Supprimer Candle Jar

Supprimer Candle Jar
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Candle Jar?

Candle Jar est présenté comme un assistant d’achats. Il s’engage à vous aider pour trouver les meilleures offres disponibles sur le Web. Les deux types de publicités les plus courants qui sont affichés par l’outil sont: remises et comparaisons des prix. Il existe un grand nombre de logiciels qui offrent des services liés aux achats en ligne. Il s’est avéré que la plupart de ces programmes sont en fait des publiciels (adwares). En général, les logiciels publicitaires jouissent d’une très mauvaise réputation à cause de leur faible coefficient de sécurité. Candle Jar vous redirige vers des sites web dont la réputation est soumise en question. Si vous suivez les annonces publicitaires qu’il vous propose, il est possible que votre système soit infecté par un maliciel (malware). Outre le danger de votre sécurité, il y a aussi un risque concernant vos données personnelles. Candle Jar peut surveiller vos activités en ligne et collecter des détails depuis vos sessions de navigation, y compris historique, cookies de traçage, adresse de protocole internet (IP), e-mail, pays d’origine, noms d’utilisateur et mots de passe. Il serait très dangereux, si vous utilisez des comptes financiers en ligne. L’entité derrière l’outil peut vendre vos données à des tierces parties avec des intentions criminelles. Alors, il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Candle Jar de votre PC aussi vite que possible.

Comment Candle Jar se propage-t-il sur le Web?

Candle Jar avait un site web officiel dans le passé, mais il ne fonctionne pas depuis un certain temps. Mais cela ne dérange pas la propagation de l’outil à l’échelle mondiale. Le logiciel publicitaire utilise quelques techniques clandestines qui s’appuient sur la déception et la subtilité. D’abord, on va mentionner les lots de programmes intégrés, cette technique inclut l’utilisation d’un programme principal pour livrer simultanément Candle Jar sur votre système. Le publiciel s’intégrera dans le fichier exécutable d’un freeware ou shareware et essaie d’être installé sur le PC en parallèle du programme principal. Candle Jar s’introduira dans le système sous forme d’un outil optionnel, il sera mentionné dans les termes et conditions généraux du programme que vous avez choisi d’installer. Si vous renoncez à la lecture des instructions de l’assistant d’installation, vous ne saurez pas qu’un programme additionnel est en cours d’installation. Une autre technique de propagation utilisée par Candle Jar ce sont les faux messages d’actualisation. Le message trompeur peut se rapporter à une mise à jours pour votre système ou bien pour une nouvelle version de programme que vous avez l’habitude d’utiliser. Il est possible qu’ils ressemblent beaucoup à une fenêtre d’actualisation réelle. Lors de l’affichage d’un tel message, il est conseillé de consulter le centre d’actualisation de votre système ou de lancer le programme qui a fait la demande. L’attente d’actualisation sera montrée sur l’écran, s’il y en a en fait.

Comment Candle Jar fonctionne-t-il?

Candle Jar est caractérisé par son comportement intrusif. Il infestera votre écran de toutes sortes de publicités, il vous sera offert une variété de biens diverses, par exemple: vêtements, chaussures, appareils ménagers, dispositifs technologiques, accessoires, etc. tous les articles seront proposés à des prix alléchants. Si ça semble très beau pour être vraie, ça l’est probablement. Le programme fonctionne en profit de ses développeurs. Les offres proposées sont créées pour attirer votre intérêt et pour générer des clics. Son activité publicitaire est basée sur la méthode de paiement par clic. Plus de clics effectués, plus de gains réalisés. L’entité derrière Candle Jar ne s’engage pas à prendre des précautions pour garantir la sécurité de l’utilisateur. La compagnie derrière le programme en question est connue sous le nom de SuperWeb LLC, ce dernier est responsable de l’existence de beaucoup de logiciels publicitaires. Il est fortement recommandé d’ignorer les offres proposées par Candle Jar. Les fenêtres pop-up qu’il affiche sont signalées par son nom. Chercher pour les signes suivants: “Ads by Candle Jar”, “Powered by Candle Jar” et d ‘autres phrases similaires placées sur le coin supérieur ou inférieur du cadre de la fenêtre publicitaire. Il est possible que la sécurité de vos données soit toujours en danger, même si vous évitez les annonces publicitaires qu’il vous propose. Candle Jar petu collecter toutes sortes d’informations depuis les navigateurs web des internautes, y compris l’historique de navigation, cookies, adresse de protocole internet (IP), location et identifiants. Les renseignements recueillis peuvent être vendus à des tiers inconnus à votre insu et sans votre permission.

Quoi faire pour supprimer Candle Jar?

Il est conseillé de désinstaller Candle Jar dès que vous le remarquez s’exécutant dans votre système. Le programme peut être supprimé manuellement de votre panneau de configuration. Si vous avez besoin d’instructions supplémentaires, suivez notre guide détaillé ci-dessous. Pour vous assurer que le programme nuisible a été effacé de votre PC, il est recommandé de scanner le système par un programme antivirus. Cela vous permet de localiser et ensuite éliminer tous les fichiers suspects qui menace la sécurité de votre ordinateur et de vos données y stockées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Candle Jar

Supprimer Candle Jar de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Candle Jar de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Candle Jar de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Candle Jar et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Candle Jar de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Candle Jar de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Candle Jar d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Candle Jar de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Candle Jar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply