Supprimer Boxo-search.com

Supprimer Boxo-search.com
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que c’est Boxo-search.com?

Boxo-search.com est un moteur de recherche peu fiable, ce site web est utilisé par les pirates de navigateur (browser hijackers). Sa mise en page est simple et bien organisée, elle ne se diffère pas beaucoup de la conception d’un moteur de recherche authentique. Sur le site de boxo-search.com, vous verrez un onglet Recherche régulier, ainsi que des onglets Images et Vidéos. Le moteur peut être utilisé en 22 langues: anglais, allemand, français, espagnol, italien, russe, suédois, portugais, roumain, norvégien, danois, polonais, néerlandais, turc, chinois, japonais, coréen, hindi, thaï, hébreu, persan et arabe. Les développeurs de Boxo-search.com ont consacré des efforts à ce site web. Toutefois, vous devez savoir que certains des efforts n’ont rien à voir avec le confort de l’utilisateur. Vous ne remarquerez pas les problèmes liés à ce moteur de recherche jusqu’à ce que le pirate ne commence à l’utiliser. Ce logiciel malveillant se servent du domaine pour s’infiltrer dans votre système et pour exécuter deux types de tâches qui peuvent compromettre votre sécurité. D’abord il affichera plusieurs publicités différentes sur votre écran chaque fois que vous naviguez sur le Web. La légitimité des sources n’est pas garantie, il est donc possible que vous tombiez sur des pages web qui ne visent qu’à infecter un maximum de systèmes. Un autre problème est le fait que vos données peuvent être surveillées et collectées. Votre historique de navigation et détails personnels peuvent être utilisés par des tiers sans votre permission. Pour éviter les risques mentionnés, n’hésitez pas, mais supprimez Boxo-search.com de votre ordinateur le plus rapidement possible.

Comment Boxo-search.com a-t-il accédé à mon ordinateur?

Si vous n’avez pas décidé d’utiliser Boxo-search.com comme votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut, cela signifie que le plus probablement votre système a été piraté. Dans ce cas, ces modifications ont été apportées par un logiciel malveillant à votre insu. C’est l’explication la plus probable des changements soudains aux paramètres de votre navigateur web. Le programme qui se cache derrière Boxo-search.com s’est frayé son chemin vers votre ordinateur par des moyens divers. La méthode de propagation la plus répandue est par l’intermédiaire des gratuiciels (freewares). Le pirate de navigateur peut être intégré à un programme non confirmé que vous avez téléchargé depuis un site suspect. Pour ne pas permettre l’installation de ce type de programme sur votre PC, utilisez seulement des sites fiables et lisez les termes et les conditions du logiciel que vous installez. Même un programme indigne de confiance doit demander votre permission pour s’installer simultanément avec l’outil que vous avez décidé d’utiliser. Ne donnez pas le feu vert à tous les programmes additionnels qui vous sont proposés. Les maliciels (malwares) utilisent aussi les messages de spam, les liens et les sites corrompus pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés.

Quel est le fonctionnement de Boxo-search.com?

Boxo-search.com est développé pour afficher des publicités sur les navigateurs des machines infectées. Le programme les utilise pour des gains monétaires. Les créateurs du site, Babylon Ltd. touchent une commission chaque fois que vous cliquez sur leurs annonces publicitaires. Ils reçoivent des recettes sur la base du coût par clic, tout cela dépend du nombre des publicités que l’utilisateur suit. C’est pour cette raison que Boxo-search.com affiche un maximum de pubs et ne s’inquiète pas au contrôle de la sécurité. Le but des modifications apportées à votre navigateur web est de faciliter le processus publicitaire. Boxo-search.com sera mis pour votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut. Vous devez savoir qu’il y a aura des sites sponsorisés parmi les résultats générés par le moteur en question. Vous serez le plus probablement redirigé vers des pages web inconnues lors de vos sessions Internet. Conformément au CLUF sur boxo-search.com, les développeurs du domaine ne sont pas responsables du contenu des tiers. L’ouverture de chaque annonce publicitaire est à votre propre risque. Il faut savoir que le pirate examinera de près vos sessions Internet et enregistrera toutes sortes de données de votre navigateur web. Il est nécessaire de désinstaller le programme malveillant pour sécuriser vos informations et votre système.

Comment supprimer Boxo-search.com?

Vous pouvez vous débarrasser manuellement du logiciel qui se cache derrière Boxo-search.com. On a fourni des instructions de suppression après cet article. Après l’enlèvement de l’intrus, il est conseillé d’utiliser un programme antivirus pour lancer une analyse complète de votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Boxo-search.com

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Boxo-search.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply