécurité installé sur votre PC, surtout si vous avez des barres d’outils sur votre navigateur. Le logiciel de sécurité protégera votre PC et les informations stockées aux attaques des cybercriminels. Vous devez télécharger un programme authentique de détection de malwares tel que SpyHunter, pour neutraliser tous les types de logiciels malveillants sur votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ASK Toolbar

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Sélectionnez Barres d’outils et Extensions et enlevez ASK Toolbar.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par votre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de ASK Toolbar. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T(Alt+O pour les internautes qui utilisent la version française de MF) et ensuite sélectionnez Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône dans la Zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F puis accédez à Outils.
2. Sélectionnez Extensions et retirez ASK Toolbar via l’icône de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.
4. Cliquez sur Ajouter une page, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez l’indésirable.
7. Cliquez sur OK.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouver ASK Toolbar et le désinstallez.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles qui pourraient être résidentes sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Ask Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

Tags:

No Comments

    Leave a reply