Supprimer DMA Locker 4.0 ransomware

Supprimer DMA Locker 4.0 ransomware
Niveau de danger
60 %

C’est quoi DMA Locker 4.0 ransomware?

DMA Locker 4.0 ransomware est la dernière réincarnation d’un win-locker largement répandu. Cette version particulière a été doublée. Jusqu’à présent, il existe quatre variants différents du même programme. DMA Locker 4.0 ransomware peut chiffrer vos documents, images, fichiers audio et vidéo, archives, bases de données, etc. Les suivants types de fichiers sont ciblés par le maliciel: pdf, .html, .txt, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .sql, .dll, .ini, .mp3, .wav, .wma, .mid, .raw, .lnk, .vb, .reg, .mdb, .db, .m3u, .m4a, .csv, .wps, .dng, .arw, .bkp, .exif, .sys, .raw, .wsc, .qic, .crw, .mp4, .avi, .wmv, .flv, .mov, .mkv, .mpg, .mpeg, .ogg, .sln, .ai, .pak, .jpg, .jpeg, .png, .gif, .tif, .tiff, .bmp, .psd, .ps1, .srf, .js, .eps, .bin, .zip, .rar, .iff. Le programme clandestin affichera une fenêtre lors de chaque démarrage de votre système dans le but de vous faire payer la rançon demandée. Il est déclaré que la seule solution de libérer vos données qui sont prises en otage consiste à utiliser une clé de déchiffrement que vous recevrez après un paiement effectué. Les instructions quoi faire pour payer sont listées dans un document, intitulé cryptinfo.txt. Ce fichier s’ouvre quand vous démarrez votre système. Il est conseillé de ne pas payer la somme demandée. Vous ne pourrez pas présumer du résultat. Il est possible que vous ne puissiez pas accéder à vos données. Un autre scénario possible est de réactiver le virus.

Comment le maliciel se propage-t-il sur le web?

DMA Locker 4.0 ransomware utilise quelques méthodes de propagation. Ce programme trompeur est souvent distribué par l’intermédiaire d’un autre programme nommé Neutrino. La source initiale du virus peut être un message de spam. Le win-locker peut se cacher dans la pièce jointe en se présentant pour un document, image, archive, feuille de calcul ou quelque chose d’autre. Les pourriels se faisant passer pour une compagnie fiable, par exemple: poste nationale, courrier, banque, institution juridique ou service de police locale. Pour vérifier l’authenticité de l’expéditeur, il est conseillé d’examiner de peu près les détails qu’il a fournis. Ils doivent correspondent aux coordonnées officielles de l’entreprise en question. DMA Locker 4.0 ransomware utilise souvent des sites web corrompus et liens compromis. Cette technique est appelée installation «drive-by». La simple ouverture d’une source infectée suffit d’infecter votre système informatique par le win-locker. Il est très important d’être prudent par rapport aux sites web que vous visitez et aux liens que vous consultez. En cas de doutes liées au état sécuritaire d’un domaine, faites des recherches approfondies. Il vaut mieux de ne consulter que des sources fiables.

Comment le programme fonctionne-t-il?

DMA Locker 4.0 ransomware utilise une combinaison des codes secrets suivants: AES-256 et RSA-2048. Cela rend le code malveillant résistant à vos tentatives de le déchiffrer. Les hackers derrière DMA Locker 4.0 ransomware demandent aux victimes de payer 1 bitcoin pour recevoir la clé de déchiffrement. La somme s’élève environ à $584.09 USD au taux de change courant. Les utilisateurs auront de temps limité pour effectuer le paiement. Après ce délai, la rançon augmentera à 1.5 bitcoins. L’heure définie sera mentionnée dans la fenêtre. Les cybercriminels ont fourni une adresse électronique pour moyens de contact. Les développeurs DMA Locker 4.0 ransomware assurent aux utilisateurs que leurs fichiers seront décodés, en déchiffrant un fichier gratuitement. Il est dit que le temps nécessaire pour la confirmation du paiement peut durer quelques heures. Juste après qu’elle est reçue, le bouton “decrypt files” devrait être disponible. Quoique tout le processus semble être organisé, on ne peut pas garantir le manque de problèmes. Il est possible que vous ne receviez pas vos données. Même si vos fichiers soient restaurés, le virus peut continuer à s’exécuter dans le système. La meilleure solution consiste à supprimer DMA Locker 4.0 ransomware à vos risques propres.

Quoi faire pour éliminer le rançongiciel de votre PC?

DMA Locker 4.0 ransomware peut être désinstallé automatiquement par l’assistance d’un logiciel antivirus performant. Si vous compétez une analyse de votre système, cela vous assure la suppression de tous les fichiers nuisibles. Il n’existe pas actuellement un code qui va décrypter cette version de win-locker. DMA Locker 4.0 ransomware supprime les fichiers que vous avez créés en effectuant une sauvegarde de votre système (par un processus nommé svchosd.exe). Cela rend impossible la restauration de vos données perdues en ce moment précis.

Téléchargez un logiciel de suppression
de DMA Locker 4.0 ransomware

Supprimer DMA Locker 4.0 ransomware

Suppression de Windows 8:

1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:

1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:

1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer DMA Locker 4.0 ransomware, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply