Supprimer Delta-Homes

delta-homes
Niveau de danger
30 %

Qu’est ce que Delta-Homes?

Delta-Homes est un pirate de navigateur qui peut changer la page d’accueil (page de démarrage) de vos navigateurs par Delta-Homes.com et qui peut rendre extrêmement difficile la restauration des paramètres modifiés. Même si l’infection a été développé à l’été 2013, elle continue à altérer les navigateurs Web actuellement aussi bien. Avez-vous déjà découvert cette menace malveillante sur votre navigateur Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer? D’après les chercheurs de l’Anti-Spyware-101.com, l’infection touche les navigateurs sur ces systèmes d’exploitation qui ne sont pas protégés par des logiciels de sécurité fiables. Donc si vous ne voulez pas vous soucier de la suppression de Delta-Homes, nous recommandons que vous cliquiez sur le bouton Télécharger et installez un logiciel antivirus légitime qui PC protégera votre PC contre toutes les menaces informatiques. Et si le hijacker s’est déjà infiltré? Poursuivez votre lecture pour savoir comment supprimer l’infection malveillante de l’ordinateur.

Delta-Homes hijacker-comment fonctionne-t-il?

Il ne fait aucun doute que ce pirate de navigateur malveillant provient du même groupe des infections malveillantes comme portaldosites.com, qvo6.com, nationzoom.com ou qone8.com. Tous ces hijackers ont été développés pour modifier les paramètres de votre navigateur afin de vous empêcher de changer les paramètres de la page d’accueil de manière régulière. Malheureusement, beaucoup d’utilisateurs laissent tomber et gardent l’infection en cours d’exécution. Delta-Homes présente les résultats de recherche de Google et alors beaucoup ne voient rien de mal à l’utiliser. C’est une erreur parce que le pirate de navigateur malveillant peut utiliser les pixels et les cookies pour espionner votre activité et recueillir des renseignements personnels que vous voulez garder privés, en particulier des hackers criminels.

Il n’est pas conseillé d’installer des programmes au hasard, il est donc recommandé de vous informer sur les applications et leur crédibilité avant de les télécharger. Vous devez faire attention aux annonces en ligne qui s’affichent sur votre page d’accueil. Notez que les bannières publicitaires vous orienteront vers des sites tiers qui peuvent être trompeurs. Assurez-vous que vous avez bien évalué les produits et les services présentés avec la précaution nécessaire ; sinon, plus de portes dérobées pourraient être exposées.

Comment supprimer Delta-Homes – solution efficace et rapide

Delta-Homes est une menace malveillante qui peut altérer vos navigateurs sans aucun avertissement. L’infection peut être livrée avec d’autres applications plus ou moins nuisibles, c’est pourquoi nous vous recommandons fortement l’inspection de votre ordinateur dès que vous découvrez le hijacker perturbateur. Utilisez un logiciel automatique de suppression des logiciels malveillants pour éradiquer Delta-Homes du système d’exploitation. Pour supprimer la menace manuellement, vous pouvez utiliser les guides de retrait ci-dessous. Assurez-vous que vous supprimez tous les composants associés à l’infection, dans le cas contraire le hijacker pourrait être activé de nouveau.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Delta-Homes

Instructions de suppression manuelle de Delta-Homes:

Supprimer de Internet Explorer:
1. Faites un clic droit sur le navigateur Internet Explorer et sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur l’onglet Raccourci et passez à la ligne cible.
3. Vérifiez que la ligne se termine par iexplore.exe» et cliquez sur OK.
4. Lancer le navigateur, et appuyez simultanément sur Alt + T, puis sélectionnez Options Internet.
5. Cliquez sur l’onglet Général , remplacez/supprimez la Page d’accueil et cliquez sur OK.
6. Appuyez Alt + T de nouveau mais cette fois sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
7. Cliquez sur Sélectionner des moteurs de recherche et supprimez l’option indésirable.
8. Sélectionnez Fermer et redémarrez le navigateur.

Supprimer de Google Chrome:
1. Localisez le raccourci de Chrome, faites un clic droit et puis sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur l’onglet raccourci , accédez à la ligne cible, supprimez le texte après chrome.exe» et cliquez sur OK.
3. Lancez le navigateur, appuyez simultanément sur Alt + F, puis sélectionnez Paramètres.
4. Sous Au démarrage , cochez Ouvrez une page spécifique ou un ensemble de pages et cliquez sur Set pages.
5. Remplacez/supprimez (cliquez sur le X) l’URL indésirable et cliquez sur OK.
6. Sous Apparence, marquez bouton Voir la maison, cliquez sur Modifier et suivez l’étape 5.
7. Allez à la Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche et ajoutez un nouveau moteur de recherche par défaut.
8. Maintenant, répétez de nouveau l’étape 5 et redémarrez le navigateur.

Supprimer de Mozilla Firefox :
1. Faites un clic droit sur l’icône de Firefox, sélectionnez Propriétés et cliquez sur l’onglet Raccourci .
2. Supprimez le texte après forefox.exe » dans la ligne cible, et ensuite cliquez sur OK.
3. Lancez le navigateur et cliquez sur l’ icône de moteur de recherche placée sur la zone de recherche (en haut à droite).
4. Dans le menu apparu sélectionnez Gérer les moteurs de recherche.
5. Supprimez celui qui est indésirable, puis cliquez sur OK.
6. Appuyez simultanément sur Alt + T pour ouvrir le menu Outils et sélectionnez Options.
7. Cliquez sur l’onglet Général et accédez à la zone de la Page d’accueil ci-dessous.
8. Remplacez/supprimez l’URL affichée, cliquez sur OK et Redémarrez le navigateur.

Enregistrez un commentaire ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur le pirate de navigateur clandestin Delta-Homes. Pour en apprendre davantage sur la suppression de cette infection vous devez aussi commenter.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Delta-Homes, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

Tags:

No Comments

    Leave a reply