Supprimer ByteMovie

Supprimer ByteMovie
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de ByteMovie?

ByteMovie est un programme qui fournit des services de streaming en ligne. L’outil offre aux utilisateurs un vaste éventail de films d’une bibliothèque très immense. Il n’est pas nécessaire de posséder un logiciel additionnel pour pouvoir visionner les films disponibles. ByteMovie vous permet de regarder sans limite en streaming directement sur votre ordinateur. De plus, le programme affiche des offres exceptionnelles sur des produits divers. La gamme de produits englobe les catégories suivantes: vêtements, accessoires, jouets, dispositifs technologiques, appareils ménagers, équipement de jardinage, éléments décoratifs, matériaux de sport et bien d’autres articles encore. Quoique le pack de service semble être utile, ce n’est pas le cas. Les recherches effectuées ont montré que le logiciel est financé par la publicité. Les annonces publicitaires qu’il affichera sur l’écran des machines piratées peuvent vous rediriger vers des sites web sponsorisés dont la sécurité est soumise en question. ByteMovie ne vérifie pas les plates-formes desquelles il fait la promotion, l’utilisateur doit faire face aux problèmes de sécurité tout seul. Le moyen le plus évident d’éviter l’infection de votre PC par un logiciel malveillant consiste à ne pas consulter les fenêtres pop-ups. Toutefois, ce n’est qu’une partie de la solution, l’outil a d’autres capacités qui entraîneront des menaces supplémentaires. Il a été conçu pour surveiller les sessions web de l’utilisateur et d’en collecter des informations sur leur historique de navigation, cookies et touches frappées. En raison de ses activités non autorisées, ByteMovie a été catégorisé par les experts en sécurité informatique comme un logiciel publicitaire.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par le programme indésirable?

ByteMovie est disponible au téléchargement gratuit sur son site web officiel, bytemovie.com. Vous y trouverez sur sa page d’accueil un bouton de couleur rose. Le fichier exécutable du programme est fourni par un hébergement de tiers. L’adresse URL du site hôte est le suivant: heartcapitalrepository.com. Consultant le lien causera le téléchargement automatique du programme. De plus, vous serez redirigé vers un site web aléatoire. Si vous trouvez tout ceci alarmant, vous avez toutes les raisons. Chaque fois que vous êtes involontairement orienté vers un site web inconnu, votre système peut être infecté par n logiciel malveillant (malware). Si vous n’avez volontiers pas décidé d’installer ByteMovie, il y a une autre question à laquelle on doit répondre. Dans ce cas, vous avez autorisé l’accès du logiciel publicitaire sans même le réaliser. Vous devez aussi savoir que ByteMovie est livré le plus souvent en parallèle d’autres programmes. Ce dernier peut être attaché à un freeware, shareware ou bien à la copie d’un logiciel payant. Il sera listé comme un outil additionnel, il est déconseillé d’accepter l’installation des programmes supplémentaires. Un autre moyen utilisé par l’agent publicitaire pour se frayer son chemin vers le PC ciblé, c’est via les messages électroniques de spam. Ils sont connus pour contenir des outils trompeurs, pour éviter les courriers indésirables, il est conseillé de vérifier les détails fournis par l’expéditeur.

Pourquoi le programme indésirable est-il considéré comme dangereux?

Les développeurs de ByteMovie ont configuré des paramètres automatiques pour son fonctionnement. L’outil trompeur se met en exécution lors du démarrage de votre système et la plupart de ses activités sont effectuées en arrière-plan. C’est pourquoi, il est possible que vous ne remarquiez pas sa présence depuis un certain temps. Logiquement, les fenêtres pop-ups représentent la meilleure indication de la présence de ByteMovie. Le programme trompeur génère quotidiennement un grand nombre de publicités dans le but de collecter un maximum de clics. Dû au fait que c’est un outil financé par la publicité, il a besoin de gens qui suivront les annonces affichées dans le but de générer des profits pour ses développeurs. Tout un clic sur les liens proposés par le maliciel en question procure un certain revenu à ses concepteurs. Tous les autres symptômes sont le résultat de son fonctionnement dans le système. L’affichage des fenêtres pop-ups entraîne une large consommation de CPU, cela perturbe les performances de votre ordinateur. Cela signifie que le plus probablement votre PC rencontrera des problèmes lors de la consultation des sites web, programmes et fichiers plus lourds. Outre l’affichage du contenu web de tiers, ByteMovie est développé pour surveiller les sessions web des utilisateurs infectés. C’est sans doute la menace la plus grande posée par le publiciel. ByteMovie peut collecter toutes sortes d’informations personnelles et financières, par exemple votre adresse, e-mail, location géographique, numéro de téléphone, noms d’utilisateur, mots de passe, compte bancaire et détails de carte de crédit. Il convient de noter que toutes les informations sensibles peuvent être vendues aux hackers.

Comment éliminer ByteMovie?

Il faut désinstaller ByteMovie de votre PC pour garder votre état sécuritaire. Vous trouverez ci-dessous des instructions complètes qui vous aideront à supprimer le programme indésirable. Il est aussi conseillé de scanner le système par l’intermédiaire d’un programme antivirus performant. Le publiciel (adware) peut créer des entrées de registre et aussi attirer toutes sortes de logiciels espions. Vous devez savoir que le malciel en question a pu faciliter l’accès d’autres logiciels malveillants à votre PC. Il est recommandé de ne pas modifier ses fichiers si vous n’êtes pas un expert en informatique.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ByteMovie

Supprimer ByteMovie de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur ByteMovie de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire ByteMovie de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire ByteMovie et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur ByteMovie de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire ByteMovie de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur ByteMovie d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire ByteMovie de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ByteMovie, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply