Supprimer Bitable.com

Supprimer Bitable.com
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Bitable.com?

Bitable.com est un site web présenté comme une solution pratique qui remplace votre moteur de recherche. Il affiche des liens vers des sites populaires, incorporés sous le champ de recherche. Ne vous leurrez pas, ce n’est pas une page web qui optimisera vos recherches et qui vous aidera à accéder plus rapidement à vos sites web favoris. Bitable.com est utilisé par les hackers pour pirater votre navigateur web et pour réaliser des bénéfices de votre activité en ligne et des données que vous partagez sur le Web. Par conséquent, des fenêtres pop-up et des pages sponsorisées vous seront proposées parmi les résultats de recherche. Les spécialistes en informatique conseillent d’ignorer tout le contenu provenant de Bitable.com, il est possible qu’il ne soit pas sécurisé. Si vous consultez les publicités affichées, vous risquez la sécurité de votre PC, la responsabilité des nuisances potentielles pèsera seulement sur vos épaules. De plus, vous exposerez au danger de surveillance votre activité en ligne et vos données stockées dans le système. Pour ne pas laisser que cela se produit, il est nécessaire de supprimer Bitable.com<s/trong> de votre navigateur Internet.

Comment Bitable.com s’est-il installé sur mon ordinateur?

Si vous visitez Bitable.com, cela ne signifie pas que vos paramètres seront modifiés ou que Bitable.com prendra la place de votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut. Le plus souvent, cet intrus se fraie son chemin vers la machine ciblée en parallèle d’un autre programme et tout cela arrive sans que vous vous en rendiez compte. Il s’agit des lots de programmes intégrés qui s’infiltrent dans les systèmes des utilisateurs à leur insu. Vous devez savoir, qu’un logiciel gratuit, apparemment inoffensif peut faciliter l’infiltration d’une application non désirée qui peut détourner votre navigateur Internet et qui peut accomplir toutes sortes de tâches malveillantes. Voilà pourquoi, il est très important de lire bien attentivement lorsque vous installez un gratuiciel. Dans le cas contraire, il est presque sûr que vous obtiendrez un programme additionnel qui s’installera automatiquement sur votre ordinateur. Si vous acceptez tout à la hâte et vous ne lisez pas les conditions générales du programme, vous ne remarquiez peut-être pas l’installation de l’intrus. Vous devriez vous abstenir d’installer des programmes dont la réputation est douteuse. Quand vous cherchez à télécharger un nouveau programme, il est conseillé de consulter des sites officiels et des plateformes de distributions de logiciels confirmées. Il est recommandé de toujours opter pour une installation personnalisée, de cette façon vous pourrez vérifier la présence des outils supplémentaires qui vous sont proposés. Si vous voyez des messages de Bitable.com sur votre écran, cela signifie que le système est déjà piraté.

Pourquoi Bitable.com est considéré comme étant une plate-forme dangereuse?

Bitable.com est utilisé pour générer des bénéfices par un modèle de publicité connue sous le nom de Pay per click («rémunération au clic»). La plate-forme permet l’affichage du contenu publicitaire sur votre navigateur web. Les navigateurs les plus populaires, Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer, peuvent être affectés par le fonctionnement de cet intrus. Plusieurs publicités provenant des sources diverses vous seront proposées, mais vous devez savoir que personne ne garantit leur sécurité. Si vous consultez un de ces pubs, vous le faites à vos propres risques. Une autre caractéristique douteuse qui est offerte par Bitable.com, c’est l’extension MyFastDial qui s’engage à faciliter l’accès à tous vos sites web préférés. Même si vous ignorez les annonces publicitaires et vous ne cliquez pas sur les offres de l’agent potentiellement indésirable, vous devez savoir qu’il continuera à surveiller votre activité en ligne. Bitable.com est capable d’enregistrer votre historique de navigation et d’envoyer tous les détails recueillis à des tiers pour en tirer de profit. Pour arrêter ses activités nuisibles, il est nécessaire d’éliminer Bitable.com et celui qui est le responsable de sa présence sur votre PC.

Comment puis-je me débarrasser de Bitable.com?

Pour arrêter les redirections soudaines et l’affichage intempestif de publicités, veuillez suivre les instructions qu’on a fournies ci-dessous. Après l’enlèvement manuel, il est conseillé d’analyser votre système par un logiciel de sécurité automatique pour être certain que vous avez supprimé Bitable.com et les autres programmes non désirés qui se sont infiltrés grâce à son fonctionnement dans votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Bitable.com

Supprimer Bitable.com de votre navigateur web

Supprimer Bitable.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bitable.com de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Bitable.com que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Bitable.com de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bitable.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Bitable.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bitable.com de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer Bitable.com.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez Bitable.com de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un programme antivirus?

Un programme antivirus peut détecter et éliminer toutes les entrées compromises dans votre système. Dû au fait que Bitable.com est associé à un pirate de navigateur, il est possible que ce dernier permette l’infiltration d’autres logiciels non désirés. Vous ne le savez peut-être pas, mais il est possible que beaucoup d’entre eux se cachent avant de se mettre en exécution.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Bitable.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply