Supprimer Coupons Beat

Supprimer Coupons Beat
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Coupons Beat?

Coupons Beat est un auxiliaire d’achat, le programme trouve des enquêtes rémunérées fournissant des récompenses de tous genre. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des informations sur des prix en argent, concours, jeux, cagnotte, cadeaux, coupons, etc. Coupons Beat fournit aussi des informations utiles sur des thèmes divers, par exemple: santé, tarifs d’assurance, avocats, prêts sur salaire, subventions, perte de poids, travailler depuis la maison, cartes de crédit, réparation et rapport. Pour recevoir des offres, vous devrez entrer votre adresse électronique. Afin de participer à un prix donné, compléter l’enquête avec des réponses valables. Quoique les services fournis par Coupons Beat aient l’apparence utile, ils sont plutôt risqués. L’outil est considéré comme étant un logiciel potentiellement indésirable (LPI). Coupons Beat est aussi connu pour afficher des fenêtres pop-ups contenant des liens incorporés vers des sites web sponsorisés. Ces domaines appartiennent à des tiers dont la fiabilité n’est pas confirmée. Consulter les fenêtres publicitaires peut causer l’infection de votre système par un ou plusieurs logiciels malveillants (malwares). Le LPI menace également votre sécurité personnelle, Coupons Beat a été conçu pour surveiller les sessions web des utilisateurs et pour en enregistrer toutes sortes de données. Lors de l’enregistrement pour les services de la plate-forme, vous avez fourni volontiers votre adresse électronique. Le LPI peut enregistrer des détails privés sur vous et les ensuite vendre à des tierces parties malintentionnées à votre insu et sans votre consentement. Alors, pour mieux protéger la sécurité de votre système et celle de votre vie privée, il est conseillé de supprimer Coupons Beat du PC aussi vite que possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par le programme non désiré?

Le site web officiel de Coupons Beat est le suivant: couponsbeat.com. Il n’y a aucune mention d’un outil associé aux services énumérés, tout cela peut vous rendre perplexe. Le LPI est évidemment propagé via sources externes. Il existe quelques techniques de distribution que vous ne connaissez peut-être pas, Coupons Beat utilise les méthodes suivantes. Tout d’abord, c’est «bundling» qui est l’une des méthodes de propagation préférées. Le LPI attache son fichier exécutable au fichier d’installation d’un autre programme (copie piratée d’un logiciel payant ou bien un outil freeware). Coupons Beat doit être mentionné dans les termes et conditions généraux du programme principal, il sera marqué pour installation automatique. Si vous sautez les étapes distinctes sans prêter l’attention nécessaire, vous autoriserez l’infiltration du LPI sans même le réaliser. L’outil trompeur peut aussi se cacher dans les courriers indésirables, il s’attache aux documents texte, images, présentations, archives, dossiers compressés et d’autres supports de données. Selon l’e-mail «bidon» la pièce jointe provient d’une entreprise digne de confiance comme par exemple les bureaux de poste locaux, un courrier, une institution gouvernementale, une banque ou la police locale. Il faut vous assurer que la source du message est fiable avant de procéder à l’ouverture des fichiers y joints. Faites des recherches sur les détails fournis par son expéditeur, son adresse électronique doit correspondre à celui figurant dans le site officiel de la compagnie qu’il représente prétendument.

Pourquoi le programme en question est-il considéré comme dangereux?

Coupons Beat peut s’avérer difficile à détecter. Le LPI est connu pour travailler habituellement en arrière-plan. Tous les processus effectués ou qui sont en cours d’exécution, vous pouvez les trouver dans le gestionnaire des tâches. Les symptômes qui révèlent la présence de Coupons Beat dans le système, c’est la vitesse diminuée des performances de votre ordinateur, gels de l’écran et surtout un flux de publicités. Les fenêtres pop-ups apparaîtront sous formes et tailles diverses, par exemple: coupons, liens dans le texte, freebies, offres promotionnelles, pub contextuelle, interstitielle, transitionnelle, pleine page, etc. Coupons Beat offre une large gamme de produits, y compris des appareils ménagers, articles d’épicerie, vêtements, dispositifs technologiques, éléments décoratifs, équipement de jardinage, matériaux de sport, jouets et d’autres objets qui pourraient vous intéresser. Toutes les fenêtres publicitaires du LPI en question seront étiquetées par son nom, recherchez la phrase suivante “Ads by Coupons Beat”, “Brought to you by Coupons Beat” ou “Powered by Coupons Beat”. Il est habituellement écrit par des cqrqctères plus petits et difficiles à lire, ce qui signifie que vous pouvez l’omettre facilement. Il ne suffit pas d’éviter les publicités présentées par le logiciel indésirable pour garder votre système bien sécurisé. Le LPI accomplit une autre tâche qui ne nécessite pas votre collaboration. Il peut recueillir des informations de votre navigateur web et de vos comptes en ligne. Coupons Beat peut enregistrer votre adresse de protocole internet (IP), location géographique, détails démographiques, ainsi que des renseignements liés à vos cartes de crédit et comptes bancaires. Les propriétaires du LPI peuvent vendre toutes vos informations sensibles sans demander d’autorisation.

Comment supprimer le programme indésirable?

Pour rétablir la sécurité de votre système, il est conseillé de supprimer Coupons Beat sans tarder. Vous trouverez ci-dessous un guide d’instructions détaillées qui vous aideront à éliminer le LPI manuellement. Vous devez savoir que le programme trompeur est capable de créer des entrées de registre lors de son fonctionnement dans le système. Il est possible que ces derniers facilitent l’accès d’autres logiciels suspects à votre PC. Afin de vous assurer que tous les fichiers nuisibles sont retirés, vous pouvez lancer une analyse complète de votre système, utilisez un programme antivirus efficace et fiable qui localisera et éliminera les menaces potentielles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Coupons Beat

Supprimer Coupons Beat de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Coupons Beat de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Coupons Beat de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Coupons Beat que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Coupons Beat de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Coupons Beat de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Coupons Beat d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Coupons Beat de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Coupons Beat, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply