Supprimer CTB Locker

Supprimer CTB Locker
Niveau de danger
60 %

C’est quoi le ransomware CTB Locker?

CTB Locker est une infection de type ransomware qui appartient à la famille de Crypto Ransomware. Le logiciel malveillant s’infiltre dans les ordinateurs ciblés et chiffre les photos, les vidéos, les documents et bien plus et il rend impossible l’accès de l’utilisateur à la machine. Le message provenant de CTB Locker est affiché en haut de l’écran et il ne peut pas être fermé. Si votre machine est infectée par le malware en question, vous serez demandé de payer une amende pour récupérer les fichiers chiffrés. Il faut régler le paiement en temps utile. En fait, vous serez demandé de payer dans les prochaines 72 heures. Si vous deviendrez une victime de cette infection, ne vous laissez pas berner. Si vous verrez le message trompeur, il est crucial de supprimer CTB Locker de votre système dans les plus brefs délais. Il ne faut pas payer la somme exigée par le maliciel et il ne faut pas divulguer vos détails personnels et financiers avec ses créateurs.

CTB Locker est considéré comme un virus vraiment nuisible développé par les hackers pour dérober vos avoirs et vos informations de nature délicate depuis vos PC. L’intrus prétend être un message légitime, mais en fait il vise à tromper les utilisateurs d’envoyer de l’argent aux cybercriminels. Cet agent infectieux utilise les vulnérabilités de l’ordinateur ciblé pour s’infiltrer dans leur système.

Comment est diffusé et comment fonctionne CTB Locker?

Le virus s’introduit silencieusement dans les PC, en utilisant des sites web compromis, des liens vers des pages malveillantes, des messages électroniques non sollicités (spam) et des gratuiciels (freewares) différents. L’utilisateur n’a aucune idée de la présence du virus jusqu’à ce que l’ordinateur soit redémarré. Ensuite CTB Locker prend le contrôle de votre PC et affiche son avertissement effrayant sur l’écran. Vous serez informé que si vous ne payez pas la rançon dans les prochaines 72 heures, les fichiers chiffrés seront supprimés et vous ne pourrez jamais les récupérer. Le but de virus est de faire peur aux utilisateurs pour payer l’amende demandée plus vite. Il dit que si vous essayez de retirer le programme, la clé de décryptage sera détruite et les fichiers chiffrés seront supprimés pour toujours. Le ransomwere vous informe que le seul moyen de restaurer ces fichiers bloqués est de payer la somme exigée, mais ce ne sont que des menaces en l’air.

N’ayez pas peur de cet intrus malveillant, bien que les spécialistes en sécurité informatique conseillent de supprimer CTB Locker dès que possible. Dû au fait que votre système est verrouillé par le virus, vous ne pourrez pas lancer aucune application sur le PC, donc il sera impossible pour vous d’y accéder. Il est recommandé de suivre les étapes décrites dans un guide de suppression convenable pour vous débarrasser de CTB Locker d’une manière complète et efficace.

Comment désinstaller le rançongiciel CTB Locker?

Pour effacer l’infection CTB Locker et pour déverrouiller votre système, utilisez un logiciel de sécurité authentique. Assurez-vous que le programme AV est de bonne réputation et supprimez CTB Locker, ainsi que toutes les autres menaces détectées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de CTB Locker

Comment supprimer CTB Locker?

Suppression de Windows 8:
1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme avec et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer CTB Locker, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply