Supprimer DealBrowsing

Niveau de danger
30 %

DealBrowsing est un module complémentaire de navigateur développé dans le but d’améliorer votre expérience en ligne et de vous aider à trouver les meilleures offres sur Internet. Mais une fois installé dans votre navigateur, cette barre d’outils peut vous poser des problèmes en surfant sur le Web. Vous devez savoir que toutes vos recherches seront gérées par DealBrowsing. Il vous redirigera aussi vers des pages web inconnues, il est même possible qu’il collecte des informations personnelles et enregistre vos activités de navigation. Alors, ce sont des problèmes de sécurité sérieux.

Bien que DealBrowsing ne soit pas un virus informatique lui-même, son enlèvement peut s’avérer très difficile à faire. Il est compatible avec les trois principaux navigateurs, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Vous pouvez télécharger ce module complémentaire à partir de son site officiel, sur lequel il est présenté comme une application censée vous aider à économiser de l’argent lors de vos achats en ligne. Cela signifie qu’il vous informe sur les différents codes de promotion, offres spéciales et réductions sur des nombreuses pages web. Cette application peut pénétrer également votre ordinateur parallèlement à un gratuiciel (freeware). De cette façon, il est possible que vous ne remarquiez pas sa présence jusqu’à ce qu’il soit déjà trop tard.

Si vous disposez de DealBrowsing sur votre ordinateur, il mettra dealbrowsing.com comme votre page de démarrage et aussi il remplacera votre moteur de recherche par défaut par soi-même. Le problème est que cette barre d’outils peut conduire à des redirections soudaines vers des pages web inconnues. Dans ce cas, vous pouvez devenir la cible des attaques de nombreux virus informatiques, tels que scamware, malware, spyware, chevaux de Troie, etc. Le but principal des infections dangereuses est de recueillir les informations sensibles que vous stockez sur votre ordinateur et de les transférer aux cybercriminels. Alors, ils peuvent voler votre identité ou vos avoirs sans même que vous le remarquiez.

Pour éviter le risque d’être infecté par un grand nombre de virus dont le but est d’obtenir vos renseignements, il faut que vous enleviez DealBrowsing à partir de votre ordinateur dans les plus brefs délais. Mais supprimer ce module complémentaire ne sera pas probablement suffisant pour assurer la sécurité de votre système. Pour le protéger des virus déjà infiltrés, vous devez utiliser un bon logiciel de sécurité, tel que SpyHunter. Il vérifiera la machine des menaces cachées, lancera une analyse complète du système et supprimera toutes les infections qu’il détecte. Nous vous recommandons d’effectuer des analyses régulières à l’aide de SpyHunter pour identifier et supprimer tous les fichiers malveillants avant de réussir à vous faire du mal.

Téléchargez un logiciel de suppression
de DealBrowsing

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez DealBrowsing.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de DealBrowsing, puis fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et enlevez DealBrowsing.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez DealBrowsing et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour que le logiciel de sécurité puisse détecter les infections éventuelles qui pourraient être résidentes sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer DealBrowsing, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply