Supprimer Browser Gloss

Browser Gloss
Niveau de danger
40 %

Avez-vous entendu parler de Browser Gloss? Si non, il faut savoir que posséder un logiciel semblable sur votre ordinateur n’est pas recommandable. Ce module a été créé par SuperWeb LLC, qui est connu pour développer SnipSmart, Zippy Zarp et un tas de programmes similaires dont le but est d’améliorer vos activités de navigation. Le site officiel de Browser Gloss est browsergloss.com, cependant, en dépit du fait qu’il existe un bouton de téléchargement direct, aucun fichier d’installation n’est disponible. Dans ce cas, on peut aisément conclure que Browser Gloss est distribué via des téléchargements groupés. Le plus souvent, cela se produit quand vous installez d’autres programmes gratuits sur votre système. De même, Browser Gloss affiche les publicités de tiers. À cause de ses caractéristiques spécifiques, le logiciel est classé comme un logiciel malveillant (malware) et vous devez vous en débarrasser sans tarder. Dans le cas contraire, ce dernier peut nuire à la sécurité de l’ordinateur.

Les publicités fournies par Browser Gloss sont de types différents- pop-ups, en ligne, publicités interstitielles, bannières web, etc. Mais vous devez savoir que ces dernières ne sont pas surveillées, ni approuvées par SuperWeb LLC, ce qui signifie que les créateurs du programme n’assument pas la responsabilité des activités des parties tierces. Donc, si vous installez Browser Gloss sur votre ordinateur, vous acceptez automatiquement les conditions accordées dans l’Assistant d’installation et tout ce qui pourrait suivre. Cependant, si vous souhaitez que vos sessions de navigation reviennent à la normale, vous devez supprimer Browser Gloss le plus rapidement possible.

Gardez en mémoire que tous les logiciels publicitaires peuvent surveiller vos activités sur le web. Cela signifie que Browser Gloss est également capable d’enregistrer vos clics, impressions, termes de recherche, historique de navigation, temps passé sur les sites différents et d’autres données anonymes, qui peuvent être obtenues à partir de votre navigateur web. Bien que le but principal de Browser Gloss ne soit pas de révéler votre identité, certaines données marketing peuvent être recueillies afin de vous adresser des publicités personnalisées. Le seul moyen d’arrêter les publicités est de désinstaller Browser Gloss de votre machine.

Vous pouvez le faire manuellement, toutefois, il est conseillé d’exécuter une analyse complète de votre système pour vérifier la présence de fichiers restants sur votre PC. Si vous localisez quelques programmes indésirables, vous pouvez les éliminer par l’intermédiaire d’un logiciel de sécurité légitime qui protégera votre ordinateur contre les menaces virtuelles en permanence.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Browser Gloss

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Supprimez Browser Gloss.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Désinstallez le programme à supprimer.

Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charms bar.
3. Accédez au Panneau de configuration et sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Supprimez Browser Gloss.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Browser Gloss, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply