Supprimer Audio to Audio

Supprimer Audio to Audio
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce c’est Audio to Audio?

Audio to Audio par My Way est une barre d’outil pour Chrome New Tab. L’application cible les amateurs de musique. Elle permet aux utilisateurs d’écouter des chansons de toute génération et de visionner gratuitement des vidéos musiques diverses. L’outil fournit aussi un convertisseur audio, il fonctionne avec les suivants six formats: AIFF, FLAC, MP3, OGG, WAV et WMA. Sur le site officiel d’Audio to Audio vous verrez les liens d’accès rapides pour une sélection de sites populaires: Gmail, Yahoo!, Facebook, YouTube, Amazon, Twitter, Wikipedia, Vimeo, Pinterest, Ebay, Instragram, About.com et Ask.com. Le programme peut aussi effectue les services d’un moteur de recherche, dont les résultats proviennent du dernier site mentionné dans la liste. Quoique Audio to Audio semble être pratique, il est déconseillé de l’utiliser. On doit souligner que la barre d’outil est plutôt dangereuse pour votre système. Pour commencer, le programme utilise le moteur de recherche pour supporter les sites web des tiers. Son état sécuritéire est douteux. Toutefois, ce n’est pas le seul moyen utilisé par le module complémentaire de faire la promotion du contenu web de tierces parties. Audio to Audio est aussi connu pour afficher des fenêtres publicitaires. Elles vous présentent des offres promotionnelles, remises, coupons, rabais et d’autres offres exclusives sont également disponibles. Le problème le plus grave, peut-être, c’est que le programme peut suivre les sessions web de l’utilisateur et en collecter de l’information de son navigateur web. Les experts en sécurité ont catégorisé Audio to Audio comme un pirate de navigateur (browser hijacker). C’est pourquoi, il est conseillé de supprimer Audio to Audio de votre PC aussi vite que possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par le programme indésirable?

Audio to Audio est offert pour installation gratuite sur son site web officiel, audiotoaudio.com. Il n’est pas même nécessaire que les utilisateurs téléchargent l’extension. Il suffit d’accepter les termes et conditions généraux et ajouter la barre d’outil sur leur navigateur web. Vous remarquerez une panne quand vous essayez de cliquer sur le bouton animé orange. En autorisant l’infiltration d’Audio to Audio, vous permettez au programme de lire et modifier toutes vos données sur les sites web que vous visités, ainsi que votre historique de navigation. Le programme douteux sera aussi autorisé de gérer vos téléchargements, applications, extensions et thèmes. Si vous ne vous souvenez pas d’avoir ajouté Audio to Audio à votre système, ne vous étonnez pas de le remarquez s’exécutant dans le PC. Le pirate de navigateur s’introduit dans les systèmes ciblés le plus souvent en silence. Son but est de s’attacher à un autre logiciel (feeware, shareware ou copie piratée) et de s’infiltrer dans l’ordinateur sans être remarqué. Il est conseillé d’examiner attentivement les étapes énumérées par l’assistant d’installation chaque fois que vous téléchargez un nouvel outil. Les pirates de navigateurs comme Audio to Audio prétendent être un bonus fourni lors de l’installation d’un autre programme. Le malciel est mentionné quelque part dans le contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF) et même sélectionné par défaut. Vous devez le localiser et décocher la case à côté de son nom. Le logiciel malveillant peut aussi être livré via un pourriel. Alors, il est recommandé de vérifier l’expéditeur avant de consulter les messages électroniques reçus dans la boîte de réception.

Pourquoi le programme est-il considéré comme dangereux?

Audio to Audio empêchera constamment le fonctionnement normal de votre navigateur web dès son infiltration dans le système. Cela affectera les performances de votre machine. Le pirate de navigateur utilise beaucoup de CPU pour effectuer ses tâches. Cela signifie que votre ordinateur ralentira ses actions et tombera en penne de temps en temps. Un autre indice de la présence de ce type de maliciel, c’est l’affichage continuel d’annonces publicitaires. Audio to Audio génère un grand nombre de publicités, parce qu’il dépend de l’activité de l’utilisateur. Les propriétaires de la barre d’outil paient pour tout un clic effectué sur leurs publicités. Cette méthode est utilisée par un grand nombre d’annonceurs, elle est connue sous le nom de paiement par clic (PPC). Le pirate de navigateur affichera des publicités sous tailles et formes diverses, par exemple: pop-up, pop-under, bannière, lien dans le texte, boîte de coupon, interstitielle, contextuelle, comparaison des prix, pleine page, etc. Les changements apportés aux résultats de vos requêtes en ligne représentent un autre moyen de vous rediriger vers les sites web sponsorisés. Il va sans dire, que c’est moins évident que les publicités intempestives. Le LPI peut enregistrer les détails personnels et financiers que vous avez partagés dans vos comptes sur el web, il est également capable de suivre votre activité sur Internet. Personne ne peut garantir la sécurité d’Audio to Audio, c’est à vous de choisir utiliser ses services ou non. La barre d’outil appartient à une entreprise de Yonkers, New York appelée Mindspark Interactive Network, Inc.

Comment éliminer Audio to Audio?

Le seul moyen de réattéindre votre sécurité consiste à désinstaller Audio to Audio. Vous trouverez ci-dessous un guide de suppression détaillé. Assurez-vous de désinstaller le pirate de navigateur de votre panneau de configuration et navigateur web. Après avoir complété l’enlèvement manuel, il est conseillé de lancer une analyse automatique par l’intermédiaire d’un outil AV. vous devez savoir que le maliciel crée des entrées de registre qui peuvent augmenter la vulnérabilité de votre système aux attaques des hackers.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Audio to Audio

Supprimer le pirate de navigateur Audio to Audio de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Audio to Audio de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Audio to Audio et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Audio to Audio de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Audio to Audio de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Audio to Audio d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Audio to Audio de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Audio to Audio, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply