Supprimer ClickCaption

ClickCaption
Niveau de danger
30 %

ClickCaption est un programme publicitaire typique et comme ses homologues, il vous fournira des publicités différentes qui malheureusement seront absolument sans valeur pour vous et votre meilleure navigation. Vous devez savoir que l’adware mentionné n’est pas du tout avantageux, donc il est conseillé de le supprimer de votre ordinateur sans tarder.

Le site officiel de ClickCaption est clickcaption.com, conformément aux informations y fournies, il s’agit d’un programme sponsorisé par tiers. Ne vous étonnez pas des publicités dans le texte. Le problème c’est que la plupart des logiciels publicitaires sont considérés comme dangereux, car ils n’empêchent pas l’activité des tiers inconnus, tout au contraire, ils la facilitent. Voilà pourquoi, vous devez vous débarrasser de ClickCaption, SearchSnacks, Highlightly, Quiknowledge et un tas d’autres publiciels qui fonctionnent de manière identique. Les fichiers du programme suspect ClickCaption sont signés par CLICKCAPTION. Néanmoins, il n’est pas clair si c’est le nom de l’entreprise ou c’est quelque chose d’autre. Dans tous les cas, vous avez intérêt à supprimer ClickCaption de votre machine afin de la garder nettoyée et bien protégée.

Si vous avez téléchargé le logiciel publicitaire depuis son site officiel, vous avez remarqué peut-être une clause de non-responsabilité sous le bouton du téléchargement direct. Cette clause de non-responsabilité vous pousse à remarquer que «Intelliterm is ad-supported software installed on your computer. By clicking the above button and installing Click Caption you accept the Terms of Service and Privacy Policy», ce message vous informe qu’il s’agit d’un adware et qu’en l’installant sur votre ordinateur vous acceptez ses Conditions d’utilisation et sa Politique de confidentialité. De plus, vous devez vous questionner pourquoi ClickCaption utilise le moteur de recherche Bing. Si le programme suspect figure déjà dans votre système, il est recommandé de l’effacer le plus rapidement possible. Dans ce cas, les annonces publicitaires seront aussi stoppées.

Conformément à la publicité officielle de ClickCaption, c’est un programme qui présente les résultats de Wikipedia et Bing après avoir souligné quelque mot sur un site web certain. Quoique le but des messages pop-up soit de faciliter votre navigation en ligne, toutefois, on ne peut pas garantir la fiabilité du service offert. En outre, vous devez savoir que des liens suspects peuvent se glisser dans les pop-ups affichés. N’oubliez pas que ce sera arrêté quand vous désinstallez ClickCaption de votre ordinateur.

La bonne nouvelle, c’est que ClickCaption n’est pas un programme dangereux et sa suppression n’est pas obligatoire, mais vous devez savoir que le plus probablement vous aurez des problèmes de sécurité si vous continuez à l’utiliser. Les deux ClickCaption et Click Caption Client Service (service à la clientèle) sont compatibles avec les navigateurs web les plus populaires – Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Vous pouvez effacer le programme suspect en suivant les instructions de suppression manuelle qu’on a fournies ci-dessous. Si vous préférez une solution complète, il est conseillé d’installer un logiciel de sécurité légitime afin d’éliminer tous les programmes potentiellement indésirables et de protéger votre système d’exploitation contre les infections différentes.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ClickCaption

Comment désinstaller ClickCaption de votre ordinateur

Windows XP :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes et trouvez ClickCaption.
3. Sélectionnez le programme et cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows Vista et Windows 7:
1. Pointez avec la souris la barre des tâches, puis cliquez sur le bouton du logo Windows.
2. Sélectionnez Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Faites un clic droit et désinstaller le programme à supprimer.

Windows 8:
1. Accédez au menu Metro UI (interface utilisateur), faites un clic droit sur l’écran et sélectionnez Toutes les applications.
2. Ouvrez le menu du Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme à supprimer et choisissez Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ClickCaption, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply