Supprimer Desktop Ads Improver

Supprimer Desktop Improver Ads
Niveau de danger
30 %

C’est quoi Desktop Improver?

Desktop Improver est un outil créé pour le système d’exploitation Windows. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur son site officiel. Le site est disponible en anglais et en français. Le logiciel est conçu pour contenir le comportement de votre ordinateur. Desktop Improver est capable de scanner votre système pour des pilotes dépassés et aussi les remplacer par d’autres pilotes de sa propre bibliothèque. C’est plutôt une fonction inhabituelle. Tous les systèmes d’exploitation gèrent l’actualisation de leurs propres pilotes. L’utilisation d’un programme externe n’est pas nécessaire pour garder vos pilotes mis à jour. Ce qui est le plus important, vous devez protéger les drivers de votre système d’être accédés par des logiciels externes. Desktop Improver a été catégorisé par les experts en sécurité comme un logiciel potentiellement indésirable (LPI). Si vous examinez attentivement son fonctionnement vous remarquerez aussi d’autres problèmes. L’outil est connu pour promouvoir du contenu supporté. Desktop Improver ads fait la promotion de toutes sortes de produits et des services. Il vous proposera des offres à des prix alléchants. Toutefois, la fiabilité des sources sites de ces offres n’est pas confirmée. Il est possible que certains de ces sites web soient dangereux pour les visiter. De plus, Desktop Improver est développé pour surveiller les sessions Internet des utilisateurs et de collecter de l’information de leurs navigateurs web. Tous les renseignements recueillis peuvent être vendus à des tiers intéressés sans que les utilisateurs concernés en soient auparavant informés et sans qu’ils aient soumis leur accord. Il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Desktop Improver ads du PC aussi vite que possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Desktop Improver pour se propager sur le Web?

Le site officiel de Desktop Improver est desktop-improver.com, sur sa page d’accueil vous remarquerez un lien de téléchargement direct. Le fichier sera disponible en format .exe. En outre, un lien externe disponible sur cnet.com proposera aussi le téléchargement de Desktop Improver. Beaucoup d’utilisateurs confirment qu’ils ne se souviennent pas d’avoir installé le programme en question. Ce n’est pas loin de la vérité, comme d’autres outils suspects, ce LPI utilise la déception pour accéder aux ordinateurs des internautes dans leurs dos. Desktop Improver est connu pour utiliser la technique des lots de programmes intégrés. L’outil est livré habituellement en parallèle d’un freeware ou shareware. Quand vous lancez l’assistant d’installation du programme choisi, le fichier d’installation de Desktop Improver sera également mis en œuvre. Cependant, il est conseillé d’opter pour l’option avancée/personnalisée, dans ce cas vous pourrez désélectionner tous les outils additionnels qui ont été automatiquement sélectionnés. Le LPI sera mentionné dans les termes et conditions généraux du programme principal que vous avez décidé de télécharger. Si vous acceptez tout à la hâte, il est possible que vous autorisiez son infiltration sans même le réaliser.

Comment le programme en question fonctionne-t-il?

Une fois activé, le LPI commence à infester votre écran par tourtes sortes de publicités, de tailles et formes diverses: pop-up, bannières, pubs interstitielles, dans le texte, comparaison des prix, etc. Desktop Improver ads affichera les meilleures offres disponibles sur le Web. Pour être certain qu’elles ne restent pas inaperçues, l’outil les a décorées avec des couleurs vives et les a fait apparaître au milieu de votre écran. Toutes les fenêtres seront signalées par le nom du programme (“Desktop Improver Ads”, “Powered by Desktop Improver”). Le LPI ne précise pas que les pop-ups contiennent des liens intégrés qui redirigeront les utilisateurs vers des sites web de tiers. Si vous lisez attentivement les termes et conditions généraux sur le site officiel du programme, vous verrez que les développeurs derrière le logiciel ont renoncé à toute responsabilité par rapport aux pages web vers lesquelles vous seront orienté par Desktop Improver ads. La compagnie en question est connue sous le nom de J.O.H.N Joint Operation High Network. Il est aussi possible que vous ayez des problèmes liés à sa politique de confidentialité. Il a été déclaré que l’outil peut collecter des informations depuis votre navigateur web. Tous les renseignements recueillis peuvent être vendus à des tiers malintentionnés sans vous en avertir ou sans demander votre permission.

Comment désinstaller Desktop Improver?

Il est recommandé de supprimer Desktop Improver pour pouvoir restaurer la sécurité de votre système. Vous pouvez désinstaller manuellement le LPI de votre panneau de configuration. On a fourni un guide détaillé qui vous aidera à accomplir la tâche avec succès. Il est conseillé d’analyser complètement votre PC par un programme antivirus performant. Si vous avez consulté une ou plusieurs fenêtres publicitaires de Desktop Improver, il est possible que d’autres outils non désirés se soient infiltrés dans le système. Le programme nuisible est aussi connu pour apporter des changement à vos entrées de registre, ce qui peut entraîner des problèmes supplémentaires.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Desktop Improver

Supprimer Desktop Improver de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Desktop Improver de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Desktop Improver de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Desktop Improver que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Desktop Improver de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Desktop Improver de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Desktop Improver d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Desktop Improver de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Desktop Improver, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply