Supprimer Digi Docket

Supprimer Digi Docket
Niveau de danger
40 %

Vous essayez de vous débarrasser de Digi Docket? Si vous avez rencontré des problèmes, poursuivez votre lecture

Digi Docket est un logiciel potentiellement indésirable (LPI), créé par SuperWeb, LLC. Ce programme a été conçu pour ressembler à un outil utile qui peut être utiliser pour améliorer votre expérience de navigation. En fait, il a été développé dans le but d’utiliser votre activité en ligne pour générer un profit pour ses concepteurs. Dû au fait que Digi Docket est gratuit, il a besoin d’une source de bénéfice pour ses développeurs, c’est le rôle des publicités incessantes qui s’afficheront sur votre écran. À cause des lacunes de l’information concernant leur sources et à cause du fait que personne n’est confirmé la sécurité de leur contenu, il est considéré comme étant très risqué de suivre les annonces publicitaires affichées par Digi Docket. En réalité, il a été a déclaré dans la Politique de confidentialité sur son propre site Internet qu’il n’est pas affilié aux fournisseurs de publicité et qu’il n’est aucunement responsable de leur fiabilité. Une autre déclaration de la même section de son site est qu’il peut surveiller votre activité sur le Web et peut aussi recueillir des données de vos sessions Internet. Si vous ne voulez pas être espionné, il est nécessaire de supprimer Digi Docket de votre ordinateur sans tarder.

Comment Digi Docket se propage-t-il?

Ce programme possède un propre site web, digidocket.net, si vous le consultez vous verrez un bouton de téléchargement direct qui n’est pas actuellement actif. Cela soulève la question évidente: pourquoi la disponibilité du logiciel n’est pas activement maintenue. Encore plus étonnant est le fait que Digi Docket continue à se propager. Comme il ne peut pas être trouvé sur des plate-formes fiables, cela ne laisse que la possibilité qu’il utilise des sources non officielles. Le LPI en question peut être livré en parallèle d’un autre programme gratuit. Vous devez savoir que l’origine de beaucoup de gratuiciels (freewares) n’est pas confirmée, leur réputation est aussi le plus souvent considéré comme douteuse. La manière utilisée par Digi Docket en se cachant derrière le programme principal du lot afin de se frayer son chemin vers l’ordinateur ciblé le rend difficile à remarquer. Il sera inclus dans les conditions générales du programme principal et sa case sera automatiquement cachée. Si vous ne vous familiarisez pas avec l’accord que vous êtes en train d’accepter, vous pouvez infecter votre ordinateur par un tas de programmes non désirés sans même le réaliser.

Pourquoi Digi Docket est considéré comme étant une menace réelle pour la sécurité de votre ordinateur?

Quoique Digi Docket et les pubs qu’il affiche sur votre écran ne semblent pas nuisibles, c’est tout simplement une astuce marketing. Les annonces publicitaires servent à réaliser un bénéfice pour les développeurs de cet intrus. Pour ce faire, ils utilisent une méthode de monétisation, connue sous le nom de Paiement par clic (PPC). Le médiateur est payé uniquement lorsqu’un internaute clique sur la publicité proposée par Digi Docket. Vous devez savoir qu’il peut être utilisé par des tiers qui visent à recueillir de l’information sur les utilisateurs. Comme il est précisé précédemment, l’outil collecte des renseignements sur l’utilisateur et son activité en ligne et il les utilise pour ses propres fins. Cela inclut une variété de données, y compris des cookies, termes de recherche et historique de navigation, adresse IP, location géographique, etc. La meilleure solution consiste à désinstaller Digi Docket de votre PC.

Quoi faire pour se débarrasser de Digi Docket?

L’outil en question peut être trouvé dans la liste des programmes installés située dans votre Panneau de configuration. Vous pouvez supprimer Digi Docket par vous-même, pour ce faire consultez les instructions qu’on a fournies après cet article. Après avoir effacé le logiciel non désiré, il est conseillé de lancer un scan automatique de votre système pour vérifier la présence d’autres intrus.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Digi Docket

Comment supprimer Digi Docket de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Digi Docket d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Digi Docket de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer Digi Docket de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

Pourquoi est-il utile de posséder un programme AV dans votre système?

Si vous installez un logiciel de sécurité, vous pourrez localiser et éliminer tous les programmes indésirables qui ont réussi à s’infiltrer dans votre ordinateur. Il est possible que Digi Docket ait aidé leur infiltration dans le système à votre insu. Si vous avez un programme antivirus fonctionnant, les chances d’infection seront gravement diminuées. Les outils AV peuvent détecter et mettre sur la liste noire tous les programmes dont la provenance est douteuse.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Digi Docket, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply