Supprimer Browser Good ads

Supprimer Browser Good ads
Niveau de danger
40 %

Si vous commencez à voir des fenêtres pop-up présentées comme “Brought to you by Browser Good”, “Powered by Browser Good” ou une phrase similaire, c’est un signe certain que vous faites affaire avec un adware. Browser Good ads est un agent publicitaire développé par SuperWeb, LLC. Il sera présenté comme une extension fiable qui vous offrira des coupons différents, il s’engagera aussi à vous aider à trouver les meilleures offres sur Internet. Cependant, dû à la nature risquée de ses activités, Browser Good est un module complémentaire plutôt suspect. Ce dernier n’assume aucune responsabilité des publicités vers lesquelles il vous oriente, il est donc possible que leur contenu soit préjudiciable. Ce publiciel peut aussi collecter de l’information sur vos sessions de navigation et s’en servir pour ses propres fins. Il sera sage de supprimer Browser Good ads pour vous assurer que la sécurité de votre ordinateur n’est pas en danger.

Comment Browser Good ads a-t-il accédé à votre système?

Vous ne vous souvenez pas peut-être d’avoir téléchargé ou installé Browser Good sur votre machine. Quoique ce logiciel possède un propre site web, vous ne pouvez pas le télécharger depuis cette source. Le site est connu sous le nom de browsergood.info et si vous le consultez, vous verrez un bouton vert de téléchargement direct qui n’est pas actuellement actif. L’explication évidente est que Browser Good ads s’infiltre dans l’ordinateur ciblé sans autorisation. Cet adware est aussi intégré à certains programmes gratuits. Les gratuiciels sont très souvent utilisés par plusieurs agents infectieux dans le but de se propager sur le Web sans être remarqués. Lors de l’installation du programme que vous avez choisi à installer, Browser Good vous sera proposé comme un outil additionnel. Pour refuser son installation, il faut décocher la case qui est située avant son nom. Si vous ne prêtez pas bien attention quand vous installez de nouveaux programmes, il est possible que vous autorisiez l’infiltration de plusieurs intrus différents. Dans ce cas, si vous voyez des messages publicitaires sur votre écran, il est nécessaire de prendre des mesures immédiates pour effacer cet adware de votre système dans le but d’éviter les risques qu’il peut entraîner.

Pourquoi Browser Good ads est-il considéré comme étant un logiciel dangereux?

Cet outil est fondé sur la publicité, ce qui signifie qu’il a besoin d’un nombre de clics pour pouvoir fonctionner. Il est enregistré au nom de GoDaddy.com, LLC, in Arizona. Sur le site officiel de Browser Good, il n’est précisé que l’entreprise est basée aux États-Unis. Le programme a expliqué dans son CLUF (Contrat de licence d’utilisation finale) qu’il n’assume aucune responsabilité du contenu affiché par des tiers. Browser Good a déclaré qu’il n’est pas affilié aux parties tierces qui sont les responsables des publicités affichées. Alors, pour l’utilisateur fanal cela signifie qu’il fera confiance à une entité inconnue, si vous cliquez sur une des publicités présentées par l’adware en question. Bien que ce soit un risque sérieux, il existe un problème encore plus grand de votre sécurité. Browser Good peut collecter des détails de votre ordinateur et vos sessions Internet, y compris votre adresse IP, vos requêtes de recherche, les pages web que vous avez consultées et vos numéros d’identification. Tout naturellement, vous ne voudrez pas peut-être partager ces informations avec des tiers inconnus. Le problème c’est que vous n’avez pas le choix. Il a été spécifiquement constaté dans la politique de confidentialité qu’il n’y a pas une option “do not track”. Il est aussi y mentionné que les développeurs de Browser Good ads ne sont aucunement responsables de la manière d’utilisation des données recueillies sur vous. Pour vous assurer que vos informations ne seront pas mal utilisées et que votre sécurité ne sera pas mise en danger, il est recommandé de supprimer Browser Good ads de votre système sans hésiter.

Comment pouvez-vous éliminer Browser Good ads?

Pour désinstaller Browser Good ads, vous pouvez suivre le guide de suppression qu’on a fourni après cet article. Assurez-vous de consulter les instructions dans leur ordre exact. Après avoir effacé le programme non désiré manuellement, il est conseillé de prendre le temps nécessaire pour scanner votre PC par l’intermédiaire d’un logiciel anti-programme malveillant digne de confiance.

Pourquoi est-il recommandé de posséder un programme antivirus dans votre système?

Les logiciels de sécurité peuvent détecter et aussi éliminer automatiquement les menaces potentielles qui figurent dans votre système. Si Browser Good ads a été utilisé comme une porte d’entrée pour un autre maliciel, l’enlèvement manuel du publiciel sera insuffisant. Toutes les menaces doivent être localisées et effacées une par une, ce qui n’est pas facile à faire à la main. Afin de protéger votre PC des problèmes éventuels, il faut supprimer Browser Good ads sans tarder.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Browser Good ads

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Browser Good ads d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Browser Good ads de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer Browser Good ads de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Browser Good ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply