Supprimer Diglobrowser.com

Supprimer Diglobrowser.com
Niveau de danger
40 %

Le navigateur Diglo peut être trouvé sur diglobrowser.com. Si vous consultez sa page, vous verrez qu’il est promu comme étant un navigateur web fiable et effectif, en fait, mieux que tous les autres navigateurs bien connus et répandus. Toutefois, il a été signalé par les spécialistes en sécurité qu’il n’est pas du tout sécurisé, parce qu’il affiche plusieurs fenêtres pop-up et notifications sur l’écran de l’ordinateur infecté. Cela est dû au fait que le navigateur est lié à un grand nombre de sites web qui lui paient pour qu’il fasse la promotion de leurs produits et services dans le but d’attirer plusieurs utilisateurs. Il est déconseillé de remplacer votre navigateur web par celui-ci, cependant, s’il a été déjà configuré sur votre PC, supprimez Diglobrowser.com complètement de votre ordinateur pour éviter de graves problèmes de sécurité.

C’est quoi Diglobrowser.com?

C’est le site officiel de Diglo, depuis ce site il est supposé pouvoir télécharger le navigateur en question. Si vous décidez de l’installer et si vous cliquez sur le bouton vert nommé «Download Diglo browser», vous verrez la notification suivante «Sorry, that offer is not available for your configuration!» et il sera fourni un lien vers le site de Verti Technology Group.

Si vous regardez attentivement le site web de Diglo et lisez soigneusement les informations données sur l’outil, vous constaterez que la promotion de ce produit, effectuée par ses créateurs, est d’un niveau plus élevé, similaire à ce des principaux navigateurs, les plus aimés actuellement des utilisateurs. Comme avantages du nouveau navigateur sont soulignés ses thèmes prédéfinis, la vitesse et son interface moderne et fonctionnelle. Si vous réfléchissez un instant, vous réaliserez bientôt que ce ne sont pas de réels avantages du navigateur quant à des navigateurs web qu’on utilise et connaît bien. Au contraire, selon les experts en sécurité, il n’est pas du tout recommandé d’utiliser Diglo. Il est même conseillé de vous débarrasser de lui aussi vite que possible pour ne pas être redirigé vers des sites web qui ne visent qu’à infecter votre ordinateur par des virus divers.

Bien sûr, il n’est pas sécurisé de garder un outil suspect qui peut rendre votre système vulnérable aux attaques des cybercriminels. Il faut prendre des mesures nécessaires pour ne pas lui permettre à gérer vos sessions Internet et à vous rediriger vers des pages web inconnues. Pour ne pas avoir des problèmes de sécurité plus tard, assurez-vous de supprimer Diglo dès que possible.

Comment désinstaller Diglo?

Pour supprimer le navigateur Diglo et pour éliminer le site Diglobrowser.com, utilisez un guide de suppression. Si vous suivez les étapes dans leur ordre exact, il vous aidera à restaurer les paramètres de votre navigateur web par défaut qui ont été modifiés à la suite du fonctionnement de l’intrus dans votre système. Si vous n’annulez pas les changements apportés, vous risquez d’être redirigé par Diglo vers des pages web inconnues et de cette façon infesté de fenêtres pop-up et des bannières.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Diglobrowser.com

Supprimer Diglobrowser.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Diglobrowser.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Diglobrowser.com de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Diglobrowser.com que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Diglobrowser.com de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Diglobrowser.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Diglobrowser.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Diglobrowser.com de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Pourquoi lancer des analyses de mon système?

Le logiciel de sécurité vous aide à vérifier si l’ordinateur est infecté par des virus de toutes sortes et à effacer les intrus et les attaquants potentiels. Effectuez un scan complet de votre système- de cette façon vous pourrez examiner tous les répertoires des fichiers compromis et des virus. S’il y a des infections infiltrées dans votre PC, l’outil les supprimera automatiquement sans laisser des traces de leur fonctionnement. Cela empêchera l’infiltration d’autres agents infectieux dans votre système qui ne visent qu’à voler vos informations personnelles et vos avoirs.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Diglobrowser.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply