Supprimer CryptoWall Virus

cryptowall-virus
Niveau de danger
90 %

CryptoWall est un virus ransomware, il est vraiment dangereux donc vous ne devez pas le garder sur votre ordinateur. Il peut s’infiltrer dans votre système en silence et puis crypter les fichiers à l’aide du protocole de chiffrement RSA 2048, les bloquer et vous empêcher de les accéder. Après cela, une offre s’affiche, déclarant que vos fichiers peuvent être débloqués pour 500 $ (en général le transfert d’argent devrait être fait via Tor et Bitcoins, afin que les cybercriminels restent anonymes).

Les utilisateurs de Windows doivent être avertis, parce que toutes les versions du système d’exploitation sont vulnérables à cette infection. Ce virus peut infecter certains formats de fichiers qui sont les plus utilisés, comme jpg, .doc, .xls, .png, etc. Une fois que le cheval de Troie glisse dans votre système, vos fichiers et vos informations personnelles ne sont plus en sécurité. Vous devez enlever ce logiciel immédiatement et décrypter tous les fichiers.

CryptoWall peut s’infiltrer dans le système en prétendant être une mise à jour légitime de quelque programme informatique. Le plus souvent ce dernier est bien connu comme Adobe Reader, Flash Player, Java ou similaire. Vous devez savoir que des messages de mise à jour fausse peuvent s’afficher sur votre écran, lorsque vous visitez des pages dangereuses et peu fiables. C’est exactement comment CryptoWall fonctionne (même si, il peut provenir d’une pièce jointe à un courriel infecté, aussi bien). Lorsque vous le téléchargez sur votre PC il commence à encoder et laisse ces fichiers dans chaque dossier infecté : decrypt_instruction.txt, decrypt_instruction.html et decrypt_instruction.url. Le ransomware affichera un avertissement qui ressemble à ceci:

All of your files were protected by a strong encryption with RSA-2048 using Cryptowall. […]
This means that the structure and data within your files have been irrevocably changed, you will not be able to work with them, read them or see them, it is the same thing as losing them forever, but with our help, you can restore them.

L’enlèvement de CryptoWall ne sera pas une tâche facile. D’abord, vous devrez le supprimer et ensuite vous devrez vous occuper des fichiers cryptés. Téléchargez un outil de suppression de logiciels malveillants authentique et fiable qui supprimera tous les composants de CryptoWall. L’étape suivante consiste à exécuter la clé de décryptage sur l’ordinateur. Assurez-vous que toutes les données informatiques qui sont importantes pour vous seront sauvegardées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de CryptoWall Virus

Pour décrypter vos fichiers suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez le menu Démarrer.
  2. Accédez au Panneau de configuration.
  3. Cliquez sur Gérer vos certificats de chiffrement de fichiers (il se trouve dans le menu sur la gauche).
  4. Cliquer sur Utiliser ce certificat et puis sélectionnez le certificat détecté, cliquez sur Sélectionnez certificat.
  5. Cliquez sur Sauvegarder le certificat et la clé de chiffrement.
  6. Cliquez sur le certificat qui indique Système de fichiers EFS (Encrypting File System) et sélectionnez tous les lecteurs logiques.
  7. Cliquez sur Suivant.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer CryptoWall Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply