Supprimer CrazyForCrafts

Supprimer CrazyForCrafts
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de CrazyForCrafts?

Il est recommandé de supprimer CrazyForCrafts de votre PC sans y réfléchir à deux fois. Le programme est promu comme un module complémentaire (plugin) qui vous propose des idées artistiques réalisées par des gens passionnés. Mais malheureusement, c’est la création la plus récente de Mindspark Interactive Network, Inc. C’est une compagnie connue pour développer plusieurs barres d’outils malveillantes en liens des goûts des utilisateurs. Le logiciel publicitaire (adware) utilise généralement des techniques sournoises pour se propager sur le Web. Il a été rapporté que CrazyForCrafts est compatible avec les navigateurs Internet les plus courants (Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer) et qu’il est également capable de modifier leurs paramètres. Par conséquent, il est vivement conseillé de vous débarrasser de CrazyForCrafts le plus rapidement possible, parce que l’outil est aussi connu pour afficher un grand nombre de publicités sur l’écran de la machine piratée. C’est de cette façon que l’expérience en ligne sera dérangée et votre système sera exposé à des menaces de sécurité réelles. Dernier point, mais pas le moindre le programme non désire est responsable des performances ralentis de votre ordinateur et de la vitesse réduite de votre connexion Internet.

Quels sont les moyens de propagation utilisés par CrazyForCrafts pour infecter un plus grand nombre d’ordinateurs?

Fiers de leurs produits, Mindspark Interactive Network, Inc créent habituellement des pages d’accueil pour toutes les applications agaçantes qu’ils développent. CrazyForCrafts ne fait aucune exception. Sur son site officiel, crazyforcrafts.com, le programme est loué pour ses fonctions spéciales et il est offert au téléchargement direct. Toutefois, sa stratégie de distribution est plus concentrée sur les techniques plutôt suspectes, le plus souvent utilisées par les hackers. En général, il utilise d’autres programmes gratuits pour se propager en parallèle d’eux. Il convient ici de noter que ces lots de programmes intégrés sont hébergés sur des sites web suspects, alors il est conseillé de les considérer comme potentiellement dangereux. De plus, lors de l’installation d’un programme de ce type, vous devez savoir que leurs fonctions complètes ne seront pas exactement divulguées. C’est pour cette raison, en règle générale, vous devez les traiter avec précaution, il faut toujours opter pour l’option d’installation personnalisée (avancée). Alors, vous pourrez détecter les offres «bonus» que vous rencontrerez lors du processus.

Pourquoi CrazyForCrafts est-il considéré comme un programme dangereux?

Le programme objet de cet article est conçu pour rediriger le trafic web et pour faire illicitement la promotion des annonces sponsorisées. La barre d’outils malveillante s’attache à votre navigateur web dès qu’il réussit à s’infiltrer dans le système ciblé. Ensuite, il modifiera les paramètres de votre moteur de recherche pour le remplacer par ask.com ou mywebsearch.com, chaque fois que vous ouvrez le navigateur web. Il convient de noter qu’il affichera aussi des résultats de recherches compromis parmi les résultats légitimes de vos requêtes de recherche. La raison la plus importante qui nécessite l’enlèvement de CrazyForCrafts est le fait qu’il infestera votre écran de toutes sortes de publicités différentes (bannières, pubs vidéo, interstitielles, pop-up, etc.). Vous devez savoir qu’elles peuvent vous rediriger vers pages web douteuses. De plus, le logiciel publicitaire surveillera continuellement vos activités de navigation, il est aussi capable de voler vos données personnelles et de toucher négativement les performances de votre navigateur web et votre connexion Internet.

Quoi faire pour se débarrasser de CrazyForCrafts?

Pour éliminer CrazyForCrafts, il faut d’abord accéder au panneau de configuration de votre système d’exploitation. Note guide détaillé vous aidera à terminer le processus avec succès. Assurez-vous de suivre l’ordre exact des étapes énumérées. N’oubliez pas qu’après la suppression manuelle du programme non désiré, il est possible que votre ordinateur soit encore en danger. Alors, il est conseillé d’installer un logiciel de sécurité qui localisera et effacera les menaces potentielles de façon rapide sans déranger votre travail habituel sur le PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de CrazyForCrafts

Supprimer CrazyForCrafts de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur CrazyForCrafts de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire CrazyForCrafts de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire CrazyForCrafts que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur CrazyForCrafts de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire CrazyForCrafts de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur CrazyForCrafts d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire CrazyForCrafts de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer CrazyForCrafts, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply