Supprimer Computer-notify-services.com

Supprimer Computer-notify-services.com
Niveau de danger
50 %

Si vous voyez des notifications accompagnées d’un lien Computer-notify-services.com, il faut savoir que votre ordinateur a été infecté par un adware (publiciel). Ce domaine web est utilisé pour afficher des messages d’avertissement faux dans le but de vous induire en erreur. Les outils malveillants qui utilisent le domaine Computer-notify-services.com pour se cacher derrière lui, peuvent être aussi appelés pirates de navigateur, parce que en général ils exécutent également des activités supplémentaires à part des pop-up agaçants et trompeurs. Une fois que votre PC est piraté par l’intrus en question, vous commencerez à remarquer des modifications qui sont apportées aux paramètres de votre navigateur Internet. Il s’agit d’un risque réel, car le changement à certains paramètres de sécurité peut rendre votre système plus vulnérable aux attaques des hackers et peut aider l’infiltration de toutes sortes de maliciels (malwares) dans votre PC. Il est très important de ne pas faire confiance à ces messages suspects, trouvez un moyen de supprimer Computer-notify-services.com de votre ordinateur sans tarder.

Pourquoi Computer-notify-services.com apparaît sur mon écran?

Il n’existe pas un logiciel particulier qu’on peut indiquer comme étant la source de ces messages de sécurité. Par conséquent, on ne peut pas spécifier quelle est la méthode de pénétration utilisée par le publiciel. Toutefois, il réussit à s’infiltrer dans les systèmes ciblés sans être remarqué. Cela inclut les logiciels gratuits (freewares) comme la méthode la plus largement répandue de laquelle les outils clandestins peuvent en faire bon usage. Les gratuiciels permettent à un programme suspect à s’introduire dans le PC sans lancer un propre assistant d’installation. Le plus souvent les programmes additionnels sont proposés au milieu du processus de l’installation du logiciel que vous avez choisi à installer, dans le cadre des termes et conditions. Il est très important de vous toujours familiariser avec l’accord que vous êtes en train d’accepter pour ne pas obtenir un logiciel non désiré dans votre disque dur. Les messages électroniques de spam, les liens et les sites corrompus constituent aussi des techniques souvent utilisées par les agents infectieux. Cela est dû au fait qu’il n’exige qu’un simple clic. Pour éviter les risques éventuels, il est nécessaire de bien sélectionner vos sources d’information en ligne. Enfin, il est possible qu’un logiciel non désiré puisse se faire passer pour une mise à jour ( de logiciel ou de système) fausse. Quelle que soit la méthode douteuse utilisée par l’agent infectieux, il est nécessaire de prendre des mesures immédiates pour bloquer l’affichage incessant des messages de Computer-notify-services.com sur votre écran.

Pourquoi Computer-notify-services.com est-il considéré comme une menace réelle pour la sécurité de mon ordinateur?

L’idée de la fenêtre d’avertissement affichée par Computer-notify-services.com est de vous faire croire que votre système est mis en danger réel et vous inciter à contacter une hotline qui est censée vous aider. Le numéro qui sera affiché comme une ligne d’assistance technique gratuite est 1-877-363-6183. Il est difficile de prévoir si ce numéro est vraiment gratuit ou bien si vous contacterez une aide réelle. Vous devez savoir, cependant, que les outils de sécurité légitimes ne s’installent pas eux-mêmes sur votre ordinateur. De plus, s’il y a un site web légitime et un numéro qui l’accompagne, vous y trouverez certainement de l’information sur Internet. Mais, ce n’est pas le cas de ce message d’avertissement. Vous ne pouvez pas consulter Computer-notify-services.com, si vous essayez de le faire, vous verrez une erreur 403 et aussi la phrase suivante «Access to this resource on the server is denied!» qui vous informe que le site n’est pas accessible. Dû au fait qu’il n’y a aucune preuve pour la légitimité de l’alerte de Computer-notify-services.com, il est conseillé d’ignorer le message affiché et de chercher la meilleure solution pour vous débarrasser des données compromises qui se trouvent dans votre système.

Comment supprimer Computer-notify-services.com?

Pour supprimer Computer-notify-services.com de votre PC de façon manuelle, vous devez tout simplement suivre les instructions qu’on a fournies ci-dessous. Assurez- vous de les appliquer dans leur ordre exact pour accomplir la tâche avec succès. Il est aussi recommandé de lancer une analyse complète de votre système, après avoir effacé l’intrus manuellement. Le programme antivirus vous aidera à localiser et à éliminer les menaces existantes.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Computer-notify-services.com

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Computer-notify-services.com d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Computer-notify-services.com de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer Computer-notify-services.com de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Computer-notify-services.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply