Supprimer Coupon Slider

coupon-slider

Coupon Slider est un programme que vous considérez peut-être comme indésirable, parce qu’il peut provoquer des problèmes graves pour la sécurité de votre ordinateur. Posséder ce dernier sur le PC est quelque chose dangereux et inutile car il peut mener à des attaques malveillantes effectuées par les pirates informatiques. Leur but est d’acquérir les informations sensibles que vous avez stockées sur votre ordinateur. Si vous disposez de Coupon Slider, beaucoup d’infections peuvent s’introduire dans votre système, il s’agit néanmoins d’être extrêmement vigilants.

Coupon Slider est téléchargeable à partir de son site officiel coupon-slider.com, mais il s’installe souvent parallèlement d’un freeware(gratuiciel) que vous téléchargez des sources peu fiables. De cette façon, il peut infecter le PC sans que vous le remarquiez.

Selon les développeurs de Coupon Slider, ce programme est créé dans le but d’améliorer votre expérience d’achat en ligne, il est même possible d’économiser de l’argent. Ce logiciel affiche des messages pop-up contenant des informations sur des offres différentes, soldes et rabais. Si vous faites des achats souvent sur Internet, il peut s’avérer très utile pour vous. L’application est compatible avec tous les navigateurs les plus répandus- Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.

coupon-slider

Lorsque le module est installé sur votre PC, il apporte certains changements- définit son site web comme votre page d’accueil et se rend votre moteur de recherche par défaut. Cela causera des redirections soudaines et indésirables vers des pages inconnues qui ne seront même pas relatives à votre requête de recherche. De plus, il est possible de vous orienter vers des sites dangereux. Dans ce cas, votre machine deviendra tout de suite une cible pour les virus différents, ils voleront les informations que vous y avez stockées et les transmettront aux cybercriminels. Alors, il est impératif de supprimer Coupon Slider de votre ordinateur dans les plus brefs délais.

Pour ce faire il faut suivre les instructions ci-dessous. De cette façon, vous mettrez fin aux redirections inattendues vers des sites mal connus. Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser un logiciel de sécurité authentique, tel que SpyHunter pour enlever tous les intrus qui se sont glissés dans le PC. Téléchargez et installez SpyHunter, il s’agit d’un antivirus efficace et rapide qui traite vos problèmes de manière adéquate.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Consultez la section Barres d’outils et Extensions et enlevez Coupon Slider.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez encore une fois sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez, puis cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour accéder à l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Coupon Slider et ensuite fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, puis sélectionnez Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Coupon Slider à l’aide de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Coupon Slider et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour détecter les infections éventuelles sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera immédiatement.

No Comments

    Leave a reply