Supprimer Cryptorbit Virus

Cryptorbit-Ransom-Virus

Si vous recevez soudainement un avertissement indiquant «Vos fichiers personnels ont été chiffrés!», alors Cryptorbit Virus est parvenu à s’infiltrer dans votre système et il est déjà en cours d’exécution. Il s’agit d’une infection très dangereuse, la meilleure solution est de la supprimer à partir de votre ordinateur dans les plus brefs délais. Le virus prétend être un représentant des autorités qui ont déduit que l’utilisateur effectue des activités illégales. C’est pour cette raison que vous devriez payer une amende pour retrouver l’accès à vos fichiers. Voilà pourquoi ce virus est considéré comme une infection ransomware. Ne doutez pas que Cryptorbit soit une infection conçue par les cybercriminels et non par un organisme d’application de la loi légitime.

Cryptorbit Virus a été découvert pour être attaché au courrier indésirable(également appelé « spam »), si vous ouvrez une telle pièce jointe, alors l’infection se glisse immédiatement dans votre machine. Une fois activé, le virus commence à exécuter ses plans malveillants sur-le-champ. Il est très difficile à détecter, il vous informe de sa présence seulement lorsque le chiffrement est terminé. C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas ouvrir des emails envoyés par des sociétés ou des adresses email suspectes. Dans le cas contraire, vous risquez d’être infecté par un virus nuisible comme Cryptorbit Virus.

Cryptorbit-Ransom-Virus

Lorsque le virus s’introduit dans votre PC, il s’enracine dans le dossier Documents et paramètres de Windows (Mes documents dans Windows XP). Après cela, il va modifier le registre de votre système afin de pouvoir démarrer parallèlement à votre système d’exploitation. Il faut savoir aussi que Cryptorbit Virus va commencer à chiffrer les fichiers qui se trouvent sur votre disque dur, ainsi que ceux situés sur les lecteurs réseau mappés. Mais il ne crypte pas tous les fichiers, le plus souvent le virus cible les photos, fichiers vidéo, fichiers Microsoft Office, les documents avec d’autres extensions, fichiers AutoCAD, etc.

Quand Cryptorbit Virus a accompli ses tâches, alors il affiche un message sur l’écran de l’ordinateur. L’avertissement va occuper probablement la totalité de l’écran en vous disant que vos fichiers ont été chiffrés. Pour les déchiffrer, il est nécessaire d’obtenir une clé, mais cela bien sûr se produira lorsque vous payer l’amende, qui peut varier de 400$ à plus de 2 000$. Le paiement doit être fait à l’aide de Bitcoins ou MoneyPak. Cependant, même si vous payez la rançon, vos fichiers resteront cryptés. C’est pourquoi nous vous recommandons de ne pas payer à cet intrus n’importe quelle somme d’argent.

Cryptorbit Virus s’intéresse également à vos informations sensibles, il peut fouiner dans votre système pour les trouver et les envoyer à ses concepteurs. Il va affecter aussi la performance de votre système, alors ne vous étonnez pas si votre ordinateur plante de façon inattendue ou si vous perdez fréquemment la connexion Internet.
Il va sans dire que toutes les activités que le virus effectue sur votre machine ont des conséquences désastreuses pour le système. C’est pourquoi vous devez le supprimer immédiatement.

Pour vous débarrasser de Cryptorbit Virus, utilisez le guide de suppression manuelle présenté ci-dessous approprié pour votre système. Mais nous vous conseillons d’installer un logiciel de sécurité bon et fiable, tel que SpyHunter afin d’éliminer toutes les infections existant sur votre PC. Il s’agit d’un programme efficace qui va protéger votre machine contre toutes sortes de menaces. La présence de SpyHunter signifie qu’elle est bien protégée en permanence.

Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité et lancez une analyse de votre système.
5. Enlevez les infections détectées.

Windows 8:
1. Redémarrez le PC.
2. Dès que BIOS charge, maintenez Shift et cliquez à plusieurs reprises sur F8.
3. Sur l’écran de récupération, sélectionnez Voir les Options de réparation avancées.
4. Consultez la section Dépannage.
5. Ouvrez les Options avancées, puis choisissez Paramètres de démarrage de Windows.
6. Redémarrez le PC encore une fois.
7. Vous verrez l’écran Options de démarrage avancées.
8. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau et cliquez sur Entrée.
9. Téléchargez et ensuite installez SpyHunter.
10. Lancez le programme et exécutez une analyse complète de votre système.
11. Enlevez les infections détectées.

Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et cliquez à plusieurs reprises sur F8.
2. Sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé en utilisant les touches fléchées et ensuite appuyez sur Entrée.
3. Une alerte apparaîtra sur votre bureau, cliquez sur «Oui».
4. Accédez au menu Démarrer et lancez la commande Exécuter.
5. Saisissez msconfig dans la zone de recherche, puis cliquez sur Entrée.
6. Cliquez sur l’onglet Démarrage, situé dans Utilitaire de configuration système.
7. Sélectionnez Désactiver tout, puis cliquez sur OK.
8. Ouvrez le navigateur que vous utilisez, puis téléchargez SpyHunter.
9. Installez le logiciel de sécurité et lancez une analyse de votre système.
10. Enlevez les infections détectées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Cryptorbit Virus

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Cryptorbit Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply