Supprimer Celeb Wham

Supprimer Celeb Wham
Niveau de danger
30 %

C’est quoi Celeb Wham?

Celeb Wham est un logiciel que vous pouvez utiliser pour tester vos connaissances sur vos vedettes préférées, shows, films et d’autres sujets d’intérêt liés à l’industrie de divertissement. L’outil fournit des informations intéressantes sur la vie de plusieurs personnalités célèbres. Une autre caractéristique du programme inclut un questionnaire qui analyse votre caractère et montre la célébrité qui a le plus grand nombre de points communs avec vous. Vous y remarquerez aussi un scanner photo qui trouvera votre double célèbre. Une autre fonction de Celeb Wham consiste à afficher des offres d’achats. Une fois activé, le logiciel en question commence à infester votre écran de plusieurs fenêtres pop-ups. Les publicités vous offriront une grande variété d’articles, par exemple: vêtements, meubles, accessoires, éléments décoratifs, équipement de jardinage, appareils ménagers, matériaux de sport, dispositifs technologiques, etc. Celeb Wham a l’apparence d’un outil amusant, mais il existe des risques sérieux liés à son fonctionnement. Quoique les offres proposées soient séduisantes, on ne peut pas garantir leur origine. Toute une fenêtre publicitaire peut vous rediriger vers des sites web corrompus, utilisés pour la propagation de logiciels malveillants. Celeb Wham est aussi connu pour menacer votre sécurité personnelle. Il peut collecter toutes sortes d’informations depuis votre historique de navigation, cookies et touches frappées. Les gens derrière le programme peuvent vendre les données recueillies sans demander de votre permission. En raison des risques mentionnés, Celeb Wham est considéré comme un agent publicitaire (adware).

Comment le programme indésirable se propage-t-il sur le web?

Le programme a un site web officiel: celebwham.com, sur la page d’accueil vous trouverez quelques liens de téléchargement direct. Cependant, vous devez savoir que le fichier exécutable de Celeb Wham est stocké sur un serveur différent, enregistré sur le domaine suivant: heartcapitalrepository.com. Cliquer sur les liens causera le téléchargement automatique de l’outil et les redirections simultanées de l’utilisateur vers des pages web aléatoires. Beaucoup d’utilisateurs trouvent tout cela très suspect et pour de bonnes raisons. Le fonctionnement du programme sur le PC est lié à des risques de sécurité. Si vous avez trouvé Celeb Wham installé dans le système sans que vous vous souveniez de l’avoir téléchargé, vous aurez le plus probablement des questions. Le plus souvent, les outils publicitaires utilisent des sources externes pour se propager sur Internet. Celeb Wham a l’habitude de s’attacher à un autre programme et de s’en installer simultanément. Il n’a pas besoin de lancer son propre assistant d’installation pour s’introduire dans le système. Au lieu de cela, il se présente comme un outil additionnel du programme principal que vous avez choisi d’utiliser. Cette option sera mentionnée quelque part dans les termes et conditions généraux, il est conseillé de toujours prendre le temps nécessaire pour lire attentivement et désélectionner les programmes supplémentaires. Un autre moyen utilisé par Celeb Wham pour se transférer sur le PC ciblé, c’est le message de spam. Le publiciel est souvent caché derrière les pièces y jointes, son but est de vous faire croire que c’est un document très important que vous devez consulter. Avant de faire confiance à un courrier, il est recommandé de vérifier les détails fournis par son expéditeur.

Comment le programme en question fonctionne-t-il?

Un grand nombre des activités effectuées par Celeb Wham se produisent en arrière-plan. Cela signifie qu’il vous faudra peut-être du temps pour détecter le publiciel. Ces annonces publicitaires représentent le meilleur signe de sa présence dans le système. Celeb Wham affiche des publicités diverses dans des formes différentes, y compris pop-ups, pop-unders, freebies, boîtes de coupons, liens dans le texte, bannières, pubs contextuelles, flottantes, transitionnelles, interstitielles, comparaison des prix, publicités pleine page, etc. Elles divulguent l’identité du programme responsable de leur affichage. Toute une publicité est étiquetée par “Ads by Celeb Wham”, “Brought to you by Celeb Wham” ou “Powered by Celeb Wham”. Un autre symptôme indiquant le fonctionnement du programme trompeur, ce sont les pires performances de votre ordinateur. Toute cela est dû à la consommation excessive de CPU. L’agent publicitaire est connu pour consommer beaucoup de mémoire virtuelle pour effectuer ses tâches planifiées. Il va sans dire que votre machine ralentira considérablement son fonctionnement. Vous pouvez consulter votre gestionnaire de tâches pour examiner les procédés et les procédures liés au programme. Voici quelques conseils simples et faciles qui vous aideront à s’occuper de Celeb Wham. Premièrement, il est recommandé d’éviter les publicités affichées sur votre écran. Elles contiennent des liens incorporés qui vous redirigeront vers des sites web potentiellement dangereux. Il est aussi très important d’être prudent par rapport aux informations que vous entrez dans le navigateur. Il convient de noter aussi que l’agent publicitaire peut enregistrer toutes sortes de données, même obtenir des renseignements personnels sur vous. Cela inclut votre adresse IP, e-mail, pays d’origine, code postal, adresse physique, numéro de téléphone, fax, nome d’utilisateur, mots de passe, codes PIN et d’autres détails sensibles.

Quoi faire pour éliminer le programme indésirable?

Prenez des mesures immédiates pour supprimer Celeb Wham de votre système. Le logiciel publicitaire peut créer des entrées de registre et attirer d’autres logiciels malveillants dans le système. On a fourni des instructions détaillées après cet article, suivez leur ordre exact pour supprimer Celeb Wham de votre PC. Pour vérifier si le programme malicieux a réussi de créer des trous de sécurité et de permettre l’infiltration de logiciels malveillants, il est conseillé d’effectuer une analyse complète de votre système en utilisant un programme antivirus performant.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Celeb Wham

Supprimer Celeb Wham de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Celeb Wham de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Celeb Wham de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Celeb Wham et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Celeb Wham de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Celeb Wham de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Celeb Wham d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Celeb Wham de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Celeb Wham, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply