Supprimer Bad Ads Blocker

Supprimer Bad Ads Blocker
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Bad Ads Blocker?

Bad Ads Blocker est catégorisé comme un logiciel potentiellement indésirable (LPI). L’outil est censé être un programme de sécurité dont l’objectif est de détecter les publicités nuisibles et d’interdire leur affichage intempestif sur l’écran de l’ordinateur piraté. Tôt ou tard vous remarquerez que le logiciel lui-même affiche des annonces publicitaires chaque fois que vous ouvrez une session Internet. La seule hypothèse qui peut être faite est que Bad Ads Blocker filtre les annonces publicitaires peu fiables et les remplace par des pubs légitimes. C’est une bonne idée, mais ce n’est pas le cas. En fait, le LPI est un tel programme desquels il prétend vous protéger. Bad Ads Blocker vous redirigera vers des sites web sponsorisés dans le but de générer de l’argent pour ses développeurs. L’entité derrière le programme est payée pour tout un clic effectué. Les sources des offres ne sont pas partagées librement. Il est possible que vous soyez transféré vers des sites web compromis en suivant les liens intégrés dans les fenêtres pop-up. Bad Ads Blocker espionnera vos activités en ligne pendant qu’il prétend vous protéger des dangers potentiels. Le LPI collectera des informations différentes de votre navigateur Internet. Cela inclut l’historique de navigation, cookies de traçage, adresse de protocole internet (IP), e-mail, coordonnées géographiques et détails des comptes personnels. Toutes vos données peuvent être vendues sans votre autorisation. Il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Bad Ads Blocker de votre ordinateur dans les plus brefs délais.

Quels sont les moyens utilisés pour la propagation de Bad Ads Blocker?

Si vous essayez de trouver Bad Ads Blocker sur le Web, vous n’aurez pas le succès escompté. Le programme n’a pas un site web officiel et vous ne le remarquerez pas disponible sur des plates-formes de logiciels dignes de confiance. Bad Ads Blocker utilise d’autres logiciels gratuits pour s’infiltrer dans le système ciblé, en général, il s’agit des freewares et sharewares. Les utilisateurs tentent d’être relégués quand ils téléchargent et installent des programmes gratuits. Par exemple, un outil qui se fait passer pour un programme habituel effectuant une tâche simple: ouvrir un fichier multimédia ou gérer votre bureau, ne vous semble pas dangereux et suspect. Mais, malheureusement ce n’est pas le cas. Même un programme très simpliste peut intégrer un logiciel nuisible. Un programme comme Bad Ads Blocker ne vous demandera pas directement pour être installé. C’est un outil rusé qui utilise des techniques intelligentes pour vous approcher. Il sera inclus dans le fichier d’installation d’un programme que vous souhaiter utiliser. Il sera mentionné dans les conditions et termes généraux du programme principal. Afin de sécuriser votre système, il est très important de lire attentivement tous les étapes lors du processus d’installation.

Comment Bad Ads Blocker fonctionne-t-il?

Bad Ads Blocker est développé dans le but d’appliquer ses propres fonctions au système infecté. Le LPI se lance simultanément avec votre système d’exploitation et fonctionnera tout le temps. Des annonces publicitaires s’afficheront sur votre écran à partir du moment où vous démarrez votre PC. Elles apparaîtront sous formes diverses: bons de réductions, bannières, pubs interstitielles, dans le texte, flottant, etc. les sources de ces publicités sont soumises en question. Toute une publicité peut vous rediriger vers des sites web compromis et entraîner l’infection de votre système. Les développeurs de Bad Ads Blocker ne filtrent pas les sites promus pour assurer la protection de l’utilisateur. En générant ces messages publicitaires, Bad Ads Blocker ralentira les performances de votre PC et causera des figes soudaines des programmes que vous utilisez quand vous effectuez à la fois quelques tâches diverses. Le LPI soulèvera les problèmes exacts auxquels il prétend vous protéger. Il va sans dire que vous devez éviter les annonces publicitaires qui infesteront votre écran. On doit souligner que ce n’est pas la seule menace existante. Bad Ads Blocker peut aussi collecter de données de votre système, il surveillera vos sessions de navigation et enregistrera des détails sur votre historique, préférences et ce qui est le plus important – sur vos comptes personnels. Toutes les informations recueillies seront vendues à des tiers. Il est possible que les gens qui les obtiendront accéder à vos comptes en ligne et en voler de l’argent.

Comment supprimer Bad Ads Blocker?

Il faut désinstaller Bad Ads Blocker le plus rapidement possible avant qu’il réussisse à endommager votre ordinateur. On a fourni ci-dessous un guide de suppression détaillé, assurez-vous de suivre l’ordre exact des étapes énumérées pour éliminer le programme non désiré avec succès. Et pour plus de sécurité encore, il est conseillé d’installer un programme antivirus efficace et fiable. Alors, vous pourrez vérifier votre système pour d’autres logiciels non désirés qui se sont infiltrés à votre insu, l’outil AV les détectera et les éliminera de façon rapide.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Bad Ads Blocker

Supprimer Bad Ads Blocker de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Bad Ads Blocker de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bad Ads Blocker de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Bad Ads Blocker et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Bad Ads Blocker de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Bad Ads Blocker de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Bad Ads Blocker d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bad Ads Blocker de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Bad Ads Blocker, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply