Supprimer Coupon Caddy

Coupon Caddy est un module complémentaire dont le but principal est de présenter aux utilisateurs des offres spéciales en ligne, promotions et coupons pour améliorer leur expérience d’achat en ligne. Bien qu’il semble très utile, il peut causer de problèmes informatiques sérieux.

Vous pouvez télécharger Coupon Caddy depuis son site officiel, mais il peut s’installer aussi sur votre PC simultanément avec d’autres programmes sans que vous le remarquiez. C’est pourquoi ce programme est souvent présenté comme un hijacker. Une fois activé, il s’attache tout de suite au navigateur que vous utilisez, quelle que soit la méthode d’infiltration.

Lorsque le programme s’est installé, il modifie immédiatement les paramètres de votre navigateur. La page d’accueil est remplacée par le site web de Coupon Caddy et le module prend la place de votre moteur de recherche par défaut. Dès ce moment-là, vous serez orienté de manière inattendue vers des sites qui n’ont rien à voir avec vos requêtes de recherche. Vous devez savoir que Coupon Caddy affichera aussi sans cesse de nombreuses fenêtres pop-up sur votre écran.

Coupon-Caddy

Tout ce que nous avons mentionné ci-dessus est considéré comme dangereux, car en utilisant Coupon Caddy vous serez forcé de visiter des pages web de pauvre réputation. Alors il est bien possible d’infecter votre système par des virus différents, il est important de prévenir toutes sortes d’attaques éventuelles. Si votre PC est infecté, vos informations sensibles seront ciblées. Une fois les données volées, vous serez incapable d’empêcher les cybercriminels de les utiliser à des fins malveillantes.

Afin de bien protéger vos informations, il est nécessaire de vous débarrasser de Coupon Caddy. Vous pouvez le faire en suivant les instructions présentées ci-dessous. Ce sont des étapes sûres et efficaces pour la suppression complète du programme. Nous recommandons vivement l’utilisation d’un logiciel de sécurité fiable pour analyser votre système d’infections de toutes sortes et ensuite les supprimer définitivement. La meilleure solution consiste à télécharger et installer un antivirus nommé SpyHunter, il est un instrument rapide et tout à fait capable de régler vos problèmes informatiques.

Étapes à suivre pour supprimer manuellement le module à partir de vos navigateurs:

Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Coupon Caddy.
3. À la gauche, il faut cliquer sur Moteurs de recherche.
4. Enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications, puis fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internet.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée et ensuite cliquez sur OK.

Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et sélectionnez Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Dans le menu Extensions, trouvez Coupon Caddy et cliquez sur Supprimer à côté de lui, puis fermez la fenêtre.
4. Retournez sur la fenêtre d’Options.
5. Sous l’onglet Général, recherchez l’adresse de la page d’accueil et remplacez l’adresse actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Avec le bouton gauche de la souris, cliquez sur elle et choisissez Gérer les moteurs de recherche tout en bas.
8. Désignez un moteur de recherche de votre désir et supprimez celui que vous ne voulez pas utiliser.
9. Cliquez sur OK.

Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur le menu Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Coupon Caddy en cliquant sur l’icône de la corbeille à côté de lui.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez celui qui est indésirable et définissez un moteur de recherche comme par défaut.
7. Cliquez sur Terminé et redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez et ensuite désinstallez Coupon Caddy. 3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité.
5. Maintenant il faut lancer une analyse complète de votre système pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles sur votre PC.
6. Supprimez les infections détectées à l’aide de SpyHunter.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Coupon Caddy

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Coupon Caddy, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply