Supprimer Discounttime Ads

Discounttime Ads
Niveau de danger
40 %

Si votre navigateur web commence soudainement à afficher de nombreuses publicités, étiquetées Discounttime Ads, vous pourrez être sûr qu’un logiciel publicitaire a été installé sur votre ordinateur. Dans ce cas, il faut vous inquiéter de la sécurité de votre système, car apparemment vous n’aviez aucune idée de la présence du publiciel (adware). Néanmoins, vous avez le plus probablement installé d’autres programmes récemment, et Discounttime Ads est entré dans votre ordinateur en parallèle d’eux. Les experts en informatique prétendent que Discounttime Ads est une variante d’un programme publicitaire appelé Coupon Buddy, qui peut s’infiltrer dans votre PC comme une partie de Conduit toolbar ou comme un module complémentaire séparé, il est compatible avec Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Toutefois, le problème c’est que le logiciel publicitaire peut vous rediriger vers des sites peu recommandables et de contenu suspect. Donc, il est préférable de supprimer Discounttime Ads le plus rapidement possible.

À part les publicités intrusives, il existe d’autres problèmes plus sérieux pour lesquels vous devez vous faire du souci. Vous devez savoir que le plus souvent les modules complémentaires et les logiciels publicitaires sont programmés pour collecter de l’information sur vos préférences en ligne, tels que clics web, termes de recherche, temps passé sur les différents sites web, URL des sites web les plus visités et d’autres données marketing sur vous. Même si ces programmes n’enregistrent pas vos renseignements personnels, comme votre nom, adresse courriel et numéro de téléphone, il se peut que certaines informations sensibles soient enregistrées et utilisées par des tiers avec des intentions malveillantes. Voilà pourquoi, il est recommandé d’éviter l’installation des publiciels et d’autres applications suspectes. En outre, afin d’arrêter l’affichage des publicités gênantes, il faut désinstaller Discounttime Ads de façon immédiate.

Il est important de savoir que si vous décidez de garder Discounttime Ads s’exécutant sur votre ordinateur, vous pourriez accidentellement cliquer sur les annonces fournies et ensuite être transféré sur des sites douteux. Le problème c’est que les développeurs du logiciel publicitaire qui est responsable des publicités affichées sur votre écran, n’est pas responsable de leur contenu. Cela signifie que vous consultez les sites proposés à vos propres risques. La meilleure solution consiste donc à effacer Discounttime Ads immédiatement.

Fort heureusement la suppression de Discounttime Ads n’est pas un processus complexe. Si vous avez besoin d’aide lors de l’enlèvement manuel, suivez les instructions qu’on a fournies après cet article. Il est vivement conseillé, après avoir supprimé le programme indésirable, d’analyser votre système par l’intermédiaire d’un logiciel de sécurité réputé qui nettoiera et protégera votre ordinateur contre toutes sortes d’infections informatiques.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Discounttime Ads

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le programme indésirable et cliquez sur le bouton Supprimer

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Sélectionnez le programme suspect et cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Déplacez le pointeur de la souris vers le coin inférieur gauche de l’écran.
2. Faites un clic droit.
3. Sélectionnez Panneau de configuration.
4. Cliquez sur Désinstaller un programme.
5. Supprimer l’application indésirable.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Discounttime Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply