Supprimer Brass Search

Brass Search
Niveau de danger
30 %

Brass Search a été classé comme un logiciel publicitaire (adware) typique qui affiche un grand nombre de publicités sur votre bureau. Habituellement, ces annonces publicitaires sont étiquetées “Ads by Forever Net” ou “Provided by Forever Net”, donc si vous les remarquez sur votre écran, cela signifie que Brass Search s’est certainement introduit dans votre système sans aucun avertissement. Il faut savoir que le plus souvent Brass Search se propage en parallèle d’autres programmes que vous téléchargez (freeware ou shareware), donc vous ne vous étonnez pas si vous découvrez tout à coup que le publiciel figure déjà dans votre système. Malheureusement, le programme ne semble pas être du avantageux pour vous, donc il est recommandé de supprimer Brass Search de votre ordinateur dès que possible. Les instructions de suppression manuelles sont fournies après cet article.

Comme les autres applications qui appartiennent à la famille de SuperWeb LLC family, Brass Search ne vous proposera que des annonces publicitaires inutiles, mais vous devez savoir qu’il enregistrera aussi certaines données liées à vos activités en ligne pour vous adresser des publicités personnalisées. À cause de ces pubs attrayantes, vous pouvez y cliquer, alors il est bien possible d’être redirigés toute de suite vers des sites peu recommandables qui pourraient infecter votre ordinateur par des maliciels différents. Voilà pourquoi, il est très important d’arrêter l’affichage des publicités en désinstallant Brass Search à partir de votre PC.

Quoique Brass Search possède un site officiel, lorsque vous le consultez et cliquez sur le bouton Start Now!, vous remarquerez qu’il n’est pas actuellement actif. Comme on a déjà mentionné, Brass Search peut s’infiltrer dans le système à votre insu, alors vous serez peut-être surpris du fait que le logiciel figure déjà dans votre base de données. Le problème c’est que Brass Search n’est pas le seul logiciel suspect qui est arrivé à s’installer sur la machine sans votre consentement. Ainsi, vous devez assurer une bonne protection de votre système en tout temps.

Si vous découvrez Brass Search ou quelques autres programmes douteux s’exécutant sur votre ordinateur, il est conseillé de les effacer sans tarder. La bonne nouvelle, c’est que l’enlèvement de Brass Search n’est pas un processus long et complexe. L’application peut être supprimée de manière manuelle ou automatique. Il faut suivre les instructions de suppression manuelle de l’ordre exact, qu’elles sont écrites ci-dessous. Après avoir effacé le programme indésirable, il est recommandé d’exécuter une analyse complète de votre système afin d’éviter les problèmes éventuels liés à votre sécurité virtuelle. Pour ce faire, utilisez un logiciel anti-programme malveillant qui localisera et éliminera toutes les menaces existantes. De plus, ce dernier fournira une protection entière de votre système 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Brass Search

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans le coin en bas à gauche de votre clavier.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Faites un clic droit sur Brass Search.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche de logo Windows.
2. Tapez Panneau de configuration.
3. Sélectionnez-le et ensuite accédez à Désinstaller un programme.
4. Sélectionnez l’application indésirable.
5. Cliquez sur Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Brass Search, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply