Supprimer BrowserProtector

BrowserProtector
Niveau de danger
40 %

BrowserProtector est un logiciel qui essaie de convaincre les utilisateurs qu’il peut protéger leurs ordinateurs des virus en ligne et des attaques pirates. La vérité est que cet outil n’affiche que des publicités pop-up et des notifications différentes sur votre écran lorsque vous naviguez sur Internet. De cette façon, votre ordinateur devient facilement vulnérable aux attaques des hackers et à la fin il s’avère que BrowserProtector n’est pas un programme utile, mais tout au contraire- un logiciel potentiellement indésirable. En conséquence, ce programme peut causer l’infection de votre système, il est recommandé de ne pas le garder actif. Au lieu de ce faire, il faut supprimer complètement BrowserProtector Ads de votre ordinateur pour stopper les fenêtres flash ennuyeuses qu’il affiche.

La raison pour laquelle la plupart d’utilisateurs ne se souviennent pas d’avoir téléchargé BrowserProtector sur leurs machines, est qu’en général il est livré en parallèle d’autres programmes. Il se propage simultanément avec des logiciels que vous téléchargez depuis des sites tiers. Toutefois, si l’internaute ne remarque pas le programme additionnel, BrowserProtector s’introduit dans le système silencieusement et sans être repéré.

Une fois installé, BrowserProtector envahit votre navigateur web par des pubs différentes. On le connaît comme étant compatible avec les principaux navigateurs web, donc ses annonces publicitaires seront affichées sur Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Vous devez savoir qu’en cliquant dessus, vous serez redirigé vers des pages sponsorisées. BrowserProtector reçoit de l’argent pour favoriser les consultations des sites tiers. Cependant, on ne sait pas s’il a de l’information sur la fiabilité de ces sites. Voilà pourquoi, cliquer de façon aléatoire sur des liens proposés sur votre écran, peut causer de graves problèmes pour la sécurité de votre système, l’ordinateur peut être infecté par des infections diverses y compris des maliciels (malwares), chevaux de Troie, logiciels espions (spywares) et d’autres virus nuisibles.

Utiliser le logiciel publicitaire BrowserProtector n’est pas recommandé, pour échapper aux risques potentiels, il est conseillé de ne pas le télécharger. S’il figure déjà dans votre système, la meilleure chose à faire consiste à supprimer le logiciel potentiellement indésirable. Il est aussi recommandé d’analyser votre ordinateur à l’aide d’un antivirus fiable et réputé pour détecter et effacer les menaces éventuelles avec succès. Afin de protéger votre PC des attaques pirates à l’avenir, utilisez un logiciel anti-programme malveillant et analysez votre système régulièrement.

Téléchargez un logiciel de suppression
de BrowserProtector

Comment supprimer BrowserProtector de votre système d’exploitation?

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer qui se trouve dans le coin en bas à gauche de votre clavier.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
4. Sélectionnez le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Accédez au menu Démarrer et puis ouvrez Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Faites un clic droit sur BrowserProtector.
4. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche de logo Windows.
2. Tapez Panneau de configuration.
3. Sélectionnez-le et ensuite accédez à Désinstaller un programme.
4. Sélectionnez le programme indésirable.
5. Cliquez sur Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer BrowserProtector, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply