Supprimer Bold Letters

Supprimer Bold Letters
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que c’est Bold Letters?

Bold Letters est un outil d’optimisation que vous pouvez utiliser lors de vos recherches en ligne. Le programme promet d’obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Vous ne trouverez pas beaucoup d’informations en ce qui concerne ses fonctionnalités et spécifications. Bold Letters a l’air simple et inoffensif, mais vous devez savori qu’il peut exposer votre sécurité personnelle et financière à un grand danger. Le programme est connu pour effectuer certaines tâches non autorisées, ce qui peut menacer la sécurité de votre système. Pour commencer, une fois activé, l’outil intie l’affichage de plusieurs fenêtres pop-ups. Elles vous proposeront un tas d’offres promotionnelles pour une large gamme de produits, par exemple: vêtements, dispositifs technologiques et appareils ménagers. Les sources de ces offres sont diverses. Les sites web sponsorisés n’appartiennent pas aux développeurs de Bold Letters. Le programme n’est qu’un médiateur entre les utilisateurs et le contenu web des tiers. Votre sécurité personnelle n’est pas une haute priorité pour Bold Letters. Il convient de noter que les domaines ne sont pas analysés préalablement. Cela signifie que toute une publicité peut votre rediriger vers un site web dangereux dont le but principal est d’infecter votre système. Alors, il est déconseillé d’utiliser les services du programme en question. Vous devez vous débarrasser de Bold Letters. Même si vous n’utilisez pas l’outil, il peut accéder à votre navigateur web. Le programme suspect peut suivre vos sessions web et recueillir de données sur vous et votre système. Cela comprend votre historique de navigation, adresse IP, a-mail, emplacement géographique et identifiants. À cause de tous ces risques mentionnés, Bold Letters est considéré comme un logiciel potentiellement indésirable (LPI).

Comment le programme se propage-t-il sur le web?

Bold Letters est disponible au téléchargement gratuit sur sa page d’accueil officiel, boldletters.net. Si vous y cliquez, vous serez redirigé vers une page de téléchargement fournissant des instructions détaillées qui vous aideront à installer le programme en question. Si le processus ne se met pas en exécution en quelques minutes, vous pouvez suivre le deuxième lien. Vous devez savoir que ces deux liens ne fonctionnement pas. Cependant, cela n’affecte pas la propagation du programme, Bold Letters s’infiltre dans les systèmes malgré cette inconvénience. Le programme clandestin est connu pour utiliser quelques techniques sournoises. Bold Letters est souvent livré simultanément avec d’autres logiciels. Le LPI peut être attaché à un freeware, shareware ou programme piraté. Pour éviter l’installation du programme nuisible, il faut lire les termes et conditions généraux des logiciels que vous installez. Faites des recherches pour des cases décochées automatiquement. Bold Letters est habituellement mentionné brièvement quelque part dans le texte. Un autre point d’entrée est fourni par les messages de spam. L’outil douteux peut se cacher derrière une pièce jointe, il sera présenté comme un document très important que vous devez examiner immédiatement. Le fichier joint est el plus souvent présenté comme une lettre, facture, amende ou avertissement. Les spammeurs peuvent définir le téléchargement et l’installation du LPI tout après l’ouverture du fichier. Il est très important de vérifier les détails fournis par l’expéditeur, son nome et adresse électronique.

Comment le programme non désiré fonctionne-t-il?

Bold Letters est plutôt difficile à détecter, parce qu’il fonctionne en arrière-plan. Les symptômes de cette infection incluent la vitesse ralentie et les blocages fréquents. L’une des tâches principales du LPI, c’est l’affichage de fenêtres pop-ups. Elles offrent plusieurs offres promotionnelles pour une grande variété de produits. On peut dire que le plus souvent il s’agit des produits de haute qualité à des prix plus bas. Dans le but d’attirer un plus grand nombre d’utilisateurs, le programme utilise quelques astuces de marketing. De couleurs vives, animations flash, polices cursives et d’autres effets spéciaux sont appliqués pour décorer les fenêtres publicitaires. Le prix de l’objet offert ou bien le montant de la réduction sont affichés de couleurs et caractères spéciaux. Veuillez noter que Bold Letters ne divulgue pas les sources des offres présentées. Vous ne pourrez aucunement vérifier la fiabilité de la publicité. De même, il n’y a pas d’informations sur les développeurs du LPI. Grâce aux recherches effectuées, on peut déterminer leur identité. L’entreprise derrière Bold Letters est SuperWeb LLC. Toutefois, vous devez savoir qu’ils n’assument aucune responsabilité pour le contenu web des tiers qu’ils affichent. Le contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF) inclus une clause de non-responsabilité. L’outil n’est qu’un médiateur entre les sites web de tiers et les internautes. Il faut aussi mentionner que le programme peut suivre vos actions en ligne, Bold Letters peut enregistrer des informations personnelles sur vous qui devraient demeurer confidentielles.

Quoi faire pour supprimer le programme indésirable?

Pour éviter les dangers potentiels liés au fonctionnement de Bold Letters, il est conseillé de le supprimer dès que vous le remarquez s’exécutant dans le système. Vous trouverez un guide de suppression détaillé qui facilitera le processus. Si vous avez les compétences nécessaires, suivez les étapes décrites dans leur ordre exact. Tout après la suppression manuelle, il est recommandé de lancer une analyse complète de votre PC. Vous devez savoir que le LPI a le plus probablement créé des entrées de registre et même il a attiré d’autres logiciels nuisibles dans le système. Si vous ne les effacez pas, elles peuvent être utilisées pour faciliter son infiltration de nouveau.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Bold Letters

Supprimer le pirate de navigateur Bold Letters de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bold Letters de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Bold Letters et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Bold Letters de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Bold Letters de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Bold Letters d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Bold Letters de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Bold Letters, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply