Supprimer Beezid Ads

Supprimer Beezid Ads
Niveau de danger
40 %

C’est quoi?

Beezid est une plate-forme d’enchères. Il s’engage à aider les internautes à trouver ce qu’ils cherchent à des prix plus bas. La stratégie de marketing mise en œuvre par le site en question est très bien conçue, on peut conclure que c’est une pratique Internet très courante en ce moment. Cependant, la plate-forme est liée à un logiciel publicitaire (adware) qui génère des annonces sponsorisées. Même si vous n’envisagez pas de faire du shopping sur le Web à un moment particulier, vous serez toujours soumis aux publicités de Beezid. Le programme fonctionne d’après ses propres conditions. Il se lance alors sans bruit et commence à afficher des offres différentes de toutes sortes de biens de façon aléatoire dans le temps. Elles apparaîtront sous formes diverses, y compris fenêtres pop-up, bannières, pubs dans le texte, interstitielles, publicités intégrées, etc. Beezid Ads sont responsables des redirections soudaines vers des sites web qui peuvent être ou non des plates-formes d’achat dignes de confiance. Vous ne pourrez pas reconnaître les liens légitimes des liens malveillants. Le publiciel (adware) ne divulgue pas les sources des offres qu’il promeut. Outre le risque d’infection, la sécurité de votre système sera mises en danger. Beezid peut surveiller vos activités sur le web et collecter des informations de vos comptes personnels. Alors, pour assurer une protection efficace de votre PC, il est conseillé de supprimer Beezid Ads aussi vite que possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Beezid?

Le site officiel de la plate-forme est beezid.com. En accédant au site en question, vous remarquerez que les produits négociés représentent plutôt des appareils et des gadgets technologiques. Il faut s’inscrire sur le site pour utiliser ses services. Le site ne se distingue pas des autres plateformes similaires. Ajoutez les articles à votre chois au panier et les acheter quand vous le souhaitez. À première vue, tout semble normal. Mais pourquoi un tas d’annonces publicitaires de Beezid commence à apparaître sur votre écran? Vous ne vous êtes pas inscrits à son site officiel et vous n’avez jamais payé pour le consulter. La plupart des utilisateurs qui reçoivent les publicités de Beezid ne connaissent pas la plate-forme. Comme on a déjà mentionné, la raison de l’affichage des fenêtres intempestives, c’est un logiciel publicitaire. L’outil a réussi à s’infiltrer dans le système et maintenant il l’utilise pour ses propres fins malveillantes. La technique qu’il utilise pour se frayer le chemin vers le PC ciblé lui permet de rester inaperçu par les utilisateurs. En général, on peut dire que c’est la méthode la plus populaire quand il s’agit de la distribution de publiciels (adwares), car il est facile à appliquer et connaît un grand succès. Le programme s’attache à un autre outil qui est habituellement gratuit et s’infiltre dans les systèmes en parallèle de lui. Lorsque vous lancez l’assistant d’installation du programme que vous avez choisi de télécharger, Beezid essaiera de s’installer simultanément sur le PC. Le logiciel vient comme un outil additionnel qui est sélectionné par défaut. Si vous ne lisez pas attentivement les termes et conditions généraux du programme principal, vous serez à la fin muni d’un ou plusieurs outils non désirés.

Pourquoi Beezid est-il considéré comme dangereux pour la sécurité de votre PC?

Beezid prendra des notes de votre historique de navigation pour pouvoir déterminer vos centres d’intérêts et vous adresser ensuite des produits qui pourraient attirer votre attention. Le programme rendra les publicités de couleurs vives et les animera pour les faire visuellement plus attirantes. Il utilisera des grosses polices de caractères pour les prix et les signes qui montrent les offres promotionnelles ou les coupons. Les publicités de Beezid viennent en grand nombre à cause de générer plus de recettes. Les développeurs de l’outil sont payés chaque fois qu’un utilisateur consulte un lien qui le redirigera vers un site web sponsorisé. Plus de fenêtres pop-up que vous ouvrez, plus d’argent pour l’entreprise derrière Beezid. La compagnie ne divulgue pas ses détails, mais on peut vous informer qu’elle a son siège à Saint-Laurent, Québec, Canada. Dû au fait que les internautes ne paient pas pour les services de l’outil, leur sécurité n’est pas prise en compte. Toute une publicité de Beezid peut entraîner l’infection de votre système par un logiciel malveillant (malware). Toutes ses offres peuvent être facilement distinguées, vous verrez le logo du programme en haut ou en bas de la fenêtre publicitaire. Vous remarquerez les phrases suivantes: “Beezid Ads”, “Brought to you by Beezid”, “Powered by Beezid” ou quelque chose de pareil. Mais, ce qui est le plus inquiétant c’est la capacité du logiciel en question de surveiller vos sessions Internet. Il recueillera des informations sur vos requêtes de recherches et vos comptes en ligne et les vendra à des tiers sans vous en aviser et obtenir votre consentement.

Quoi faire pour se débarrasser de Beezid Ads?

Pour sauvegarder votre PC, Beezid ads doit être immédiatement effacé dès que vous le remarquez s’exécutant dans le système. Pour vous aider à ce faire, on a décrit ci-dessous des instructions détaillées. Après avoir désinstallé Beezid, il est conseillé de scanner votre PC par un programme antivirus, ce dernier vous permettra de vérifier la présence d’autres logiciels suspects qui se sont infiltrés sur votre ordinateur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Beezid Ads

Supprimer Beezid ads de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Beezid ads de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Beezid ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Beezid ads et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Beezid ads de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Beezid ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Beezid ads d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Beezid ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Beezid Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply