Supprimer Delta-Homes.com

delta-homes
Niveau de danger
35 %

Delta-Homes.com est un programme classé comme un pirate de navigateur (browser hijacker). Cela signifie qu’il modifie votre page d’accueil et le moteur de recherche que vous utilisez en Delta-Homes.com.com. Ce site Web ne fait pas de mal, mais si vous vous servez de son moteur de recherche ou cliquez sur des liens, cela pourrait vous causer des ennuis. L’utilisation de Delta-Homes.com peut entraîner diverses infections dont le but est d’entrer dans votre ordinateur. Si vous ne voulez pas risquer l’intégrité de la sécurité de votre système, alors vous devez prendre des mesures et supprimer l’extension nuisible.

Il est fort probable que Delta-Homes.com est directement lié aux autres pirates de navigateur tels que PortaldoSites et Qone8.com, bien que Delta-Homes.com semble plutôt plus sophistiqué que les autres. Delta-Homes.com ne fournit pas seulement une boîte de recherche simple, mais aussi des raccourcis pour les sites Web populaires, comme Facebook, YouTube, Twitter, eBay, etc.; il affiche également des publicités pour divers jeux flash en ligne. Ce qui manque de la page d’accueil de cette application c’est la section des Conditions d’Utilisation et de la Politique de Confidentialité, c’est ce qui éveille des soupçons.

Vous devez savoir aussi qu’il est absent un bouton de téléchargement sur la page d’accueil. Cela signifie qu’il n’est pas offert un moyen légitime de télécharger l’application, donc elle peut s’infiltrer dans votre ordinateur seulement par un groupement avec d’autres logiciels gratuits(freewares). Cela implique que le but du logiciel n’est pas de vous offrir une meilleure expérience en naviguant sur Internet, mais plutôt un autre. Alors il faut faire bien attention lorsque vous téléchargez et installez un certain logiciel des sites Web de tiers.

Si vous décidez d’utiliser Delta-Homes.com, vous devez être bien attentif. Les publicités qu’il affiche peuvent mener à des sites Web potentiellement dangereux qui peuvent infecter votre PC par des logiciels malveillants(malwares). Il en va de même pour les résultats de recherche que cette application affiche- les résultats de recherche personnalisés qui peuvent aussi vous rediriger vers des sites Web de tiers potentiellement nuisibles. Les cybercriminels peuvent exploiter Delta-Homes.com afin d’infecter votre système par des logiciels espions(spywares), des logiciels malveillants(malwares) ou d’autres fichiers dangereux. Il est aussi possible d’essayer de mettre la main sur les informations sensibles stockées sur votre système. S’ils parviennent à voler les données de vos comptes bancaires en ligne et vos mots de passe, alors ils peuvent vous priver d’une grande partie de votre argent.

Avoir Delta-Homes.com sur votre ordinateur peut conduire à la propagation de toutes sortes de menaces qui détruiront la sécurité de votre système. Il est essentiel que vous supprimiez le complément nuisible et toutes les autres applications connexes dès que possible.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Delta-Homes.com

Pour supprimer Delta-Homes.com d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et allez dans Gérer les modules complémentaires.
2. Accédez à Barres d’outils et Extensions et enlevez Delta-Homes.com et toutes les applications connexes.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche non désiré et désignez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez encore une fois sur Alt+X.
6. Allez dans les Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de votre page d’accueil par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

Pour supprimer Delta-Homes.com de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Delta-Homes.com et puis fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et accédez à Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par votre désirée.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône dans la Zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche non désiré et désignez un nouveau comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Pour supprimer Delta-Homes.com de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et puis faites défiler jusqu’à Outils.
2. Allez dans les Extensions et supprimez toutes les applications liées à Delta-Homes.com via la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Set pages, enlevez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous la Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Réglez n’importe quel moteur de recherche comme par défaut et supprimez ce qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Après avoir suivi les instructions ci-dessus, assurez-vous qu’il n’y a pas actuellement des menaces résidantes sur votre système. Vous pouvez utiliser le module gratuit de SpyHunter; il exécutera une analyse complète de votre système et détectera toutes les infections en cours d’exécution sur votre PC. SpyHunter protégera votre ordinateur contre toutes les menaces potentielles.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Delta-Homes.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply