Supprimer Cdn.doubleverify.com

Supprimer Cdn.doubleverify.com
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Cdn.doubleverify.com?

Il est très important de prendre des mesures immédiates pour supprimer Cdn.doubleverify.com tout après l’affichage d’une fenêtre pop-up disant “Do you want to open or save dvtp_src.js from cdn.doubleverify.com?”. Il s’agit d’un domaine utilisé par les hackers dans le but de propager des logiciels malveillants (malwares) ou bien d’effectuer des fraudes en ligne. Cette boîte de dialogue qui apparaît de nouveau est un signe certain qu’un agent publicitaire, qui en est responsable, s’est infiltré dans votre système. Cela signifie vous pouvez attendre une infestation de publicités sur votre écran, le plus souvent ce sont des bannières, pubs vidéos, dans le texte, pop-ups ou pop-unders qui ne visent qu’à ‘infecter votre machine par des programmes malveillants. À cause des dangers potentiels qui pourraient survenir du fonctionnement de ce publiciel (adware) dans votre ordinateur, ainsi le fait qu’il peut perturber le travail normal du PC et voler vos informations personnelles, il est conseillé de supprimer Cdn.doubleverify.com le plus rapidement possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Cdn.doubleverify.com?

Si vous remarquez Cdn.doubleverify.com chaque fois que vous ouvrez un navigateur web, cela montre clairement qu’un logiciel publicitaire s’exécute dans votre système. Il est possible qu’il se soit installé sur le disque dur de votre ordinateur, lors de l’installation d’un convertisseur gratuit, lecteur média ou codec vidéo. Le gratuiciel (freeware) est souvent téléchargé en parallèle d’autres logiciels gratuits depuis des sources plutôt suspectes, par exemple des sites de torrents et de partage de fichiers. Les pirates informatiques préfèrent cette méthode de propagation pour propager leurs fichiers malveillants. Beaucoup d’utilisateurs ne prennent pas la peine de participer activement à l’installation d’un nouveau programme, comme résultat ils, sans même le réaliser, l’infiltration de plusieurs autres outils additionnels installés en parallèle de l’application principale. Pour éviter cela, il faut toujours sélectionner l’installation personnalisée pour pouvoir décocher les cases des programmes non désirés. Le publiciel (adware) peut aussi vous rapprocher en se faisant passer pour une pièce jointe à un message que vous recevez par e-mail ou dans les réseaux sociaux sous forme de photo ou de document texte. Veuillez noter que le format .exe n’est pas utilisé pour des photos et il est généralement conseillé de ne pas faire confiance à des expéditeurs inconnus.

Pourquoi Cdn.doubleverify.com est-il considéré comme une menace pour la sécurité de votre PC?

Il est fortement recommandé d’effacer Cdn.doubleverify.com de votre ordinateur le plus rapidement possible. L’agent agressif qui en est responsable est aussi résistant, il vous exposera aux nombreux risques de sécurité. De plus, en dérangeant votre navigation par des sortes différentes de publicités, il essaiera constamment de vous convaincre de mettre à jour un programme que vous utilisez souvent, de télécharger un codec vidéo trompeur, de vous faire payer pour des produits falsifiés ou tout simplement d’infecter votre PC par un fichier malveillant. Il est impératif de vous débarrasser de Cdn.doubleverify.com, sinon toutes vos habitudes en ligne (pages web visitées, recherche effectuées, signets), ainsi que toutes vos informations personnelles (location géographique, identifiants, mots de passe, détails de comptes bancaires) pourraient être suivies. Qui plus est, l’activité incessante de l’intrus causera l’épuisement des ressources de votre système, cela signifie que la vitesse de votre connexion Internet et des performances de votre PC seront ralenties.

Quoi faire pour supprimer Cdn.doubleverify.com?

Si vous voulez effacer Cdn.doubleverify.com tout seul, on a fourni des instructions détaillées que vous pouvez suivre. D’abord, il est nécessaire d’accéder au panneau de configuration de votre système, ensuite de trouver la liste des programmes installés et à la fin vous devez localiser le logiciel non désiré et cliquer sur désinstaller. N’oubliez pas que après la suppression manuelle de l’agent infectieux, votre PC et toutes vos informations y stockées ne pourraient pas être considérées comme sécurisées. Cette menace est liée à une variété de programmes malveillants et vous pouvez les localiser et les éliminer uniquement par l’intermédiaire d’un logiciel de sécurité reconnu et fiable. Il est donc conseillé d’installer et d’exécuter un programme antivirus pour assurer la protection de votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Cdn.doubleverify.com

Supprimer Cdn.doubleverify.com de votre navigateur web

Supprimer Cdn.doubleverify.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer Cdn.doubleverify.com de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Cdn.doubleverify.com que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Cdn.doubleverify.com de Chrome

Étape1: Supprimer Cdn.doubleverify.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Cdn.doubleverify.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer Cdn.doubleverify.com de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Cdn.doubleverify.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply