Supprimer $Bname Ads

Supprimer $Bname Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de $Bname ads?

Les publicités de $Bname proviennent depuis un logiciel publicitaire (adware). L’outil les utilise pour présenter des offres d’achat différentes. Les produits suggérés sont bon marché et de haute qualité. Le publiciel est connu pour afficher de différentes sortes d’annonces publicitaires, par exemple: bannières, pubs dans le texte, interstitielles, contextuelles, flottantes, instantanées, comparaison de prix. Le programme furtif est responsable de leur affichage sur tous vos navigateurs web actifs et fenêtres ouvertes. Il est possible que vous cliquiez sur les publicités de $Bname par inadvertance. Cela pourrait entraîner de graves conséquences. Toute une publicité de $Bname peut vous rediriger vers des sites web corrompus qui ne visent qu’à infecter votre système par un ou plusieurs logiciels malveillants (malwares). Il convient de signaler que personne ne peut garantir la sécurité du programme. Il est vivement conseillé de ne pas y compter comme étant une source d’affaires commerciales. Vous devez chercher un autre moyen plus sécurisé pour améliorer vos recherches en ligne. L’agent publicitaire est aussi connu pour collecter des informations sur vos sessions de navigation et votre navigateur web, y compris historique de navigation, cookies de traçage et inscriptions en compte. Les développeurs de l’outil proposeront vos données à des tiers intéressés sans exécuter une recherche sur leur crédibilité. Il faut savoir savoir que vos informations peuvent tomber entre les mains des tierces parties malintentionnées qui pourraient à leur tour les utiliser pour pirater vos comptes en ligne et dérober vos avoirs. Alors, pour mieux protéger la sécurité de votre PC et de votre vie privée, il est conseillé de supprimer Bname Ads aussi vite que possible.

Comment le programme indésirable se propage-t-il sur le web?

$Bname n’a pas un site web officiel, ce scenario est courant en ce qui concerne les logiciels publicitaires. Le manque d’une source officielle permet à ses concepteurs de rester anonymes. C’est de cette façon qu’ils ne peuvent pas être suivis et tenus responsables des dommages potentiels. La pratique a montré que les agents publicitaires n’ont pas besoin d’un site web officiel pour se propager avec succès sur les ordinateurs des internautes. $Bname utilise des sources externes pour infecter un plus grand nombre de PC. Le programme suspect s’installe en parallèle d’un autre outil, le plus souvent il s’agit d’un freeware ou shareware. Les gens qui ont tendance à installer des programmes gratuits sans vérifier leur niveau de sécurité sont plus exposés au risque d’être infectés par le publiciel en question. $Bname tire avantage de la distraction des internautes. L’outil clandestin est mentionné dans les termes et conditions généraux du programme que vous avez choisi d’installer, il sera sélectionné par défaut. Pour éviter l’installation indésirable, il faut décocher la case à côté de son nom. Si vous ne prenez pas le temps pour examiner le processus, il est possible que vous autorisiez l’accès de l’agent publicitaire sans même le réaliser. On vous prie de se familiariser avec le contrat de licence de l’utilisateur final. Il vaut mieux d’éviter l’utilisation des torrents et des réseaux pair-à-pair (P2P). Les sites web non confirmés sont souvent utilisés pour la diffusion d’infections diverses.

Comment le programme indésirable fonctionne-t-il?

L’adware est connu pour utiliser des astuces de marketing afin de vous inciter à cliquer sur ses annonces publicitaires. Il les rend animées et de couleurs vives. $Bname propose des offres spéciales à des prix avantageux. Le prix est habituellement écrit dans une grande taille de police pour mettre l’accent sur la bonne offre. Cela donne au publiciel une meilleure chance d’attirer l’intérêt des internautes. Les utilisateurs non expérimentés peuvent tomber facilement dans le piège, consulter les publicités de $Bname consiste un risque sérieux pour la sécurité de votre système et de vos informations y stockées. Il convient de noter que très souvent les fenêtres pop-ups ne vous transféreront pas sur les sites web fournissant les offres listées. Il est possible que vous soyez déplacé sur des pages web infectées par un ou plusieurs logiciels malveillants. Ici, il s’agit des plates-formes de shopping fausses. L’adware est également capable de surveiller vos sessions internet et de recueillir des informations sur votre historique de navigation, cookies de traçage et activités en ligne. $Bname va cataloguer vos données et ensuite les vendre à ceux qui s’y intéressent. Vous devez savoir que de cette façon votre PC et vos renseignements personnels et financiers deviennent vulnérables aux attaques des hackers. Le manque d’un site officiel signifie qu’il n’y a pas des termes et conditions généraux, une politique de confidentialité, un nom et une adresse de la source que vous pourrez éventuellement consulter. C’est de cette façon que les propriétaires de $Bname gardent leur anonymat et échappent à toutes actions juridiques.

Comment supprimer le programme indésirable?

Vous pouvez vous rendre compte immédiatement qu’il s’agit d’une publicité de $Bname par le tag: “$Bname Ads”, “Powered by $Bname” ou “Brought to you by $Bname”. Il est recommandé de prendre les mesures nécessaires dès que vous remarquez la présence de l’agent publicitaire sur le PC. Le temps passé dans le système augmente la chance d’entrée de plusieurs infections nuisibles. Continuez votre lecture, vous trouverez un guide de suppression détaillé qui vous aidera à se débarrasser du publiciel. Pour vérifier la présence d’autres logiciels potentiellement indésirables, il est conseillé de lancer une analyse complète de votre système, utilisez un logiciel antivirus efficace et fiable.

Téléchargez un logiciel de suppression
de $Bname Ads

Supprimer $Bname Ads de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur $Bname Ads de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire $Bname Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire $Bname Ads et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur $Bname Ads de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire $Bname Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur $Bname Ads d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire $Bname Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer $Bname Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply