Supprimer ClashOfCash Ads

Supprimer ClashOfCash Ads
Niveau de danger
30 %

C’est quoi ClashOfCash?

ClashOfCash est un module complémentaire qui permet aux utilisateurs de comparer les affaires, remises et promotions qui sont disponibles dans leurs favoris magasins en ligne. Le programme est décrit comme un assistant d’achat commode, mais vous remarquerez certaines incertitudes liées à son fonctionnement dans le PC. Tout d’abord, l’application est connue pour afficher des fenêtres pop-ups sur l’écran de la machine piratée. Les publicités de ClashOfCash vous redirigeront vers des sites web sponsorisés dont la sécurité n’est pas confirmée. Pour monétiser son activité, ce que l’outil fait habituellement c’est de vous faire cliquer sur les liens sponsorisés qu’il vous montre. Les propriétaires du programme acceptent de promouvoir le contenu web des tierces parties sans vérifier son sécurité. Dû au fait qu’il s’agit d’un programme gratuit, garder la sécurité des utilisateurs n’est pas une priorité. Il est possible que certains des sites web sponsorisés soient malveillants et même utilisés par les hackers pour la propagation des maliciels (malwares). C’est à vous de protéger la sécurité du système et de votre vie privée. À cet égard, il serait de loin préférable de supprimer ClashOfCash ads. L’outil peut surveiller vos sessions en ligne et vous ne pourrez rien faire pour limiter ou terminer le suivi. Les caractéristiques de ClashOfCash sont typiques pour les logiciels publicitaires, c’est de cette façon que le programme est présenté à la publique par les experts en sécurité.

Quels sont les moyens de propagation utilisés par le programme objet de cet article?

Le site web officiel de l’outil est le suivant: clashofcash.net. Vous n’y trouverez pas un lien de téléchargement ou bien des instructions comment l’installer. Le logiciel n’est pas disponible sur internet. Pour se propager sur le web il n’utilise que des sources externes qui ne le promeuvent pas officiellement. En général, ClashOfCash est livré en parallèle des freewares ou sharewares. Il sera présenté comme un outil supplémentaire, mentionné en bref dans les étapes d’installation. Il faut sélectionner l’installation avancée ou personnalisée pour pouvoir décocher la case à côté de son nom et de cette façon éviter le téléchargement du programme non désiré. Un autre moyen utilisé par ClashOfCash pour s’infiltrer dans le système ciblé, c’est par les messages de spam. Dans la plupart des cas les messages indésirables contiennent des informations trompeuses dont le but est d’induire les utilisateurs en erreur. L’e-mail trompeur peut donner une image fausse d’une entité fiable, comme par exemple les services postaux, un courrier, un site populaire, une entreprise réputée ou bien les autorités juridiques. La pièce jointe est habituellement présentée comme un document, reçu ou avertissement important. Soyez prudent par rapport aux courriers électroniques, en cas de doutes, il est conseillé d’examiner l’expéditeur et les détails qu’il a fournis.

Comment le programme non désiré fonctionne-t-il?

Les publicités de ClashOfCash apparaîtront sur votre écran tout le temps. L’agent infectieux est vraiment persistant par rapporta à ses campagnes publicitaires. C’est nécessaire parce qu’il est relié directement à votre activité. Les publicités de ClashOfCash apparaissent sous formes et tailles diverses (pop-up, pop-under, bannières, coupons, liens incorporés, comparaison des prix, pub interstitielle, flottante, instantanée). Ils vous seront proposés des produits différents, par exemple: vêtements, accessoires, fourniture, dispositifs technologiques, appareils ménagers, éléments décoratifs, équipement de sport, etc. ClashOfCash est connu pour utiliser plusieurs astuces marketing dans le but d’attirer l’attention des internautes. Les annonces publicitaires sont de couleurs vives, beaucoup d’entre elles sont animés. L’accent est généralement mis sur le prix du produit promu, il sera affiché le plus probablement une image de l’objet dans la fenêtre pop-up. Toutefois, personne ne peut garantir qu’en cliquant sur la publicité, vous serez redirigé exactement sur le site web qui fait la promotion du produit offert. L’entité derrière l’outil, CBS Group, a renoncé toute responsabilité en ce qui concerne le contenu web de tiers. Consulter les annonces publicitaires de ClashOfCash peut vous transférer sur des sites infectés. Il est déconseillé d’utiliser les services du programme. Il est dangereux de le garder actif dans le système. L’outil peut surveiller vos sessions en ligne et collecter des informations diverses, telles que votre adresse IP, e-mail, location géographique, identifiants.

Comment éliminer le programme indésirable?

Il faut désinstaller ClashOfCash de votre navigateur web et PC afin de protéger la sécurité de votre système et de votre vie privée. Vous trouverez ci-dessous ne guide détaillé comment le faire. Il est recommandé de lancer une analyse complète après avoir éliminé le programme non désiré, utilisez un logiciel antivirus performant et fiable. Vous devez savoir que ClashOfCash peut créer des trous de sécurité dans le système, alors il est nécessaire de le supprimer sans tarder.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ClashOfCash ads

Supprimer ClashOfCash Ads de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur ClashOfCash Ads de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire ClashOfCash Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire ClashOfCash Ads et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur ClashOfCash Ads de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire ClashOfCash Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur ClashOfCash Ads d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire ClashOfCash Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ClashOfCash ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply