Supprimer Coupons Vault

Supprimer Coupons Vault
Niveau de danger
40 %

Coupons Vault est un programme qui peut être classé comme un agent publicitaire et un logiciel potentiellement indésirable (LPI). Comme son nom l’indique, cet outil est relié aux achats en ligne. Il affiche de différents types de publicités comme des pop-ups, pop-unders, bannières et d’autres. Coupons Vault est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Des pubs apparaîtront sur votre écran quelles que soient vos habitudes de navigation et sur n’importe quel site vous vous trouvez. Ce LPI n’hésitera pas à vous interrompre. Il n’existe pas une option de stopper ou de diminuer le flux de publicités, la même chose s’applique pour sa fonction de surveillance. Coupons Vault suivra votre comportement en ligne et enregistrera toutes les informations que vous avez introduites dans vos comptes sur le web. Vous devez savoir que même les détails de vos cartes de crédit et comptes financiers seront accessibles à cet agent publicitaire. Pendant le fonctionnement du programme dans votre système, vous devriez gérer les risques auxquels sera exposée votre machine. Selon les experts, il est conseillé de ne pas utiliser les services fournis par ledit, tout au contraire, pour ne pas rencontrer des problèmes de sécurité, il faut supprimer Coupons Vault de votre PC sans tarder.

Comment Coupons Vault a-t-il réussi à s’infiltrer dans mon système?

Le programme possède un propre site web: coupons-vault.com. Si vous le consultez, vous verrez sur sa page d’accueil un bouton de téléchargement nommé “Download Now”. Lorsque vous y cliquez, il vous sera proposé d’intégrer Coupons Vault à votre navigateur Internet comme un module complémentaire. Si vous n’avez jamais visité son site, mais vous possédez Coupons Vault dans votre système, ne vous étonnez pas. Ce publiciel utilise plusieurs tactiques différentes pour s’infiltrer dans votre ordinateur sans être remarqué. La méthode préférée inclut son installation en parallèle d’un autre logiciel gratuit que vous avez décidé de télécharger. Alors, il est très important de faire bien attention lors de l’installation d’un nouveau programme. Lors de la procédure de l’installation, Coupons Vault sera proposé comme un outil additionnel. Pour ne pas l’obtenir, il faut décocher la case à côté de lui. D’autres méthodes clandestines de propagation utilisées par l’agent publicitaire sont les pièces jointes à un message de spam, les sites corrompus et les liens compromis.

Quels sont les risques liés à Coupons Vault?

Il y a un tas de menaces provenant de l’activité de Coupons Vault sur votre PC. Le programme utilise le modèle Paiement par clic, cela signifie que plus de publicité vous suivez, plus de profits réalisent les développeurs du publiciel. Bien que le site du programme soit conçu pour sembler professionnel, il y a quelques défauts qui révèlent son vrai caractère. Les créateurs de Coupons Vault sont ouverts à la commercialisation de leur produit, offrant non seulement un lien direct, mais aussi participer aux sites web des médias sociaux Twitter, Facebook et YouTube. Si vous examinez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du logiciel, vous constaterez que l’entité qui se cache derrière Coupons Vault n’est pas divulguée. C’est une bonne raison de remettre en question la légitimité du programme, les conditions de l’utilisateur final sont encore plus alarmantes. Coupons Vault n’assume aucune responsabilité des problèmes qui pourraient survenir de son fonctionnement. Vous devez savoir que le LPI peut enregistrer vos sessions de navigation, ainsi que toutes les données que vous avez introduites dans vos comptes financiers. Il est possible que les informations recueillies tombent entre les mains des tierces parties. Afin d’éviter ces risques, il est vivement conseillé de désinstaller Coupons Vault.

Comment effacer Coupons Vault de votre ordinateur?

Vous pouvez supprimer Coupons Vault manuellement, si vous avez besoin d’aide consultez les guides de suppression qu’on a fournis ci-dessous. Après avoir effacé l’intrus de votre navigateur web, il est recommandé de lancer une analyse complète de votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Coupons Vault

Supprimer Coupons Vault de votre navigateur web

Supprimer Coupons Vault de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Coupons Vault de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Coupons Vault que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Coupons Vault de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Coupons Vault de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Coupons Vault d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Coupons Vault de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un programme antivirus?

Les publiciels comme Coupons Vault facilitent l’infiltration d’autres logiciels non désirés. Si l’agent publicitaire a réussi à ouvrir la porte pour des programmes potentiellement nuisibles, il sera nécessaire de les localiser et de les éliminer pour restaurer complètement la sécurité de votre système. Afin d’accomplir ces tâches avec succès, il est préférable d’utiliser un antivirus.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Coupons Vault, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply