Supprimer BUYUNLOCKCODE

Supprimer BUYUNLOCKCODE
Niveau de danger
60 %

Comment savoir si mon ordinateur a été infecté?

BUYUNLOCKCODE est une infection de type ransomware qui a été récemment localisée sur plusieurs ordinateurs. Ce virus chiffre les fichiers et l’utilisateur ne peut pas y accéder. De plus, il bloque les programmes et les processus qui s’exécutent dans le système, il présente ensuite une fenêtre pop-up d’avertissement sur le bureau. Les utilisateurs dont les PC sont infectés doivent payer une somme pour obtenir un code qui déchiffrera tous les fichiers, donc ils pourraient utiliser leurs ordinateurs de nouveau. Mais ne vous laissez pas berner qu’il s’agit d’un message fiable. Tout au contraire, selon les spécialistes en sécurité informatique il faut supprimer BUYUNLOCKCODE dès que possible. Afin d’empêcher le vol de vos détails personnels et financiers, il est conseillé de nettoyer votre système sans tarder de toutes les menaces existantes.

Comment se propage BUYUNLOCKCODE?

Pour s’infiltrer dans les PC ciblés, BUYUNLOCKCODE utilise des techniques qui sont typiques pour les infections ransomwares. Le virus se faufile dans le système sans préavis, le plus souvent il s’installe en parallèle d’un cheval de Troie (Trojan horse). Le rançongiciel recherche les vulnérabilités de la machine et exploite toutes les failles de sécurité qu’il détecte. Votre PC peut être infecté lorsque vous ouvrez des pièces jointes malveillantes dans un message électronique, ou lorsque vous cliquez sur des liens malveillants. L’infection en question est téléchargée aussi dans le système lorsque vous consultez des sites suspects.

Comment fonctionne BUYUNLOCKCODE?

Une fois activé, le ransomware peut verrouiller votre ordinateur à distance. Alors, il présentera une fenêtre pop-up d’avertissement disant que la machine est bloquée. C’est la notification que vous verrez sur votre écran:

Hi, your ID = XXXXX
All important files were encoded with RSA-1024 encryption algorithm. There is the only way to restore them – purchase the unique unlock code.
Warning! Any attempt to recovering files without our “Special program” will cause data damage or complete data loss. As we receive your payment, we will send special program and your unique code to unlock your system.
Guarantee: You can send one of the encrypted file by email and we decode it for free as proof of our abilities.
No sense to contact the police. Your payment must be made to the e-wallet. It’s impossible to trace. Don`t waste your and our time.
So, if you are ready to pay for recovering your files, please reply this email Sin.Jun@tom.com
Then we will send payment instructions.

Le but de cet avertissement est de vous faire croire qu’il n’est pas possible de restaurer les fichiers chiffrés qu’en achetant un logiciel spécial (“Special program”). Le message est écrit afin d’effrayer les utilisateurs pour qu’ils gaspillent de l’argent dans des programmes inefficaces. La vérité, c’est que le ransomware a chiffré vos fichiers dans le but de vous faire payer une somme quelconque. Mais ce n’est pas un message réel, il s’agit d’un arnaque. Il est très important de ne partager aucune information personnelle ou financière avec les hackers, parce qu’ils l’utiliseront pour des fins malveillantes.

Au lieu de croire que c’est un logiciel légitime, il est conseillé d’effacer BUYUNLOCKCODE dans les plus brefs délais. Pour ce faire, il est nécessaire d’abord d’installer un programme antivirus et anti-maliciel reconnu.

Comment désinstaller BUYUNLOCKCODE?

La meilleure façon de vous débarrasser de l’infection BUYUNLOCKCODE et d’accéder à nouveau vos fichiers est d’utiliser un logiciel de sécurité digne de confiance. Suivez les étapes adaptées à votre système d’exploitation et lancez un scan complet de votre système pour localiser tous les fichiers créés ou compromis par l’intrus. De cette manière, vous pourrez supprimer BUYUNLOCKCODE, renforcer votre défense contre les maliciels (malwares) et protéger votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de BUYUNLOCKCODE

Suppression de Windows 8:
1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme avec et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer BUYUNLOCKCODE, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply