Supprimer Critroni

Supprimer Critroni
Niveau de danger
60 %

Qu’est-ce qu’un rançongiciel (ransomware)?

Le rançongiciel (ransomware) est un type de logiciel malveillant qui inclut des infections différentes dont le but est de chiffrer les fichiers ou de bloquer l’accès de l’utilisateur à son ordinateur. Cette infection vous demande de payer une rançon à ses créateurs pour vous rendre le contrôle du système.

Comment savoir si mon ordinateur a été infecté?

Si votre ordinateur est infecté par Critroni, un message d’avertissement s’affichera sur le bureau chaque fois que vous démarrez la machine. Ce dernier vous informe que tous vos fichiers sont cryptés et que vous devez acheter une clé de décryptage afin de les accéder à nouveau. Si cette infection est présente dans votre système, vous ne pourrez pas utiliser l’ordinateur, donc il est nécessaire de supprimer Critroni le plus rapidement possible.

Comment se propage le rançongiciel Critroni?

Le virus Critroni s’infiltre dans le système ciblé comme toutes les autres infections informatiques. Il peut être livré simultanément avec un tas de programmes suspects que vous téléchargez depuis des sites peu recommandables. Ces logiciels douteux vous sont proposés lorsque vous cliquez sur des publicités popup qui promeuvent par exemple des mises à jour de Flash Player, Java ou quelques autres programmes populaires. Les rançongiciels se propagent fréquemment via les pièces jointes d’un message électronique, donc il est conseillé de ne pas ouvrir les courriels dont vous ne connaissez pas l’expéditeur. N’oubliez pas de faire bien attention lors de votre navigation en ligne afin de protéger le PC du virus Critroni.

Comment fonctionne le rançongiciel Critroni?

Le message affiché par Critroni montre aux utilisateurs un compte à rebours. Son but est de vous effrayer et de vous faire payer la somme demandée plus vite, bien qu’il ne soit pas indiqué une conséquence grave si vous n’achetez pas la clé de décryptage avant la fin du temps imparti. La meilleure chose à faire consiste à ne rien payer, parce qu’il n’existe aucune garantie que cette clé éradiquera l’infection ou que la même situation ne se reproduira à nouveau. En outre, vous donnerez de l’argent (ou bitcoins tel que requis par l’infection) à certaines tierces parties inconnues et suspectes. Afin d’éviter la perte d’argent ou de données, il faut exécuter une analyse complète de votre système en utilisant un AV fiable pour supprimer Critroni avec succès. Si vous décidez de le faire vous-même, suivez les instructions qu’on a fournies ci-dessous.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Critroni

Comment supprimer Critroni?

Suppression de Windows 8:
1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

Suppression de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme avec et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Critroni, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply